| QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? | |
|
+4calinoeta CALYPSO stefdu43 Sandrine44 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mar 9 Mar 2010 - 8:24 | |
| - FM a écrit:
- pfff, quand je pense aux autres grands drogués , j'ai une grande compassion...
Exactement, plus de compassion envers les autres.. je pense a toutes les addictions quelles qu’elles soient… Bien que le tabac a mon avis est le moindre mal, je regarde aussi les grands drogués ou les alcooliques comme des vrais malades en souffrance et non plus comme des faibles et des lâchent qui manquent de volonté et qui ne veulent pas regarder la vie et ses problèmes en face et surtout.. |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mar 9 Mar 2010 - 12:05 | |
| Verdict Electro normal Mais trop de symptomes qui laissent présager le même accident que la dernière fois. Donc : hospitalisation jeudi en cardio, controle des artères voir si elles se rebouchent ou s'il fait un rejet de stens . Sortie prévue samedi si tout est ok mais bon . J'espère Bref , c'est pas la joie........... | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mar 9 Mar 2010 - 14:07 | |
| ne t'inquiète pas trop, il est bien suivi ton mari ! C'est quand même rassurant cette hospi, au moins ils vont l'observer sous toutes les coutures. Et puis ça le fera sûrement plus réaliser ce qui lui arrive. Essaie de te reposer,c 'est important pour être en forme | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mer 10 Mar 2010 - 0:13 | |
| Idem que Gritou | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mer 10 Mar 2010 - 2:54 | |
| Pour l'histoire des personnes qui ne veullent rien savoir, je ne sais pas si on peut réellement les changer. J'ai mon père qui est soigné pour ses artéres qui se bouchent, il est censé ne pas fumer ( le toubib lui dit bien que ça limite les effets du traitement ).......... ça fait 15 ans qu'on le tanne, il envoie carrément bouller ma mère, moi, il n'ose pâs, mais il fait sa tête de cochon. EN BREF IL NE VEUT PAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? Mer 10 Mar 2010 - 4:24 | |
| - Isabel a écrit:
- .., mais il fait sa tête de cochon. EN BREF IL NE VEUT PAS
Isabel, il faut le voir autrement et dire plutot IL NE PEUT PAS.. toute la nuance est la .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? | |
| |
|
| |
| QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? | |
|