| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 1:45 | |
| Cali écrit à la tante des futurs jumeaux - Citation :
- félicitationS
... no comment !
Dernière édition par FM le Lun 12 Avr 2010 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 1:51 | |
| Hep ! Elle n' a encore strictement "rien fait", Charly ! ....pourquoi la féliciter ? ...attendez donc un peu que son garage soit envahi de poussettes et de motos.... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 1:59 | |
| - FM a écrit:
- Hep ! Elle n' a encore strictement "rien fait", Charly ! ....pourquoi la féliciter ?
...attendez donc un peu que son garage soit envahi de poussettes et de motos.... ouep effectivement j'y suis pour rien sur ce coup la, juste je me marre on les regardant commencer tout doucement à s'affoler !! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 2:01 | |
| - FM a écrit:
- Cali écrit à la tante des futurs jumeaux
- Citation :
- félicitationS
...no comment ! puisque visiblement on n'a pas le droit de féliciter la tatie et sous entendus les futurs parents via Charly, On va dire : "bof, rien à foutre je connais pas ton frère et toi t'es que la tatie !" ca te vas mieux FM ? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 2:39 | |
| - charly a écrit:
- mon frêre est enceinte de vrais jumeaux !!!
ce serait pas plutôt la femme de ton frère qui serait enceinte ?? les bébés pleuvent en ce moment ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 2:58 | |
| - Delphine a écrit:
- Oui, c'est sur!
Mais bon, faut bien les laisser se défendre un peu seuls ces petiots!!!
comment Judith perçoit elle l'arrivée des jumeaux? (dans le post sur les bébés si tu veux pour que nous ne soyons pas les pollueuses) voilà, je te réponds là. Ben, je sais pas si elle perçoit grand chose ... On lui en parle, que deux bébés vont arriver, qu'elle va être grande soeur. Elle a juste appris le mot bébé, et reconnaît les bébés sur les magazines Je pense qu'on verra sur le coup ! Mais elle est dégourdie, pas spécialement "sensible" je crois, donc ça va passer, je lui fais confiance. J'espère galérer un petit mois seulement... Mais bon ça reste de la théorie. Je me dis que d'autres avant elle sont passés par là et que du coup ça va rouler si on lui laisse sa place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 3:11 | |
| OK... parce que si je me souviens bien elle est à peu prés comme Loan... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 3:14 | |
| il semble qu'ils ont 1 an d'écart non ? Judith est née le 28 décembre 2008, elle a donc presque un an et demi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 3:16 | |
| Oui d'acc... c'est l'écart entre les ainés et les seconds qui devrait être kif kif alors... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 3:42 | |
| comment y fait pour être enceinte ton frère Charly????? Par ce que pour le second ça serait pas mal si mon mari pouvait le porter...... | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 3:43 | |
| Pffff, Calinoéta... Je vais être Grand Père en octobre prochain, et très franchement, je trouverai ridicule qu'on me félicite pour autant...
Cependant, je trouve très sympa que la future Tatie- Charly soit contente, | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 4:16 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 12 Avr 2010 - 4:27 | |
| c'est hors de question parce que c'est aps mon mari qui porte!!!!!!lol Je te rassure c'est toujours hors de question!!!!! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 13 Avr 2010 - 6:20 | |
| coucou
en vitesse quelques nouvelles Nous avons passé notre WE à Rome et ô miracle : j'ai réussi à marcher 3 jours sans aucune contraction, douleurs ou quoique ce soit de désagréable ! Ca ne m'était pas arrivé depuis le début de cette grossesse ! Le pied !
Les contractions ont juste recommencées à notre retour hier matin après avoir porté Mathilde...
Voilà pour les nouvelles ! A + Anne Laure | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 13 Avr 2010 - 9:12 | |
| et bien nikel !! ici on se prépare doucement, mine de rien l'arrivée de BB est prévue pour dans 3 semaines et 2 jours gd max. Les travaux de l'étage sont enfin finis, ( à l'instant je finis juste de passer la serpillère ! !) Les affaires sont presques toutes OK, reste des bricoles à laver, ( ça va tourner cette nuit), et à préparer les 3 valises au cas ou. Océane doit encore trouver un doudou à donner à son frère, c'est trop mignon demain RDV anésthésie, puis ça va passer vite, car jeudi j'ai une vente directe, puis la récup des produits fermiers, puis un veau la semaine prochaine, et un marché le 30. De quoi bien m'occupper en attendant BB. Voilà
Dernière édition par calinoeta le Mar 13 Avr 2010 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 13 Avr 2010 - 9:16 | |
| coucou ici aussi RAS bébé bouge bien la naissance approche et j'avoue que je commence a stresser un peu!! j'essai de me reposer mais c'est pas evident j'ai mal partout!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 13 Avr 2010 - 9:54 | |
| - calinoeta a écrit:
- et bien nikel !!
ici on se prépare doucement, mine de rien l'arrivée de BB est prévue pour dans 3 semaines et 2 jours gd max.
Les travaux de l'étage sont enfin finis, ( à l'instant je finis juste de passer la serpillère ! !)
Les affaires sont presques toutes OK, reste des bricoles à laver, ( ça va tourner cette nuit), et à préparer les 3 valises au cas ou.
Océane doit encore trouver un doudou à donner à son frère, c'est trop mignon
demain RDV anésthésie, puis ça va passer vite, car jeudi j'ai une vente directe, puis la récup des produits fermiers, puis un veau la semaine prochaine, et un marché le 30. De quoi bien m'occupper en attendant BB.
Voilà Oui, on y sera vite mais ménages toi quand même! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 13 Avr 2010 - 12:37 | |
| - FM a écrit:
- Je vais être Grand Père en octobre prochain
Bon c'était facile, mais fallait bien que quelqu'un s'y colle... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 14 Avr 2010 - 2:23 | |
| super ninou ! Heureusement que tu as pu profiter de ton voyage ! Ca t'a plu Rome ? C'est marrant, l'Italie m'a jamais super attirée, mais alors Rome encore moins... Ma mère y est souvent allée, ma soeur aussi, elles ont bien aimé, mais le côté circulation dense + pickpockets à tous les coins de rue (comme à Paris tu me diras), ben ça me branche moyen. Par contre jeune ado je suis allée à Florence, j'en ai gardé un bon souvenir. Repose toi bien pour les contractions ! moi aussi ça me fait drôle de savoir que c'est les derniers jours... Ca va passer vite, mais en même temps ça traine ! Enfin moi je peux pas faire comme toi cali et bouger dans tous les sens, je t'envie, tu peux pas savoir ! J'ai cru que c'était bon hier soir, car j'arrivais pas à trouver ma position pour dormir, j'étais d'une humeur de chien enragé, zhom le pauvre s'en est pris plein la tronche juste parce-qu'il voulait prendre ma main pour dormir Il m'a parlé de mes hormones et je suis partie en live bon du coup j'ai fait juste un réveil à 2h40 et puis réveil à 6h15, ça fait du bien une bonne nuit (et zhom m'en veut pas, heureusement !). Julia, trop facile, tu triches, FM t'a à la bonne ! | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 14 Avr 2010 - 4:12 | |
| Simplement que Julia est aussi un peu ritale sur les bords...hihi ! Mais j' aime bien Gritou, aussi...! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 14 Avr 2010 - 4:32 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 14 Avr 2010 - 13:03 | |
| le pauvre:!!!!!! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 9:03 | |
| - Citation :
- Ca t'a plu Rome ? C'est marrant, l'Italie m'a jamais super attirée, mais alors Rome encore moins... Ma mère y est souvent allée, ma soeur aussi, elles ont bien aimé, mais le côté circulation dense + pickpockets à tous les coins de rue (comme à Paris tu me diras), ben ça me branche moyen.
Par contre jeune ado je suis allée à Florence, j'en ai gardé un bon souvenir. Repose toi bien pour les contractions !
Ben écoute comme c'est un voyage offert par la boite, je n'avais pas trop le choix sur la destination et j'ai pris ce qu'on nous offrait sans être totalement convaincue. Si l'on fait abstraction de la circulation, des tags partout sur les murs, et bien c'est une ville très riche Il y a des tonnes de choses à voir, c'est très impressionnant car tout est géant, tous les momnuments, et il y en a à tous les coins de rues !! Perso, j'aime beaucoup visiter les églises, je trouve ça reposant, enfin j'aime bien quoi ! Du coup là j'ai été servie je crois qu'il existe 70 églises/cathédrales/basiliques dans tout Rome, et il y en a plusieurs qui valent vraiment le détour !! Il n'y a que les églises qu'on a visité de l'intérieur, les musées/monuments autres, on ne les a faits que de l'extérieur car en 3 jours c'était mission impossible de tout faire ! En tout cas je ne regrette pas, un WE en amoureux, sans enfant, ça faisait 1 an que ça n'était pas arrivé. Comme ni zhom ni moi n'avons de famille à proximité, on n'est jamais seuls même une soirée, du coup, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps Pour les contractions, le doc m'avait filé au cas où pour Rome des médocs au cas où elles seraient trop fortes, donc si ça va pas en attendant de le voir ds une semaine, j'ai de quoi gérer la crise. Et puis mine de rien, il ne me reste plus que 5 semaines de boulot, dont une petite de vacances, je tiens le bon bout !! Bon courage à toutes les autres, surtout celles qui sont sur la fin ! Anne Laure | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 6:23 | |
| bonjour a toutes!!! je vais aller a la mater car je perd de l'eau ainsi qu'un liquide legerment vert mais plus epais. j'ai appeler la meternité qui m'ont dit de venir en urgence car il se eput que ce soit une fissure de la poche des eaux et que les ecoulements verts etait surement du a une infection et que les deux en meme temps c'eztais pas bon vu que le col doit etre ouvert. je suis a 35sa et 4jours la sage femme m'a dit que meme si il arrivait maintenant sa ne serai pas grave il est normalement completement formé. j'avoue que je suis inquiete bon la je file a la douche et des que mon homme est rentré je file!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|