Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ambiance de m***

+23
Isabel
Pauline
Rigel21
touchoise
keolia
palolim
spike
flicka08
ES
gritou
Garlonn
bulle de fay
aurélie
charly
Uzi-Lee
cilia
Elfik
Mélusine
cath.
Delphine
PatriciaS2
rochellou
lambada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

Ambiance de m*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 4:52

alors oui pour Lambada mettre le hola tout de suite car il faut essayer de ne pas prendre parti...
généralement ce que j'applique dans le taf : les querelles internes entre collegues (y'en a plein au boulot en ce moment je sais de quoi je parle) je donne un point de vue objectif si on me le demande mais j'essaye de ne jamais prendre le parti de l'un ou l'autre...

donc le probleme existentiel de la collègue c'est à elle de le gérer avec la personne en direct... toi tu t'en mèles pas ce n'est pas ton probleme !
meme si elle fait du chantage affectif et qu'elle va te faire une tronche de 3m de long à ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 5:19

cath. a écrit:
Comme toi et comme Cilia, j'ai des collègues de bureau avec qui ça se passe bien mais pas la culture d'en faire des amis, et pas la culture de la boîte. Mes amis sont ailleurs.

+1

Il y a une bonne ambiance dans le bureau où je bosse, on rigole bien, on s'échange nos bons plans "gastronomie", on se fait parfois une petite bouffe au resto le midi (on a des horaires très souples), on apporte la galette pour les rois ou le saucisson sec et le pâté au moment du beaujolais nouveau, mais je n'ai pas vraiment d'amis parmi mes collègues, juste des gens avec qui je sympathise (et certains plus qu'avec d'autres...) et aucun n'a mon portable ou mon mail perso. Je les ai donnés de façon exceptionnelle à mon responsable quand j'ai eu un arrêt de travail de 2 mois au cas où il y aurait eu un vrai problème, avec prière de les oublier dès mon retour au taf...
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:20

Elfik a écrit:
Perso, j'ai la chance de bosser dans un service qui fonctionne un peu en start up, donc hyper décontract, on fait les horaires qu'on veut et on utilise les méthodes qu'on veut, en gros on peut tout faire tant que le boulot est fait correctement et dans les délais ; tout le monde s'entend bien, on déconne et on sait aussi se motiver les uns les autres quand il faut (heureusement, parce que 6 mois après, on a toujours pas de chef...) bref c'est de l'auto-gestion, y a pas de hiérarchie si ce n'est la reconnaissance des compétences et de l'expérience qui placent certaines personnes en position de "sages".
...

J'ai connu ce genre d'ambiance en bossant dans la recherche : ambiance très sympa, avec salle café et baby foot, "soirée" le vendredi dans l'institut, et beaucoup de retrouvailles chez les uns et les autres. Mais beaucoup aussi car nous étions à l'étranger, et bossions avec d'autres estrangers (une vingtaine de nationalité). On se recrée "une famille" avec les autres déracinés ! Nous sommes toujours en contact avec un certain nombre d'entre eux, on se rend visite, pas forcément tous les week end, mais nous sommes attendu de pied ferme en Australie par exemple rire (c'est pas pour demain, mais j'espère que ça viendra)

Mais le corps des chercheurs était plus "cool" que les technicos par exemple, probablement parce que là les gens étaient du cru... Entre eux, ils n'étaient pas forcément super sympas.

Légitime a retrouvé ce genre d'ambiance, en un peu moins sympa à peine de retour en France (peu être en partie car moins international, et puis l'âge y fait un peu aussi...) : on reçoit son collègue et ami avec petite famille à manger, on a reçu son boss aussi, tout le monde se tutoie, et se parle directement... Et il envoie ch*** quand il reçoit des mails en vacances...

Moi par contre, je bosse maintenant en famille, ils ont tous mon portable et tout et tout Imbecile Heureux (et en l'occurrence, c'est pas plus facile à gérer, bien au contraire!!! Honteux )
http://buddy.site.voila.fr/
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:21

oh ben là lambada je suis sciée ! Completement à l'oue Le prends pas mal, hein, mais d'habitude tu prends pas de gants, et là t'appréhende d'envoyer bouler ta collègue !
Je comprends que si c'est pour se taper deux mois d'ambiance pourrite ensuite c'est pas le top, mais tu préfères qu'elle te prenne pour sa super cops à qui elle déblatère sur la nouvelle ou qu'elle se vexe un peu et puis qu'ensuite ça re-roule comme avant ?
Moi je vote pour que tu l'envoies balader comme tu sais le faire, et tu viens nous raconter après très content
Plus sérieusement, je pense qu'il faut savoir d'une débrancher durant les vacances, le soir, etc. Et de deux lorsqu'un collègue nous gonfle, savoir lui dire avec plus ou moins de diplomatie selon son niveau de compréhension !
Te laisse pas faire lambada, merde, elle te saoule, tu la renvoies dans ses 22 ! content

Bon Uzi, on n'a jamais osé te le dire mais, oui, tu es une associale Imbecile Heureux Mais naaaaannnnnnn ! T'as pas de bol, c'est tout, t'es pas tombée sur une équipe où il y aurait des personnes avec des compatibilités.
Tu sais, c'est parfois pas plus mal. Et puis tu parles du mec de l'équipe qui est sympa, et des gens des autres bâtiments qui sont cools. Tu prends un café avec eux de temps en temps ou pas ?

Pour mon expérience perso, dans ma boite c'était assez décontract, mais ça venait du fait qu'au départ les gens de l'informatique étaient là depuis 15 ans... Je m'y suis fait des amis, j'y ai même trouvé mon chéri, mais maintenant qu'il y a eu des nouveaux, et qu'on a changé de lieu (on a été regroupés), c'est bien moins sympa.
Mais bon, je m'en fous, maintenant je pense chercher du boulot près de chez moi, et puis le boulot, c'est sûr que si on peut passer du bon temps là-bas pourquoi pas, mais sinon tant pis, je suis là pour bosser pas pour me poiler à longueur de temps ! Avec l'âge on voit aussi les choses différemment Heureux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:25

Garlonn a écrit:
Nous sommes toujours en contact avec un certain nombre d'entre eux, on se rend visite, pas forcément tous les week end, mais nous sommes attendu de pied ferme en Australie par exemple rire (c'est pas pour demain, mais j'espère que ça viendra)

Ah ben tous les WE en Australie, c'est pas très évident pour l'organisation Imbecile Heureux
Le bol, quand même ...
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:32

Garlonn a écrit:
Elfik a écrit:
Perso, j'ai la chance de bosser dans un service qui fonctionne un peu en start up, donc hyper décontract, on fait les horaires qu'on veut et on utilise les méthodes qu'on veut, en gros on peut tout faire tant que le boulot est fait correctement et dans les délais ; tout le monde s'entend bien, on déconne et on sait aussi se motiver les uns les autres quand il faut (heureusement, parce que 6 mois après, on a toujours pas de chef...) bref c'est de l'auto-gestion, y a pas de hiérarchie si ce n'est la reconnaissance des compétences et de l'expérience qui placent certaines personnes en position de "sages".
...

J'ai connu ce genre d'ambiance en bossant dans la recherche : ambiance très sympa, avec salle café et baby foot, "soirée" le vendredi dans l'institut, et beaucoup de retrouvailles chez les uns et les autres. Mais beaucoup aussi car nous étions à l'étranger, et bossions avec d'autres estrangers (une vingtaine de nationalité). On se recrée "une famille" avec les autres déracinés ! Nous sommes toujours en contact avec un certain nombre d'entre eux, on se rend visite, pas forcément tous les week end, mais nous sommes attendu de pied ferme en Australie par exemple rire (c'est pas pour demain, mais j'espère que ça viendra)

Mais le corps des chercheurs était plus "cool" que les technicos par exemple, probablement parce que là les gens étaient du cru... Entre eux, ils n'étaient pas forcément super sympas.

Légitime a retrouvé ce genre d'ambiance, en un peu moins sympa à peine de retour en France (peu être en partie car moins international, et puis l'âge y fait un peu aussi...) : on reçoit son collègue et ami avec petite famille à manger, on a reçu son boss aussi, tout le monde se tutoie, et se parle directement... Et il envoie ch*** quand il reçoit des mails en vacances...

Moi par contre, je bosse maintenant en famille, ils ont tous mon portable et tout et tout Imbecile Heureux (et en l'occurrence, c'est pas plus facile à gérer, bien au contraire!!! Honteux )

mon oncle qui est chercheur à Panam quand il vient en vacances chez nous ramène souvent un de ses étudiants ou quelqu'un du groupe de recherche, c'est toujours un étranger qui n'a personne ici, et qui ne rentre pas chez lui pour les vacances
Je trouve ca super
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:34

Pour moi il n'y a pas de sujet à se prendre la tête.

La chieuse tu la calmes (si tu veux je t'écris le texte très content )

et il fait quoi le beau nouveau chef dans l'histoire ?
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:41

Pour moi il n'y a pas de sujet à se prendre la tête.

La chieuse tu la calmes (si tu veux je t'écris le texte très content )

flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:38

aurélie a écrit:
nous au boulot, on a aussi une bonne ambiance...bien que ça se dégrade depuis qq temps...
Je suis employée en tant que technicienne, nous formons un " corps", pour vous dire déja comme ils se la pètent et on bosse aussi avec des agents administratifs, qui eux se prennent bien moins la tete que ceux de ma catégorie.
pour vous dire, ils appellent les agents administratifs les " torchons" et nous nous sommes des "serviettes"!!!
Et bien moi je prefère trainer avec les torchons, moins de compétitivité et moins de faux cul.
Apres je m'entends bien avec mon collègue de bureau, on est rentré quasiment en meme temps, il y en a une que je me ferais bien et je ne manque pas une occasion pour la tuer.

j'ai remarqué que ds les services au plus il y a de nanas au plus c'est la M****, les mecs ne s'arretent pas sur les petits details ..
pour Lambada, c'est délicat car l'ancienne essaie de se dire qu'elle est soutenue et veut faire craquer la nouvelle.
Le mieux est de ne pas s'en meler.

Bof, dans mon service je suis la seule femme, ben y'a une ambiance top de merde, c'est à celui qui descendra l'autre le plus vite auprès du patron... et moi comme je reste en dehors de leurs petits clans bagarreurs, ils ont du mal, chacun essaye de m'enroler dans leur petit groupe!! mais que nenni, ma vie à moi c'est pas mon boulot et encore moins pour y faire tomber les autres et franchement ce sont des mecs mais alors plus que graves, bien pire que des gonzesses (d'ailleurs toutes les filles passées dans mon service n'ont pas tenu bien longtemps car ambiance insupportable et boulot de m***e où on te demande toujours plus)!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:10

flicka08 a écrit:
aurélie a écrit:
nous au boulot, on a aussi une bonne ambiance...bien que ça se dégrade depuis qq temps...
Je suis employée en tant que technicienne, nous formons un " corps", pour vous dire déja comme ils se la pètent et on bosse aussi avec des agents administratifs, qui eux se prennent bien moins la tete que ceux de ma catégorie.
pour vous dire, ils appellent les agents administratifs les " torchons" et nous nous sommes des "serviettes"!!!
Et bien moi je prefère trainer avec les torchons, moins de compétitivité et moins de faux cul.
Apres je m'entends bien avec mon collègue de bureau, on est rentré quasiment en meme temps, il y en a une que je me ferais bien et je ne manque pas une occasion pour la tuer.

j'ai remarqué que ds les services au plus il y a de nanas au plus c'est la M****, les mecs ne s'arretent pas sur les petits details ..
pour Lambada, c'est délicat car l'ancienne essaie de se dire qu'elle est soutenue et veut faire craquer la nouvelle.
Le mieux est de ne pas s'en meler.

Bof, dans mon service je suis la seule femme, ben y'a une ambiance top de merde, c'est à celui qui descendra l'autre le plus vite auprès du patron... et moi comme je reste en dehors de leurs petits clans bagarreurs, ils ont du mal, chacun essaye de m'enroler dans leur petit groupe!! mais que nenni, ma vie à moi c'est pas mon boulot et encore moins pour y faire tomber les autres et franchement ce sont des mecs mais alors plus que graves, bien pire que des gonzesses (d'ailleurs toutes les filles passées dans mon service n'ont pas tenu bien longtemps car ambiance insupportable et boulot de m***e où on te demande toujours plus)!

Ben tu vois il y a des exceptions à tout...de tout manière le boulot est fait pour gagner sa vie, et le reste du temps ben faut profiter et cotoyer les gens qu'on apprécie!!!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:29

ES a écrit:

Le beau nouveau chef, il discute avec ses copains au téléphone une grosse partie de la journée. Son bureau est collé au mien, j'entends toutes ses franches rigolades toute la journée.

Niveau travail, il n'est clairement pas énervé le garçon. J'ai vécu d'ailleurs un grand moment de solitude jeudi à prendre les 4 dossiers du 2ème plus gros client du service pour m'occuper des renouvellements.... seule.... alors que je ne connais pas ces dossiers, ne les ayant jamais géré avant (et là on ne parle pas d'assurance de chevaux mais de multirisque, RC pro, matériel loué et tous risques objets précieux).
Le nouveau lui, RE-LAX.
On rencontre le client le 25, visiblement ça ne le dérangeait pas plus que ça de se pointer hands in the pockets.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:44

gritou a écrit:
oh ben là lambada je suis sciée ! Completement à l'oue Le prends pas mal, hein, mais d'habitude tu prends pas de gants, et là t'appréhende d'envoyer bouler ta collègue !
Je comprends que si c'est pour se taper deux mois d'ambiance pourrite ensuite c'est pas le top, mais tu préfères qu'elle te prenne pour sa super cops à qui elle déblatère sur la nouvelle ou qu'elle se vexe un peu et puis qu'ensuite ça re-roule comme avant ?
Moi je vote pour que tu l'envoies balader comme tu sais le faire, et tu viens nous raconter après très content

Rassure toi je ne le prends pas mal clin d'oeuil
Je n'appréhende pas de l'envoyer bouler, je l'ai déjà fait "quelques" fois. C'est juste que là, ça fait un certain temps qu'il y a une ambiance de m*** et que à force, ça pèse lourd sur le moral.

Elle s'entendait très très mal avec notre ex-boss (laquelle est partie fin décembre). C'était un enfer. Elle passait ses journées entières à râler, à pester contre la boss, et rien n'y fait même les "tu me gonfles" et autres subtilités du genre. Au mieux, en plus de râler et de pester contre la boss, elle te fait la gueule... et donc se met à râler et pester contre toi AUSSI.

Quand la boss est partie, j'ai vainement espéré un peu de calme dans le bureau. J'ai l'habitude de prendre sur moi pour que ce soit tenable et que les autres (1 temps plein + 1 alternance) ne deviennent pas dingues.
Seulement voilà, la nouvelle est arrivée.

La nouvelle est très jolie, très sûre d'elle et visiblement très ambitieuse. De contact "boulot" je la trouve très sympa.
Evidemment, ça ne passe pas avec la collègue.

Le départ des 4 personnes en 3 mois a beaucoup fragilisé le service et le portefeuille (on s'attend à quelques pertes...). Du coup le moral en prend un coup pour ceux qui restent, et ça même si l'ambiance est bonne.
Depuis janvier je me tape des journées de dingue (forcément j'ai le taf de 3 personnes...) et je stresse énormément car je récupère des dossiers que je ne maîtrise pas (cf. ma réponse d'avant à ES).

Bref psychologiquement je suis comme qui dirait plutôt fragilisée. Je n'ai pas la niaque de lui rentrer dedans pour que ces conneries cessent.
En plus des journées à rallonge (+ 2h30 de trajet par jour quand tout fonctionne bien) et le stress lié au travail pur, va se rajouter le stress de bosser dans une ambiance de guerre.
Je n'ai plus assez de moral pour ça à vrai dire... Triste

gritou a écrit:

Plus sérieusement, je pense qu'il faut savoir d'une débrancher durant les vacances, le soir, etc. Et de deux lorsqu'un collègue nous gonfle, savoir lui dire avec plus ou moins de diplomatie selon son niveau de compréhension !

D'habitude j'arrive j'essaie de débrancher.
En ce moment c'est clairement une situation de crise, les dossiers que je gère, je suis la seule à savoir les gérer / essayer de les gérer.
Putain de conscience professionnelle oblige, je ne peux pas décrocher à 100% et inch'allah. Arg Confus
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:46

rochellou a écrit:
T'y pètes la gueule ?

J'en rêve la nuit... béat
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:48

cath. a écrit:
Déjà moi, un truc que je ne comprends pas : ta collègue a ton mail perso et ton portable. Moi, mes collègues n'ont rien du tout.

C'est l'ex-boss qui a mis ça "en route". Elle avait un côté plutôt... comment dire... tyrannique est un grand mot mais bon un truc du genre, et bizarrement ça a marché avec tout le monde.
Très calculatrice et sournoise sont ses mauvais côtés (elle a aussi des bons côtés).
Résultat des courses = tout le monde a les tel de tout le monde, et la plupart des mails aussi.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:50

Mélusine a écrit:
Je dois etre la seule du forum à avoir de vrais copines au boulot alors ! Imbecile Heureux
nous nos n° de portables nos collegues directs et nos responsables les ont histoire de pouvoir joindre la personne en cas de soucis (accident, probleme de santé etc...) mais ils ne servent qu'à ça !

les mails perso on s'en fout : tout le monde s'ecrit sur ceux du bureau...

Je suis très copine avec une ex-collègue (partie mi décembre pour elle). On s'est connues au boulot, et on est bonnes copines maintenant.
C'est la seule fois où j'ai "copiné" avec une collègue.

Je m'entends aussi très bien avec le collègue qui part à la fin du mois (enfin sauf qu'il est en arrêt maladie depuis le début du mois Imbecile Heureux ). On est pas copains mais à priori on restera en contact post-boulot. Là c'est différent.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:00

lambada a écrit:
Bref psychologiquement je suis comme qui dirait plutôt fragilisée. Je n'ai pas la niaque de lui rentrer dedans pour que ces conneries cessent.
En plus des journées à rallonge (+ 2h30 de trajet par jour quand tout fonctionne bien) et le stress lié au travail pur, va se rajouter le stress de bosser dans une ambiance de guerre.
ok, ça va être moins facile.
Ou alors il reste à vraiment péter les plombs et à tous les planter la avec le dossier important du 25 diaboliquement mauva
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:03

lambada a écrit:
cath. a écrit:
Déjà moi, un truc que je ne comprends pas : ta collègue a ton mail perso et ton portable. Moi, mes collègues n'ont rien du tout.

C'est l'ex-boss qui a mis ça "en route". Elle avait un côté plutôt... comment dire... tyrannique est un grand mot mais bon un truc du genre, et bizarrement ça a marché avec tout le monde.
Très calculatrice et sournoise sont ses mauvais côtés (elle a aussi des bons côtés).
Résultat des courses = tout le monde a les tel de tout le monde, et la plupart des mails aussi.
Moi je fais ma "caractérielle". Des trucs comme ça, c'est NIET catégorique. On a du matériel pro, il est hors de question de passer par du matériel perso.
Il s'agit d'une forme de harcèlement comme d'une autre.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:10

Tu débranches et lui répond pas, elle cherchera quelqu'un d'autre comme exutoire...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:25

cath. a écrit:
lambada a écrit:
cath. a écrit:

Moi je fais ma "caractérielle". Des trucs comme ça, c'est NIET catégorique. On a du matériel pro, il est hors de question de passer par du matériel perso.
Il s'agit d'une forme de harcèlement comme d'une autre.

toutafé !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:26

cath. a écrit:
lambada a écrit:
ok, ça va être moins facile.
Ou alors il reste à vraiment péter les plombs et à tous les planter la avec le dossier important du 25 diaboliquement mauva

Je suis malheureusement bien trop bonne conne pour ça...
Pis je m'entends bien avec la fille du département assurance de notre client, et je ne l'ai encore jamais rencontré pour de vrai...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:29

Bon demain je pars 2 jours du côté de Pompadour, déjà j'aurai pas de mails très content
Ce week-end je fais la morte zzz zzz , et lundi.... je me suicide ?

Tiens j'y pense, j'ai commencé les produits Pileje il y a 15 jours... ça doit pas faire effet tout de suite vu mon post ! Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:30

spike a écrit:
Tu débranches et lui répond pas, elle cherchera quelqu'un d'autre comme exutoire...

Ben y'a personne d'autre, that is the problem vexer
Depuis les départs massifs, nous sommes les 2 seules à connaître le boulot maintenant.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:42

lambada a écrit:
spike a écrit:

Depuis les départs massifs, nous sommes les 2 seules à connaître le boulot maintenant.
Oui mais ça, c'est pas ton pb, c'est celui de ta direction qui n'est pas capable de tenir sa boite.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:42

Reviendue de mes deux jours...

J'ai trotté ce matin (sulky) c'est l'éclate totale très content
J'ai envie de re trotter demain !

Et j'apprends que ex N+1 a déjà monté sa boite. Vive la concurrence Touché
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:43

cath. a écrit:
lambada a écrit:
spike a écrit:

Oui mais ça, c'est pas ton pb, c'est celui de ta direction qui n'est pas capable de tenir sa boite.

C'est pas faux clin d'oeuil content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance de m***   Ambiance de m*** - Page 2 Empty

Ambiance de m***
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant