| petite nouvelle... photos | |
|
+11calinoeta charly rubyndae keolia ES aurélie PatriciaS2 tekyla laure passenger nuance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 7:16 | |
| Bon, ça y est, je vais la chercher ce soir... la petite qui va partager notre vie de tous les jours... Elle est croisée Berger de Beauce X Berger Belge Les photos sont celles de son naisseur. Les enfants ne sont pas au courant, je rentre du boulot et passe la chercher...
Dernière édition par nuance le Lun 8 Mar 2010 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 7:59 | |
| bien mignonne ! Pourvu que les enfants ne l'étouffent pas de bisous ce soir ! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 9:02 | |
| très jolie un bon croisement de chiens de berger comme je les aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 9:16 | |
| Quelle trombine.. Elle est mignone |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 9:24 | |
| Je vous en dirais plus ce soir ou demain... j'ai le ventre noué... J'appréhende un peu la rencontre avec le chat.... le pauvre... Les enfants au moins laisseront le chat tranquille ! | |
|
| |
tekyla galop 4
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : 59-nord Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 10:23 | |
| elle est vraiment tres belle | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mar 2 Mar 2010 - 12:52 | |
| Elle a une petite bouille trop craquante. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 0:37 | |
| Elle est toute mignone, ils le sont tous à cet age là remarque.... Par contre déja habituée au canapé apparement c'est une habitude difficile à perdre par la suite | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 1:37 | |
| Le canapé, ça va... elle n'y va pas, elle reste bien dans la cuisine, mais...quelle machine à crottes !!! On la sort, elle fait dehors, on la caresse félicite, on rerentre,... elle refait 10 minutes après.. Elle avais peur hier soir, elle se couchait sur mes pieds quand je faisais à manger.... Mais elle a passé une bonne nuit (enfin, je l'ai sorti à 1h du mat ) et ce matin 6h30 une crotte toute fraiche dans la cuisine .... Vaut il mieux faire plusieurs petites sorties ou une grosse ? Ce matin 7 h les enfants la promenaient devant la maison, et ils l'ont aussi sorti de 7h45 a 8h20. Elle est rentrée et est allé se coucher pour dormir, ça tombait bien, fallait que je parte ! La voilà hier soir La découverte du miroir : Elle a aussi fait la découverte de la baie vitrée.... la tête la première dedans ! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 2:44 | |
| la crotte répétitive c'est peut être le stress du changement d'environnement.
Elle est bien mignonne en tout cas | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 2:54 | |
| - ES a écrit:
- la crotte répétitive c'est peut être le stress du changement d'environnement.
Elle est bien mignonne en tout cas Oui, ça se peut, elle était très craintive. Elle a commencé a jouer vers 22 h. Ce matin ça allait mieux sauf que quand elle a vu mon mari en premier elle a grogné et commencé d'aboyer... quand elle m'a vu elle a remué la queue et couiné. J'ai donc dis à mon mari de lui donné à manger (elle était rassurée et se faisait caresser) pour que ce ne soit pas que moi celle qui "est venue la chercher, qui sort, qui donne à manger". Pareil quand les enfants se sont lever, quelques croquettes dans la gamelle (chose qu'on ne fera pas tout le temps bien sûr!) Le chat lui l'inspecte, l'attaque ... ils se tiennent à moins d'1 m l'un de l'autre. Le chat hier soir était monté sur le bahut pour voir l'intrus derrière la planche qui fermait la cuisine (bein oui, y'a pas de portes à la cuisine !!!) | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 9:40 | |
| Trop mignonne. J'adore ces grosses patounes. Comment elle s'appelle ? | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Mer 3 Mar 2010 - 11:05 | |
| elle est toute mignonne, et ses pattes énormes oui c'est quoi son petit nom? | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 2:01 | |
| Merci... les grosses patounes.... pleins d'empreintes sur mon jean propre de ce matin.... On a pas été original pour son petit nom, je trouve que ça fait... bizarre : : Noisette... (les enfants voulaient absolument) Cette nuit 4h elle couinait... devait rêver.... me suis levée, me suis faite aboyer dessus puis ce fut la grosse fête... qqs pipis et 2 cacas mou voir liquides ... dans un sens valait mieux que je néttoie là qu'à 6h du mat... bonjour les odeurs ! Je l'ai sorti (sexy : robe de chambre, blouson et chaussure de jardin ! ) Après madame voulait jouer Elle a couiné un peu et on ne l'a plus entendu. A 6 h 30, je m'attendais à retrouver des colis... Rien ! Je l'ai sorti : pipi.... Et donc ce matin, elle est venue avec moi nourrir les chevaux. Elle marche aux pieds (de toutes façons elle ne me quitte pas elle dort sur mes pieds quand je fais la vaisselle !) fais la folle mais revient quand je la rappelle ! Je l'ai juste attachée à la balançoire pour aller nourrir la poulinière et son poulain. Je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de venir dans les prés ! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 2:28 | |
| elle est vraiment mignonne. Il lui en reste au naisseur? Tu peux peut être lui mettre un peu de riz avec les croquettes pour ralentir son transit | |
|
| |
rubyndae galop 5
Nombre de messages : 688 Age : 48 Localisation : limousin Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 2:50 | |
| très mignonne, a suivre comment elle sera adulte. mais ça fera une super chienne de famille j'en suis sur | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 3:09 | |
| - ES a écrit:
- elle est vraiment mignonne.
Il lui en reste au naisseur?
Tu peux peut être lui mettre un peu de riz avec les croquettes pour ralentir son transit Non, désolée ! Et encore, celle là était réservée !!! MAis ils n'avaient plus de nouvelles de la personne qui devait la prendre.... donc ils lui avaient mis un ultimatum... Sur ce j'ai appelé et prié !!! Par contre je suis en contact avec eux, si t'es intéressée je peux leur demander s'ils vont refaire produire (ils ont le couple!) Pourquoi pas du riz... en plus elle est goinfre, ça la ralentirai un peu... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 3:19 | |
| ouep riz dans les croquettes ou carottes cuites en général ils aiment bien et ca suffit
t'as fait une transition pour le changement d'alim ? parceque ca doit être ca | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 4:19 | |
| Oui, je fais 2/3 des ses anciennes, 1/3 des nouvelles... Mais je vais bientot plus avoir des anciennes ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 4:29 | |
| elle a l'air vraiment craquante. les carottes, le riz c'est top effectivement, | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 8:16 | |
| Les besoins dans la maison, la notre nous a fait ça pendant 15 jours, elle nous reveillais, on la sortait, elle fesait pipi et des qu'elle rentrait hop une jolie crotte sur le carrelage , au bout d'un moment qd on s'est bien rendu compte qu'elle se foutait de nous on l'a bien grondé et ça été fini. Il faut qu'elle prenne se repères.... | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 9:25 | |
| Je suis rentrée à 13 h, pas de pipi ni de caca !!! Je l'ai de suite sortie, elle a fait un pipi, puis 20minutes plus tard un caca... rerentrée après avoir félicité, et suis repartie au travail ! A voir ce soir... | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Jeu 4 Mar 2010 - 9:26 | |
| super ça commence à venir | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Lun 8 Mar 2010 - 8:00 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos Lun 8 Mar 2010 - 8:39 | |
| Elle est très très mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle... photos | |
| |
|
| |
| petite nouvelle... photos | |
|