| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 6:27 | |
| J'espére que tout ira bien, bon courage | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 6:31 | |
| tiens nous au courant, mais oui, pas d'inquiétude, il est "fini", Moi j'ai de sbonnes contractions depuis ce matin ( mais pas très douloureuses) , faut dire que servire les cartons de viande de 11/12 kg au clients ça doit pas être terrible | |
|
| |
Kivala galop 7
Nombre de messages : 1282 Age : 49 Localisation : Deux-Sévres Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 6:32 | |
| - calinoeta a écrit:
- Moi j'ai de sbonnes contractions depuis ce matin ( mais pas très douloureuses) , faut dire que servire les cartons de viande de 11/12 kg au clients ça doit pas être terrible
Pour le faire venir plus vite que prévu, sans aucun doute, c'est ce qu'il faut faire !!!! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 6:52 | |
| - calinoeta a écrit:
- tiens nous au courant, mais oui, pas d'inquiétude, il est "fini",
Moi j'ai de sbonnes contractions depuis ce matin ( mais pas très douloureuses) , faut dire que servire les cartons de viande de 11/12 kg au clients ça doit pas être terrible Hey, faut tenir le coup, je veux te voir dans 10 jours, moi!! (ou alors tu le fais tout de suite maintenant, comme ça, je vois aussi Maxence en passant le 26! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 9:56 | |
| tu perds pas le nord non, tant qu'elles ne sont pas très douloureuses je pense que ça va Pour Océane j'en ai eu toute la grossesse des comme ça. je garde le cap du 06 mai, c'est que la semaine prochaine, j'ai la vente de veau, et le 30 un marché donc faudrait bien attendre au moins jusque là | |
|
| |
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 12:15 | |
| ben Cali, ménage toi qd même... on se croit invincible et on le regrette ensuite! on attend donc des news de Sheitan.. qqn en aura pas d'autres biais?? je n'écris pas souvent mais je suis votre parcours à toutes.
quant à moi je sors de ma visite du 6eme mois bien contrariée.. il m'arrête dans 3 semaines, à cause du risque d'hémorragie lié au placenta placé bas.. et repos obligatoire à partir de là. j'ai tellement de choses à faire, et surtout à finir au boulot..ça me semble infaisable.
bon ça ne se passe pas vraiment comme j''avais prévu, j'avais des assistances d'endurance à faire pour mes chevaux, (mon homme et une cavalière à qui j'ai confié une jument), bon ben ça tombe à l'eau.
pas grave vous allez me dire. c'est vrai, l'important c'est que tout le monde aille bien, mais c'est vrai que je suis toujours fort contrariée qd un programme ne se déroule pas comme prévu.. faut juste le temps que je m'y fasse
courage à toutes! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 13:42 | |
| Si tu as des assistances en auvergne et que je suis dispo, je pourrais aider!!! Pas de soucis Laure... Et les autres aussi d'ailleurs.
Cali, tu vas rester un peu tranquille oui!!!
sheytan, on attend de tes nouvelles... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 13:48 | |
| Laure: ne soit pas contrariée pour ça, vit ta grossesse et prends soin de toi et de ton bébé.
Cali: tu en fais un peu beaucoup je trouve, faudrait peut être lever le pied un petit peu surtout si tu contractes
Sheitan: pas de nouvelles??? peut être petit bout est né en espérant que tout aille bien, à 35 SA passés le bébé est autonome, normalement pas de soucis majeurs (je ne parlerai pas de fini car un bébé peut paraitre "fini" physiquement et présenter des pb d'autonomie digestive ou respiratoire)
Bon ça se précise pour vous toutes... y'a plus qu'à vous souhaiter un bon accouchement et une rencontre magnifique avec votre petit bout de vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 16 Avr 2010 - 14:45 | |
| rassurez vous les filles je me ménage hein J'attends la rentrée pour m'octroyer de bonnes petites siestes réparatrices mais bon c'est vrai que j'ai encore pas mal de choses à faires avant l'arrivée de BB, et j'aimerai bien que ce soit Ok, sinon ça va vraiment me stresser. pas de nouvelles de Sheitan, je pense qu'elle doit être à l'hospital, sinon elle nous aurait fait au moisn un petit coucou ? laure tu me fais la morale et la phrase d'après tu dis que tu veux finir ton boulot .............tu vois on est pareil finalement. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 2:50 | |
| coucou les filles tout va bien bébé est encore au chaud j'ai une belle infection donc un petit traitement col toujours mi long mpais tre mou et ouvert sur la moitié de la longueur a 1 doigt mais sa devrai tenir 10jours comme sa facilement et peut etre meme jusqu'au declenchement. voila pour les nouvelles bizzzz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 3:57 | |
| bon ben pas de BB alors ici j'ai bien pensé à vous les filles ! comment vous voulez vous reposer avec 150 animaux, tout éxités par le printemps. ce matin, alors qu j'étais seule sur la ferme, 3 génisses et une vaches ont décidé d'aller faire une promenade sur la route bien sûr , elle m'ont fait sacrément galoper Dont la vache qui n'a pas voulu suivre les autres et a fait demi tour, et qu'il a fallu que je retourne chercher seule Zum a tous vu de la parcelle dans laquelle il bossait, mais le temps d'arriver en traceur ben j'en venais à bout ! La vieille je lui ai foutu Daska au cul, et je l'ai bien exité, je peux vous dire qu'elle a détallé Bref, du coup j'avais prévu de faire du ménage, ben j'ai classé des photos, bcp plus reposant après une course poursuite/trec Donc .......voilà, même qd on veut ! ben on peut pas tjs | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 4:15 | |
| Arrête tu vas nous faire mourir d'angoisse avec ton père | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 4:44 | |
| pfff tu parles, je ne pouvais qd même pas les laisser partir au villages ces morues ! En plus elles faisaient tellement les folles ( coup de cul et saut de mouton sur la route !) que j'ai cru qu'elles aillaient me faire sortir les petites génisses et là, ça n'aurait pas été la même chanson Qd je pense que dans le lot y'a une vieille mamy ! M'enfin elle n'en a pas eu chagrin | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 7:58 | |
| arfff, je venais d'ecrire un looonng message et je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus moyen de le trouver En gros je venais vous faire un ptit coucou, et je suis ravie que voir que tous ces ptits bébés sont bien sages, et restent bien au chaud pour le moment! malgré quelques trouilles pour certaines en plus! Pour moi, tout roule, a part qques douleurs ligamentaires qui peuvent parfois me clouer radicalement sur place (j'ai cru accoucher sur la plage tout a l'heure! ). J'en suis a 35 sa, ça se rapproche tout doucement! il faut que mon bébé arrete un peu de grossir pq mon bison va exploser! comme promis une tite photo de moi grosse mama a 35 sa (sorry pour la pauvre qualité!)
Dernière édition par sofia le Mar 27 Avr 2010 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 8:45 | |
| comment il est boooooooooooo ton bidou sofia !! Pfff, moi il est horrible, il est énorme et il est super bas, mais depuis longtemps !! Et puis en plus depuis qq jours j'ai de l'oedème surtout à la jambe gauche, trop glam ' ça y est on s'est, je pense, décidés pour les prénoms. Je suis quasi sûre que c'est des nénettes, car on en a parlé ce matin sérieusement (des prénoms) - il serait temps à moins d'une semaine de l'accouchement - et zhom ne s'est penché que sur les prénoms de filles... Genre les garçons, je proposais, et il disait "oui, si tu veux", c'est pas du tout son genre Donc comme lui il connaît les sexes et pas moi, j'ai juste envie de l'étrangler parce-qu'il fait pas plus d'efforts pour me "cacher" l'info. T'a dû un peu flipper quand même sheitan. Heureusement ce n'est rien de trop grave. Bon les filles, je voudrais pas vous faire la morale, mais bon 35SA certes le bébé est "fini", mais c'est encore un préma avec possible pbs respi et digestifs, donc néonat le terme c'est 42SA je crois, c'est pas pour rien ! Je dis ça car sur un autre fofo de mamans de jujus, plein on accouché vers 35SA et dur dur quand même de voir ses petits loups en néonat, et de ne les récupérer qu'au bout de deux ou trois semaines... Donc non, 35SA c'est pas OK, c'est trop tôt ! Oh ben Laure, merdum, il est pas remonté ce placenta... Je comprends que digérer la nouvelle soit pas évident, surtout si tu avais prévu des trucs. Mais bon, une grossesse est un évènement où il peut se passer tellement de choses ! Courage ! Ca avance pour toi aussi, c'est cool ! Cali, purée t'es vernie toi ! Y'en a d'autres avec le quart de ce que tu fais elles auraient déjà accouché... Ménage toi au possible quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 9:56 | |
| et moi j'en suis à 39 semaines | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 17 Avr 2010 - 12:13 | |
| Et moi, je vais être grande-tante, ça me fiche un coups ....... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 18 Avr 2010 - 1:50 | |
| Sophia, enlève moi cette photo, y'en a des filles "vides" qui aimeraient bien retrouver la même ligne que toi (hors bidon bien sûr !!) Bon ça va rien que le fait de me dire qu'il faut que je fasse un peu attention, j'ai déjà perdu 1 kg Ah ça serait des filles Gritou !! 3 filles alors | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 18 Avr 2010 - 2:51 | |
| vi, 3 fifilles je pense bon rien n'est sûr encore, Fred me dit qu'il ne m'a pas donné de pistes mais bon Va falloir qu'on achète une maison avec plusieurs SdB en prévision de l'adolescence Tu vas être grand-mère Isabel !!!?? C'est prévu pour quand ??? Fille / garçon ? edit : j'ai lu grand-mère et pas grand-tante !!!!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 18 Avr 2010 - 3:02 | |
| Oh là Gritou, non pas si vite grande-tante me suffit bien ( ma nièce est enceinte de 7 mois révolus ) garçon, mon frère qui a eu deux filles, est comblé | |
|
| |
| |
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 19 Avr 2010 - 2:38 | |
| ben il me semblait bien qu'Isa avait une fille mais plutôt jeunette ! mais bon, maintenant si le 1r bébé est à 30ans, ça empêche pas d'en avoir un beaucoup plus tôt ! Je suis encore là, j'en reviens pas ! hier on est sortis, ça faisait des semaines que je n'avais pas fait de vraies sorties ! Bon j'ai réussi au total à faire environ 150 voire 200m à pieds, mais pour moi quel bonheur !! Demain j'ai rdv avec la SF de l'hosto pour un monito, je vois la gygy pour parler déclenchement, j'espère que ce sera OK pour vendredi. Si oui, ça signifie que dans 4 jours j'ai mes deux bébés avec moi | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 19 Avr 2010 - 3:03 | |
| Super gritou dis donc ! Pas trop d'appréhension pour l'arrivée des bébés ? Moi je me demande surtout comment je vais gérer au retour à la maison ... et y'en a qu'un pour moi De mon côté le RDV avec le gygy est jeudi, on verra si tout continue à bien pousser, en tout cas c'est un nerveux ce bébé car il gigote énormément et beaucoup plus que Mathilde ! C'est super désagréable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 19 Avr 2010 - 4:04 | |
| Super tous ça ! ici ça sent la quille niveau boulot j'ai emmené mon dernier veau jusqu'à septembre ce matin ! Plus que ma vente cette fin de semaine, et mon marché le 30 si je suis tjs là, et repos, avec mon BB puis les grandes vacances, je vais pouvoir profiter des mes deux petits bouts quel bonheur ! j'ai fais la valise de BB et la mienne ce matin, je me suis rendue compte qu'il me manquait 2/3 trucs. Va falloir aller aux courses. Cet AM je fais celle d'Océane, et on sera tranquille de ce côté. ce beau soleil, redonne le moral ! Ca fait un bien fou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|