| Bébés 2010 | |
|
+60Jarretelle Manue Sylvain et Mylène nuance ID zazote kaonewf keolia Titi22 Gwenou CALYPSO annesoft0 perloch Kivala fany76 sofia Rigel21 Sandrine44 lambada Iris Patricia Cécilia palolim maanne calou quero cilia jappeloo moka Mélusine colisa Néo ninou indiz passenger stefdu43 bulle de fay cath. ES Isabel l_amazone flicka08 FM calinoeta flika Garlonn laure Folengo ptiteblue Julia charly touchoise SHEITAN gritou Sand Dressagedunord Quimono Myriam Uzi-Lee Delphine 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:24 | |
| - flicka08 a écrit:
- Pour les jumeaux je suis rentrée à l'hopital le 15 aout pour des saignements... ben y'avait personne pour s'occuper de moi!!!
On m'a dit: "madame, il ne faut pas accoucher cette semaine hein!"... super, j'ai choisi tiens! Ils m'ont laissé ressortir sachant pertinemment que l'accoucheemnt était imminent. Evidemment mon terme était mi octobre, on était loin du compte.
J'ai perdu les eaux 2 j après, le 17, arrivée à l'hopital, on m'envoie marcher pour ouvrir le col, 1h plus tard, on me dit qu'on ne peut pas me garder par manque d'effectifs et de places, on m'impose alors 3 choix: -Soit on me trouve un hopital ou une clinique avec une néonat qui soit en capacité d'accueillir des jumeaux. -Soit j'accouche là mais les bébés seront transférés chacun dans un hopital (1 à Paris, 1 à Cergy et moi à Poissy!)! -Soit j'accouche dans l'hopital le plus proche équipé de néonat mais un des 2 bébés sera transféré (accouchement à Cergy et 1 bébé partirait à Paris)!
J'ai "choisi" la 1ere solution, ils ont mis 24h pour me trouver une clinique qui acceptait de m'accoucher et surtout de garder mes bébés en néonat car on était limite en grande prématurité. Transfert en ambulance le 18 et accouchement le 20 très tôt le matin!
Je n'ai pas été déclenchée car très tôt dans la grossesse mais au vu de mon expérience, mieux vaut être déclenchée si on est proche du terme et quand y'a du monde sur place sinon c'est l'horreur. oui voilà je connais qq 'un qui a perdu son BB . Dimanche soir énormes contractions, arrivée à la mater : "ho non c'est pas pour tout de suite, on vous fait une piqure pour les douleurs et calmer les contractions revenez demain matin". lendemain matin BB mort. Donc bon, je préfère être prise en charge un jeudi ! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:26 | |
| Après d'accord avec Ninou, faut pas pousser non plus, choisir d'être déclenchée pour le fun je trouve ça complétement idiot, c'est aux médecins de décider ce qui est le mieux pour la maman et surtout le bébé, afin de ne pas prendre de risques inutiles, si on doit les porter 9 mois c'est pas pour rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 2:48 | |
| - flicka08 a écrit:
- Après d'accord avec Ninou, faut pas pousser non plus, choisir d'être déclenchée pour le fun je trouve ça complétement idiot, c'est aux médecins de décider ce qui est le mieux pour la maman et surtout le bébé, afin de ne pas prendre de risques inutiles, si on doit les porter 9 mois c'est pas pour rien.
oui ça c'est sûr. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 4:46 | |
| Isabel > moi je ne sais pas encore si je vais être déclenchée ou pas... mais ils ont évoqué la possibilité puisque gros bébé + utérus cicatriciel. Donc ce sera soit déclenchement (si mon col s'est modifié) soit césa prog, soit un accouchement par voie basse normal quand le bébé le voudra si lundi le gygy me dit qu'il n'y a pas de souci, que mon bassin est suffisemment large pour laisser passer le bonhomme sans faire souffrir mon utérus ;-) en aucun cas il ne sagira pour moi d'un déclenchement de convenance... | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Ven 30 Avr 2010 - 5:42 | |
| mon dernier accouchement c'était uen césa programmer car Maëlys était par le siége et mon 1 er accuochement avec Alizée a été aussi césarienne, car elle était par le siége aussi et ca c'est mal passé. Les 2 gars voies basses, donc on recapitule, Alizée césarienne, Youenn et Antonin voies basses et Maëlys césarienne car comme ca grande soeur aussi par le siége , je vous jure déjà toutes petites elles nous embétent . Si j'avais eu un autre bébé, automatiquement césarienne cause d'uterus cicatricielle. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 1 Mai 2010 - 2:12 | |
| bonjour les filles cette nuit j'ai très mal dodo j'ai eu pas mal de contractions car bébé était agité, en plus il a fallu que je cours au wc car j'avais une énorme envie de faire pipi et je n'arrivais pas a me retenir. bon aujourd'hui on est le 1er mai plus que 2jours avant de savoir si il y aura ou non déclenchement, je croise les doigts!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 1 Mai 2010 - 2:30 | |
| ici le marché d'hier soir c'est bien passé, mais heureuse de rentrer à al maison pour s'allonger. 4.5 heures debout derrière mon stand, j'ne pouvais plus.
Depuis ce matin dès que je suis debout je sens de bonnes contractions sur le col, donc comme l'avait prévu gygy ça fait son travail doucement, mais sûrement.
On va rester au calme maintenant et attendre sagement. | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 1 Mai 2010 - 7:24 | |
| - SHEITAN a écrit:
- bonjour les filles cette nuit j'ai très mal dodo j'ai eu pas mal de contractions car bébé était agité, en plus il a fallu que je cours au wc car j'avais une énorme envie de faire pipi et je n'arrivais pas a me retenir.
bon aujourd'hui on est le 1er mai plus que 2jours avant de savoir si il y aura ou non déclenchement, je croise les doigts!!. Ben tu as le chic pour raconter des détails très poétiques qui font super envie de faire des bébés (entre les pertes vertes ou marron, les envies de pousser comme pour aller aux WC et là manquer de se faire pipi dessus ) Mais on vous dit que c'est sexy une femme enceinte !!! | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Sam 1 Mai 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Dim 2 Mai 2010 - 6:14 | |
| [quote="Uzi-Lee"] - SHEITAN a écrit:
- bonjour les filles cette nuit j'ai très mal dodo j'ai eu pas mal de contractions car bébé était agité, en plus il a fallu que je cours au wc car j'avais une énorme envie de faire pipi et je n'arrivais pas a me retenir.
bon aujourd'hui on est le 1er mai plus que 2jours avant de savoir si il y aura ou non déclenchement, je croise les doigts!!. Ben tu as le chic pour raconter des détails très poétiques qui font super envie de faire des bébés (entre les pertes vertes ou marron, les envies de pousser comme pour aller aux WC et là manquer de se faire pipi dessus ) Mais on vous dit que c'est sexy une femme enceinte !!! et bien oui on est sexy enceinte avec nos jolis bidons tout ronds!!! quand on a pas les pieds gonflés et d'énormes cernes sous les yeux!! mais non je plaisante!! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 5:21 | |
| Je voudrais dire à Uzy-Lee que je partage complétement son opinion sur ces posts passionnants. C'est vrai , ces détails de vessies pleines me font (un peu) partager votre vie nocturne. En retour, dès que ma prostate me fera des misères, je ne manquerai pas de vous en donner les détails urologiques... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 5:41 | |
| 'fin pour pas tout s'embrouiller faudra prévoir d'ouvrir un post "prostate 2010" | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 5:55 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:41 | |
| Pour les déclanchements je me renseignais, car à mon époque " bouuu le coups de vieux" on n'en parlait pâs ( 13 et 15 ans ) même que la péridurale il fallait insister pour l'avoir sisisisi je vous jure Donc oui, je suis surprise que cela puisse être proposé autrement que pour un soucis spécifique | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:50 | |
| j'attend avec impatience le poste de FM!
Rdv du 9eme mois pour moi aujourd'hui, et pas de déclenchement au programme malgré le poids de babyboy (3.2 kgs aujourd'hui quand même!!!). On me laisse tenter la voie basse comme une grande en espérant que le travail se fasse rapidement. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:44 | |
| coucou les filles!! demain pour moi c'est le grand jour je rentre a 9h pour une maturation du col par propes en vu du déclenchement!! je suis effrayée mais aussi impatiente car j'aurais mon petit Kalvin dans les bras!! Cali grosse pensée a toi pour ton déclenchement jeudi. sofia 3.200kg ouah sa va faire un beau bébé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Lun 3 Mai 2010 - 23:53 | |
| Coucou et bien, grosses pensées alors ! Finalement il te déclenchent, et avant moi, avec un terme plus loin, tu vois Bon courage et pleins de bonnes choses. Ici RAS ! Hier scéance de tracteur, enfonçage de piquets ! Ben rien, BB a fait un gros dodo cette nuit Donc aujourd'hui, ménage, rangement, maison nikelle, pour profiter de mon dernier jour avec Océane seule demain. Dégoutée il pleut on ne pourra pas aller faire du poney, mais je vais bien profiter de ma grande fille. Et jeudi matin le grand départ pour cette nouvelle avneture. Un petit mec ! En croisant les doigts qu'il ne devienne pas comme ceux qu'on a vu dimanche à la fête forraine, des têtes à claques, croisés merdeux Sofia, on av voir niveau score | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 1:42 | |
| Oh t'inquiétes, ils sont comme on les éleve va .......enfin jeune, aprés, ils nous échappent un peu | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 9:12 | |
| grosse pensée pour Sheitan ! J'espère que son déclenchement se passe bien . Dernière ligne droite pour toi Cali, tu dois être impatiente !! J'essaierais de passer jeudi et vendredi pour voir quelles sont les news sofia, ninou, vous êtes les prochaines, et après c'est Laure cet été si je ne me trompe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 9:44 | |
| Oui gritou, je ne tiens plus en place. les nuits sont courte car je suis tellement impatiente. j'ai fais mon ménage, il me reste à refaire nos 3 valises. ben oui passer de 30° à 4° en 48 heures forcemment les vêtements ne sont pas les mêmes Demain je ferai du pain, des yahourts, flans aux oeufs ..... et 2/3 bricoles histoire que zum ne meure pas de faim, et je profiterai de ces derniers instant avec ma belette. j'espère que pour toi tout roule. L'allaitement se passe bien ? tes petits sont sages ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 9:48 | |
| cali pour toi aussi il y aura maturation du col au propess?? gritou alors la vie avec tes bébé s'organise peu a peu je sais que sa n'est pas évident les jumeaux de ma soeur auront 5mois le 12 et ils accaparent tout son temps!! | |
|
| |
Titi22 galop 4
Nombre de messages : 442 Age : 28 Localisation : Côtes D'Armor (22) Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 11:07 | |
| - SHEITAN a écrit:
- cali pour toi aussi il y aura maturation du col au propess??
gritou alors la vie avec tes bébé s'organise peu a peu je sais que sa n'est pas évident les jumeaux de ma soeur auront 5mois le 12 et ils accaparent tout son temps!! c'est qd pour toi Sheitan ? j'avais compris que c'était aujourd'hui non moi piquouze je crois. édit c'est demain, j'ai relu ton msg | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 13:04 | |
| moi aussi je pensais que c"était aujour dhui pour Sheitan! ça doit être demain.
qui pourra nous tenir au courant???
je te souhaite bon courage Cali, pour avoir été déclenchée une fois, je comprends dans quel état tu peux être!
alors à la fin de la semaine, deux nouveaux bouts de chou, super! on pense bien à vous | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bébés 2010 Mar 4 Mai 2010 - 23:45 | |
| bon c'est le grand départ ma petite soeur se connectera sur mon compte pour vous dire comment sa c'est passé bisous!!! cali demain c'est ton tours!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2010 | |
| |
|
| |
| Bébés 2010 | |
|