| Ambiance de m*** | |
|
+23Isabel Pauline Rigel21 touchoise keolia palolim spike flicka08 ES gritou Garlonn bulle de fay aurélie charly Uzi-Lee cilia Elfik Mélusine cath. Delphine PatriciaS2 rochellou lambada 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 13:33 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Tu passes pas à Grosbois sans venir me voir, je suis à 800 m !
D'ailleurs, faudrait que je vois avec mon contact à Grosbois s'il me laisserait faire un tour ou deux, ça a l'air tentant comme tu le racontes ... Yep, je vais tâcher de m'organiser des sorties Grosbois bientôt, ça me titille déjà !!! Je te tiens au jus, of course | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 13:54 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 15:19 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Attends le mec a eu le temps de te raconter qu'il habitait précisément à 420 km ?? Où il t'a dit la ville où il habitait et c'est toi qui as fait Mappy avant de te dire que ça le ferait pas ??
Meuh non banane ! J'ai trotté à 420km de chez moi (vive le GPS), au centre d'entraînement. Et le mec en question habite sur place. C'est à 30km sous Limoges, une broutille quoi | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Sam 20 Fév 2010 - 15:31 | |
| J'avais pas bien lu je croyais que tu étais sur la piste à Grosbois et que c'était lui qui venait de loin | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Dim 21 Fév 2010 - 3:27 | |
| - lambada a écrit:
J'ai trotté à 420km de chez moi (vive le GPS), au centre d'entraînement. Et le mec en question habite sur place. C'est à 30km sous Limoges, une broutille quoi ben moi j'en ai bien trouvé un à 300 km...... né à Limoges et habitant Grenoble......alors.... pour les relations au boulot, y a des collègues avec qui je m'entend très bien (je les avais même invitées au mariage) et on a nos numéros perso et nos mails... malgré tout on s'appelle rarement, juste pour savoir comment ça va si une est malade ou si elle est très en retard au travail... d'autres que j'aprécie.....mais qui n'ont pas mon numéro... mais qui sont sur facebook une que ........ j'ai envie de baffer régulièrement (mais je me retiens très fort....) elle est pas méchante mais juste.... c**... et parle de ses gosses constamment !! ok, on peut raconter les bétises qu'on fait les gamins la veille........ mais pas toute la journée (et en plus c'est le genre lèche-bottes....) celle là, j'ai une tactique ! quand elle parle de ses gamins pour la Xeme fois...... je zappe..... on me demanderait ce qu'elle a dit que je serais incapable de répondre pourtant on a nos numéros et nos mails mais elle m'appelle jamais........ et m'envoie que des mails cons.... (les chaines, par exemple) que je vire de suite .... bon courage steph ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 13:34 | |
| Cette journée était horrible... mais m'a fait prendre conscience que la boite ne vaut pas le coup que je me bousille la santé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| Auncun boulot ne vaut qu'on y perde la santé... si tu ne t'y sens pas bien, il faut en changer avant qu'il ne soit trop tard, que tu devienne desabusée et depressive.. Prends tes jambes a ton coup et sauves toi!! |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 13:50 | |
| et ben alors .... Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu t'es embrouillée ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 14:02 | |
| - gritou a écrit:
- et ben alors .... Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Tu t'es embrouillée ? Non pas d'embrouilles, juste la semaine de boulot qui s'est accumulée sans que le boss ne touche à quoi que ce soit (ou si peu). Sauf que 1 semaine ça fait 3 semaines, puisque ça fait un petit moment que j'ai le boulot de 3 personnes (un licenciement + une démission). Arrivée à 8h30, j'en pouvais déjà plus à 11h30. L'entretien annuel de mercredi va être "salé" : - Déjà je vais l'ouvrir - encore une fois - sur le manque de moyens (manque de personnel) - ensuite je vais leur demander de passer à la caisse s'ils veulent que je fasse des journées à rallonge à faire le boulot de 2 ou 3 (ça c'est stop maintenant) - et aussi et surtout, je ne veux plus risquer ma place à gérer des dossiers dont je n'ai pas le savoir (l'impro totale ça a son charme, mais le jour du procès pour faute ça risque d'être beaucoup moins drôle en tout cas pour ma pomme). | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 14:43 | |
| - lambada a écrit:
- gritou a écrit:
Tu t'es embrouillée ? Non pas d'embrouilles, juste la semaine de boulot qui s'est accumulée sans que le boss ne touche à quoi que ce soit (ou si peu). Sauf que 1 semaine ça fait 3 semaines, puisque ça fait un petit moment que j'ai le boulot de 3 personnes (un licenciement + une démission). Arrivée à 8h30, j'en pouvais déjà plus à 11h30.
L'entretien annuel de mercredi va être "salé" : - Déjà je vais l'ouvrir - encore une fois - sur le manque de moyens (manque de personnel) - ensuite je vais leur demander de passer à la caisse s'ils veulent que je fasse des journées à rallonge à faire le boulot de 2 ou 3 (ça c'est stop maintenant) - et aussi et surtout, je ne veux plus risquer ma place à gérer des dossiers dont je n'ai pas le savoir (l'impro totale ça a son charme, mais le jour du procès pour faute ça risque d'être beaucoup moins drôle en tout cas pour ma pomme). Tu ne disais pas qu'un ancien de la boite avait déjà monter une société concurrente ? Tu n'es pas tentée d'aller le voir ? Il sait comment tu bosses et sera sans doute reconnaissant ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Lun 22 Fév 2010 - 14:59 | |
| - Valérie a écrit:
Tu ne disais pas qu'un ancien de la boite avait déjà monter une société concurrente ? Tu n'es pas tentée d'aller le voir ? Il sait comment tu bosses et sera sans doute reconnaissant ... Oui, lui travaille dans l'événementiel. Même boite mais pas du tout le même job. L'événementiel, j'y connais que dalle pour le coup Pis dans ce job faut passer ses nuits en boite ! (en tout cas c'est ce qu'il fait lui) Lui ne sait pas comment je bosse. Nous on savait comment il bossait car un petit mec de 25 ans qui décroche le contrat Endemol tout seul... ça se sait ! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 1:08 | |
| [quote="Valérie"] - lambada a écrit:
- gritou a écrit:
Tu t'es embrouillée ? Non pas d'embrouilles, juste la semaine de boulot qui s'est accumulée sans que le boss ne touche à quoi que ce soit (ou si peu). Sauf que 1 semaine ça fait 3 semaines, puisque ça fait un petit moment que j'ai le boulot de 3 personnes (un licenciement + une démission). Arrivée à 8h30, j'en pouvais déjà plus à 11h30.
L'entretien annuel de mercredi va être "salé" : - Déjà je vais l'ouvrir - encore une fois - sur le manque de moyens (manque de personnel) - ensuite je vais leur demander de passer à la caisse s'ils veulent que je fasse des journées à rallonge à faire le boulot de 2 ou 3 (ça c'est stop maintenant) - et aussi et surtout, je ne veux plus risquer ma place à gérer des dossiers dont je n'ai pas le savoir (l'impro totale ça a son charme, mais le jour du procès pour faute ça risque d'être beaucoup moins drôle en tout cas pour ma pomme).[/quote]
Tu ne disais pas qu'un ancien de la boite avait déjà monter une société concurrente ? Tu n'es pas tentée d'aller le voir ? Il sait comment tu bosses et sera sans doute reconnaissant ... oui enfin ca non puisque le patron est responsable du fait de ses employés je sais que c'est pas évident quand ca se passe mal au taf (je parle en connaissance de cause) mais j'ai tendance à dire quand mes collègues se plaignent à tout va, ben si t'es pas content tu prends et tu vas chercher ailleurs | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 1:16 | |
| Mouais avant ça, Lambada peut effectivement profiter de l'entretien annuel pour rappeler des choses simples : qu'elle est embauchée pour faire le boulot d'un poste de travail, que si il manque de moyens d'effectif, ce n'est pas son problème. Elle, elle fait SON taf.
Dernière édition par cath. le Mar 23 Fév 2010 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 1:22 | |
| vi bien sur, cette solution est à envisager une fois passées les 1ères protestation à la hiérarchie | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:09 | |
| [quote="charly"] - Valérie a écrit:
- lambada a écrit:
- gritou a écrit:
L'entretien annuel de mercredi va être "salé" : - Déjà je vais l'ouvrir - encore une fois - sur le manque de moyens (manque de personnel) - ensuite je vais leur demander de passer à la caisse s'ils veulent que je fasse des journées à rallonge à faire le boulot de 2 ou 3 (ça c'est stop maintenant) - et aussi et surtout, je ne veux plus risquer ma place à gérer des dossiers dont je n'ai pas le savoir (l'impro totale ça a son charme, mais le jour du procès pour faute ça risque d'être beaucoup moins drôle en tout cas pour ma pomme).[/quote]
Tu ne disais pas qu'un ancien de la boite avait déjà monter une société concurrente ? Tu n'es pas tentée d'aller le voir ? Il sait comment tu bosses et sera sans doute reconnaissant ... oui enfin ca non puisque le patron est responsable du fait de ses employés
je sais que c'est pas évident quand ca se passe mal au taf (je parle en connaissance de cause) mais j'ai tendance à dire quand mes collègues se plaignent à tout va, ben si t'es pas content tu prends et tu vas chercher ailleurs Ah bon ? Peut-être chez vous oui, et tant mieux pour vous ! Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier. Et des gens virés pour cette raison, je peux t'en faire une vraie liste... quoique ça ne t'apporterai rien puisque tu ne les connais pas Quant à ta 2ème phrase.... euh t'es gentille hein, j'ai effectivement fait la grossière erreur d'ouvrir un post "coup de gueule" et mea culpa, c'est promis je ne recommencerai plus. Si c'est ce que tu appelles se plaindre à tout va... ça fait 3 mois qu'on vit tous une situation difficile de part la grosse réduction d'équipe, ça ne fait pas 10 ans que je pleure sur mon sort. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:10 | |
| - cath. a écrit:
- Mouais avant ça, Lambada peut effectivement profiter de l'entretien annuel pour rappeler des choses simples : qu'elle est embauchée pour faire le boulot d'un poste de travail, que si il manque de moyens d'effectif, ce n'est pas son problème. Elle, elle fait SON taf.
Oui c'est demain, je le prépare activement... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:19 | |
| > Lambada, je peux me tromper, mais je pense que Charly rapportait ce qu'elll disait elle même, à ses collégues qui se plaignent à tout va.
Pis t'inquiétes, on a tous ouvert un post à un moent donné où on avait un coups de mou
Dernière édition par Isabel le Mar 23 Fév 2010 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:19 | |
| [quote="lambada"] - charly a écrit:
- Valérie a écrit:
- lambada a écrit:
- gritou a écrit:
Tu ne disais pas qu'un ancien de la boite avait déjà monter une société concurrente ? Tu n'es pas tentée d'aller le voir ? Il sait comment tu bosses et sera sans doute reconnaissant ... oui enfin ca non puisque le patron est responsable du fait de ses employés
je sais que c'est pas évident quand ca se passe mal au taf (je parle en connaissance de cause) mais j'ai tendance à dire quand mes collègues se plaignent à tout va, ben si t'es pas content tu prends et tu vas chercher ailleurs Ah bon ? Peut-être chez vous oui, et tant mieux pour vous ! Chez nous une des démissionnaires a évité de justesse le licenciement pour faute suite à une boulette sur un dossier. Et des gens virés pour cette raison, je peux t'en faire une vraie liste... quoique ça ne t'apporterai rien puisque tu ne les connais pas
Quant à ta 2ème phrase.... euh t'es gentille hein, j'ai effectivement fait la grossière erreur d'ouvrir un post "coup de gueule" et mea culpa, c'est promis je ne recommencerai plus. Si c'est ce que tu appelles se plaindre à tout va... ça fait 3 mois qu'on vit tous une situation difficile de part la grosse réduction d'équipe, ça ne fait pas 10 ans que je pleure sur mon sort. bon d'abord quand je parle de responsabilité c'est vis à vis des tiers (art 1384 CCiv), la tu parles de faute pour un licenciement c'est pas pareil ensuite si tu relies bien ce que j'ai écrit je parles de mes collègues qui se plaignent à tout va, pas de toi (cas'appelle un exemple), maintenant je maintiens que si ton taf ne te conviens pas après en avoir référé à la hierarchie je vois pas d'autres solutions que de partir | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Ambiance de m*** Mar 23 Fév 2010 - 2:26 | |
| Oui je parle de faute ! C'est bien ce que j'ai marqué, et c'est bien que tu as cité en gras. Quand on improvise total sur des dossiers qu'on ne maitrise pas on est jamais à l'abri de faire une connerie (je ne suis ni Marie Curie ni superwoman). Et si la connerie en question, puisqu'on est en free lance sur les dossiers, mène à un procès de la part du client c'est nous qui sautons pas les boss. Et pourquoi ? Parce qu'on a été trop con à accepter de gérer des dossiers comme ça, tout seul. Pourquoi ? Parce que quand t'as le client en face ben tu fais ton taf donc tu lui réponds... vu que personne d'autre n'est fichu de le faire... Et ça en ce qui me concerne c'est terminé, je suis d'ailleurs la seule à prendre ce genre de risque (forcément c'est vers moi qu'on dirige ces dossiers puisque je suis la seule qui ait déjà à peu près entendu parler du truc et qui sait à peu près de koikoncause). Maintenant c'est le boss 2 de tension qui va se les coller ces trucs là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance de m*** | |
| |
|
| |
| Ambiance de m*** | |
|