| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 0:52 | |
| - SHEITAN a écrit:
- re bonjour je venais juste vous dire que je re re repartais pour un Control a la mater je perds toujours de l'eau et je sent que sa pousse en bas pourtant je n'ai pas beaucoup de contractions j'espère que cette fois c'est la bonne!!!
Naouel: ça ne les inquiète pas plus que ça à l'hosto que tu perdes du liquide depuis tant de temps??? Si tu sens que ça pousse en plus, à mon avis on ne te revois pas aujourd'hui!!! Aller courage... Sofia: les vergetures sont inévitables, surtout que tu as l'air toute fine de nature, du coup tout se met dans le ventre... faut bien faire de la place! Ta DPA est le 01/06, ben t'as encore le temps de "gonfler" pendant un tit mois!!! Cali: Ca devient bon, encore une bonne grosse semaine et bébé sera là! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 0:52 | |
| Jolie photos, tu n'as pas de gros ventre Cali, tu as peu pris, non ?
Sofia, un vrai gros ventre...je n'ai pas l'impression d'en avoir eu un comme ça, plus comme Cali
courage les mamans | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 1:31 | |
| Cali > tu as l'air en pleine forme! et Océanne à l'air très fière Flicka08 > je les avaient pourtant évitées pour ma 1ere grossesse ces maudits vergetures J'espère qu'elles s'attenueront avec le tps, et sinon ba, je vais me dire que ça me fait un "ptit souvenir"... Et oui, il me reste 1 mois pour gonfler encore! enfin j'ai rdv avec le gygy de l'hopital lundi et on verra ce qu'il me dit... Je me demande s'il ne va pas me parler de césa programmée auquel cas, bébé serait là d'ici 15 jours... Moka > oui, un vrai gros ventre, j'etais deja comme ça pour ma 1ere... Faut dire qu'apparemment c'est un vrai gros bébé aussi... A voir! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 1:43 | |
| j'ai pris 10 kg on a essayé de limiter la casse. Oui dans 1 semaine ça sentira la quille pour moi, je ne tiens plus en place, heureusement qu'on a du boulot à la ferme pour m'occupper l'esprit. Aujorud'hui paperasse, déclaration PAC. | |
|
| |
moka galop 6
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 2:28 | |
| oui merci il en faut j'ai eu ton Mp courage à toi aussi | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mer 28 Avr 2010 - 5:57 | |
| bonjour ca n'est pas pour tout de suite il parait que ce n'est pas du kiquide amniotique et bébé va tres bien quelques contractions au monitoring mais pas reguliere. le col est toujours mi long, posterieur et ouvert a 1doigt, le declenchement ne sera pas possible si mon col ne se modifie pas sa m'a miner le moral une fois de plus je ne pourrais jamais tenir jusqu'au 26. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 8:06 | |
| me revoilou ! col à 1, mais très posterieur, docn RDV jeudi prochain pour déclenchement. Allez on compte les jours maintenant | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 12:10 | |
| - calinoeta a écrit:
- me revoilou ! col à 1, mais très posterieur, docn RDV jeudi prochain pour déclenchement.
Allez on compte les jours maintenant tu en as de la chance moi je doute qu'ils me déclenchent si mon col reste a 1 doigt mi long et postérieur moi je suis prévu le 5normalement mais je désespère que sa se fasse vraiment. aujourd'hui j'ai eu ma dernière écho bébé fait 2k893 xonc estimé a 3k300 a la naissance a terme le gygy m'a dit que si il y a déclenchement il aura atteint les 3kg. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Jeu 29 Avr 2010 - 13:39 | |
| je suis un peu dans la même situation que toi, Sheitan. Si mon col ne bouge pas, pas de déclenchement et je doute qu'il me laisse aller à terme... Donc peut être césa programmée... J'aurai le verdict lundi j'pense. Comment se fait il que tu aies eu encore une écho? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 0:01 | |
| sofia c'est a cause de mon artère utérine gauche paresseuse qui risquai de provoquer un retard de croissance car les échanges placentaires pouvaient ne pas se passer correctement mais vu que la droite travaillait pour la gauche bah tout c'est bien passer du moins jusqu'à présent puisqu'a 4semaines du terme il est estimer a 2k900 et il devrait a terme largement dépasser les 3k500, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains gygy ne déclenchent pas avec un col ouvert alors que d'autre déclenchent avec un col fermé même si il n'y a pas urgence!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 0:19 | |
| oui enfin j'ai un terme bcp plus avançé que toi. Mon terme est prévu pour le 15 suivant mes calculs et le 18 suivant les leurs. ( et pour Océane c'était mon calcul le bon ) docn le 06 pour le 15 ça fait tout peine 9 jours d'écart. Avec une DPA le 26 mon gygy refuserait le déclenchement avant 16/17 sauf bien sûr pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 0:27 | |
| Je me souviens avoir été déclenchée à J+4 (et bébé arrivé le lendemain matin) avec un col à 1 large, court postérieur et "tonique" : bah ça douille Par contre juste le Propess a suffi pour entamer le travail (je crois que l'étape d'après c'est le gel). En fait ça a mis plusieurs heures pour se mettre en route (Propess à 14h, commence à chatouiller vers 18h, début du douillage à 21h) mais ensuite très rapide (col à 10 à 1h) Bon le bébé arrivé à 6h30 car j'avais plus de contractions ensuite, mais c'est un autre problème. Cela dit ma meilleure copine (même maternité et 1 mois plus tard) déclenchée au gel, ouvert à 3 elle a demandé pour prendre une douche avant d'aller en salle de travail ça m'a scié quand elle m'a raconté ça !! Purée, moi quand j'étais à 3, je ressemblais vaguement à une serpillière meuglante, incapable de faire un mouvement volontaire ni de prononcer un mot intelligible... Ah si j'ai sû dire "bouhhhh jme suis pissée dessus !!!" "et la SF mais non madame vous perdez les eaux !!" "et moi pleurnichante :"mais non !!!! Suis sûre que c'est du pipi !!" Souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 0:34 | |
| pour Océane s'est allée très vite, à 17h30 je me faisais le bd de Courtaix à pied pour ceux qui connaissent montlu ça fait une bonne marche. Arrivée à la mater à 3, je voulais aller dans la baignoire la petite a pointé le bout de son nez à 20h20 et si y'avait pas eu le cordon, elle serait sortie plus vite. Donc j'ai espoirs que là ça aille assez vite, et surtout qu'il se décide mercredi on va faire le necessaire en tous cas | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 1:05 | |
| Dites les filles, pourquoi autant de déclanchements ( quand tout va bien, je veux dire ) ?? | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 1:11 | |
| - Citation :
- ...pourquoi autant de déclanchements ( quand tout va bien, je veux dire ) ??
Pour mieux organiser les services, optimiser la présence des toubibs, et en rester aux 35 heures... (si, si, je déconne pas !) | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 1:13 | |
| heu tu déconnes là ??!!!!!! ................. S'cuses, je n'avais pas lu que justement tu ne déconnais pas ......... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 1:30 | |
| - Isabel a écrit:
- heu tu déconnes là ??!!!!!!
.................
S'cuses, je n'avais pas lu que justement tu ne déconnais pas ......... Bah si bien sûr tu as l'air surprise ? Je connais aussi plusieurs nanas qui ont ont été déclenchées tel jour parce que le lendemain leur gyné partait en vacances ou n'était pas de garde ou autre... A leur demande ou à la demande du gyné d'ailleurs... Moi on voulait me déclencher avant j'ai refusé jusqu'à J+4 ou je n'avais plus le choix par rapport à leurs protocoles à la con. Je suis sûre que mon terme était à 3 ou 4 jours plus tard que leur calcul donc mon bébé n'est arrivé que 1 jour en retard. D'ailleurs ils ont pu constater que le bébé, placenta etc. témoignaient d'une grossesse à terme et non en dépassement de terme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 1:54 | |
| - Isabel a écrit:
- Dites les filles, pourquoi autant de déclanchements ( quand tout va bien, je veux dire ) ??
parce que j'habite loin, et que vu la cata pour Océane, si je n'avais pas été par "hasard" sur place elle y restait, ben ce coup ci on assure le cachou. Mon gynéco est contre imposer à un BB qui soufre déjà des contractions 1 heure de route. car on ne s'en rend pas forcémment compte mais en heure de temps le BB peut être en grande détresse foetale. On a donné pour Océane, 1 fois pas 2. | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:13 | |
| Et puis aussi pour certaines parce que ça les arrange ... parce qu'elles veulent pas attendre la fin car ça leur casse les pieds d'attendre que ça vienne tout seul (ma belle soeur par exple). D'autres poussent même le vice à programmer une césarienne tel jour à telle heure car une semaine après elles ont une réunion de famille, une soirée entre copines, un mariage, et j'en passe ... C'est pas toujours à la demande du médecin, et quand il n'y a aucun pb ni aucun risque (pas comme pour cali ou sheitan ou ...) je trouve ça plutôt déplacé on va dire ... mais ça n'est que mon avis | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:17 | |
| moi c'est pour les mêmes raisons que cali j'ai des accouchements rapides et puis il y a aussi l'organisation pour faire garder les enfants j'ai soit la voisine soit la maman d'Alexandre je ne veut pas réveiller mes petits loups a3h du matin pour les emmener en urgence chez belle maman donc je préfère que tout soit organiser au mieux pour eux ensuite il y a la distance!! quand bien meme l'accouchement se déroulerais en journée l'atelier de doudou se trouve a 25km et il ne travail jamais la bas il est en déplacement donc le temps qu'il ramène le camion qu'il récupère la tuture et qu'il arrive a la maison il peut se passer plus d'une heure plus les une heure pour arriver a l'hôpital quand sa circule bien bah bébé a largement le temps d'arriver ou comme le dit cali de se retrouver en souffrance. après que je demande un déclenchement 3semaines avant le terme théorique c'est que je n'ai jamais mené une grossesse a terme le plus loin sa été 3semaines avant terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:19 | |
| j'avoue que je ne dormais plus les nuits, tellement ça me hantait.
Le fait que gygy m'ai dit on fonce pour un déclenchement, ça m'a enlevé un poids énorme des épaules, et je vis ma fin de grossesse bcp plus sereinement, même si maintenant j'appréhende un peu de plus douiller que pour une arrivée spontanée, mais je préfère avoir mal que de revivre ce qu'on a vécu pour Océane. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:20 | |
| Pour les jumeaux je suis rentrée à l'hopital le 15 aout pour des saignements... ben y'avait personne pour s'occuper de moi!!! On m'a dit: "madame, il ne faut pas accoucher cette semaine hein!"... super, j'ai choisi tiens! Ils m'ont laissé ressortir sachant pertinemment que l'accoucheemnt était imminent. Evidemment mon terme était mi octobre, on était loin du compte. J'ai perdu les eaux 2 j après, le 17, arrivée à l'hopital, on m'envoie marcher pour ouvrir le col, 1h plus tard, on me dit qu'on ne peut pas me garder par manque d'effectifs et de places, on m'impose alors 3 choix: -Soit on me trouve un hopital ou une clinique avec une néonat qui soit en capacité d'accueillir des jumeaux. -Soit j'accouche là mais les bébés seront transférés chacun dans un hopital (1 à Paris, 1 à Cergy et moi à Poissy!)! -Soit j'accouche dans l'hopital le plus proche équipé de néonat mais un des 2 bébés sera transféré (accouchement à Cergy et 1 bébé partirait à Paris)! J'ai "choisi" la 1ere solution, ils ont mis 24h pour me trouver une clinique qui acceptait de m'accoucher et surtout de garder mes bébés en néonat car on était limite en grande prématurité. Transfert en ambulance le 18 et accouchement le 20 très tôt le matin! Je n'ai pas été déclenchée car très tôt dans la grossesse mais au vu de mon expérience, mieux vaut être déclenchée si on est proche du terme et quand y'a du monde sur place sinon c'est l'horreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|