Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vacances moroses... je rentre avec le bourdon...

+12
thb
flika
Uzi-Lee
keolia
Jeannnnnne
Elfik
Julia
calinoeta
lambada
indiz
spike
Mélusine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Empty
MessageSujet: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 13:32

vacances passées avec un temps pourri (les savoyardes savent de quoi je parle) et avalanche de mauvaises nouvelles triste

je veux rire un peu...

z'avez pas une p'tite blague ?? Honteux
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 13:48

pas de blague ici mais faut se dire que ça pourrait toujours être pire, hosto, famille, maladie, accidents, fauteuil roulant...
tu te sens tout de suite mieux et allez le soleil va arriver bientôt !!! très content
pas sûr que ça te remonte le moral mais moi je me dis que j'ai une sacrée veine: santé (croisons les doigts), chevaux, amis sympas, une pouliche, une autre qui attend un bb, ma fille qui a eu un beau petit garçon il y a qq mois... de quoi être heureux simplement, j'ai fait crever tous mes rosiers avec un mélange zarbi mais j'en ai racheté d'autres et ma voisine m'a donné des marguerites....

Dernière édition par spike le Sam 15 Mai 2010 - 13:52, édité 1 fois
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 13:50

spike a écrit:
pas de blague ici mais faut se dire que ça pourrait toujours être pire, hosto, famille, maladie, accidents, fauteuil roulant...
tu te sens tout de suite mieux et allez le soleil va arriver bientôt !!! très content

ben justement c'est bien pour ça le "morose" des vacances... les mauvaises nouvelles sont : 2 mourrants dans ma famille proche... ma grand mère et mon cousin qui a 39 ans et n'en a que pour quelques semaines encore... triste
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 15:49

kiss kiss

Courage....

Pas de blagues à raconter, ah si une seule : la différence entre un rappeur et un randonneur ? (désolée par avance, elle est nulle )

Le rappeur il nique sa mère, et le randonneur il monte sa te(a)nte.....

Euh si vraiment t'aime les blagues pourries, je peux t'en faire sur les roux, mais là c'est uniquement en cas d'urgence.....
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:02

indiz a écrit:
kiss kiss

Courage....

Pas de blagues à raconter, ah si une seule : la différence entre un rappeur et un randonneur ? (désolée par avance, elle est nulle )

[size=]Le rappeur il nique sa mère, et le randonneur il monte sa te(a)nte.....[/size]

Euh si vraiment t'aime les blagues pourries, je peux t'en faire sur les roux, mais là c'est uniquement en cas d'urgence.....

si si elle est bien !!! clin d'oeuil Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:09

Mélusine a écrit:
indiz a écrit:
kiss kiss

Courage....

[size=]Le rappeur il nique sa mère, et le randonneur il monte sa te(a)nte.....[/size]

si si elle est bien !!! clin d'oeuil Imbecile Heureux

Oui elle est très sympa rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:10

Mélusine a écrit:
spike a écrit:

ben justement c'est bien pour ça le "morose" des vacances... les mauvaises nouvelles sont : 2 mourrants dans ma famille proche... ma grand mère et mon cousin qui a 39 ans et n'en a que pour quelques semaines encore... triste

Arg Arg Bon courage pour surmonter tout ça... en effet, il y a de quoi avoir le moral plombé !
Pis je suis nulle en blagues... embarassé

Ah si j'en ai une : quelle est la différence entre un roi et un toréador ?

Le toréador, il rentre entier dans l'arène
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:41

kiss bon courage

désolée je suis nule en blague.

HA si : pardon nule aussi ! embarassé

Qu'est ce qu'une blonde intéligente ?

Un labrador. embarassé
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:37

Jésus est en pleine réunion avec ses apôtres.

JESUS : " Rien ne va plus. Les jeunes sur Terre se droguent beaucoup trop, on doit faire quelque chose. Mais avant tout, on doit connaitre le danger représenté par ses drogues ! Allez sur terre et ramenez moi différents spécimens..."

Les apôtres partent donc au quatre coins du monde pour ramener différentes drogues à Jésus. Il reviennent les uns après les autres... Le premier arrivent et frappent :

JESUS : "Qu'as tu ramené ?"
APOTRE : "Marijuana de Colombie ..."
JESUS : "Très bien entre ..."

Le deuxième arrivent :
JESUS : "Qu'as tu ramené ?"
APOTRE : "Cocaïne de Miami ..."
JESUS : "OK ! C'est bon entre ..."

Le troisième :
APOTRE : "Des speeds d'Amsterdam..."
JESUS : "Ok ! c'est bon ..."

Le quatrième :
APOTRE : "Haschish du Maroc ..."
JESUS: "OK ! entre ..."

Et ainsi de suite jusqu'au douzième... Puis viens le tour de Judas qui frappe :

JESUS: "Bien Judas et toi qu'as tu ramené ?"

ET Judas pousse la porte en criant :

JUDAS: "FBI !!! Tous contre le mur les mains en l'air !!!"
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:21

j'adore ta blague Julia rire rire rire rire
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:05

tiens mélusine j'ai pensé à toi hier soir en lisant mon bouquin (un médecin atteint d'un cancer et qui s'en sort...) je cite
"lorsqu'on est en bonne santé, on s'illusione l'être indifiniment. Quelle erreur grossière ! Vivre en bonne santé est un privilège merveilleux dont les bénéficiaires oublient un peu trop souvent que justement ce don précieux de la vie vécue sans entraves physiques ni mentales est l'apothéose de l'existence. Heureux celui qui n'a connu au cours de son existence que d'insignifiants bobos sans gravités ! il ne connait pas son bonheur...."
dr pierre tillement
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:11

Ouais, c'est clair... J'ai une amie de mon âge qui a une récidive (grave) de cancer du sein... (27 ans, 2 petits garçon). Et ben on se dit qu'on ne mesure jamais assez la chance qu'on a d'être en bonne santé tant que rien ne touche des proches ou nous... Neutre
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:19

C pour ça que j'ai toujours le moral et que je laisse les petits emmerds, les petites divergences avec les gens... de côté (j'ai aussi eu une merde très jeune et je n'ai jamais oublié) ; je suis toujours joyeuse, c un devoir et ça devient une façon de vivre... en fait je vois le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:05

Julia a écrit:
Ouais, c'est clair... J'ai une amie de mon âge qui a une récidive (grave) de cancer du sein... (27 ans, 2 petits garçon). Et ben on se dit qu'on ne mesure jamais assez la chance qu'on a d'être en bonne santé tant que rien ne touche des proches ou nous... Neutre

c'est clair... mais des fois on aimerait que ça change de famille de temps en temps... vexer
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:32

Mélusine a écrit:
Julia a écrit:

c'est clair... mais des fois on aimerait que ça change de famille de temps en temps... vexer

Oui, c'est vrai que parfois le sort s'acharne Honteux
kiss
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:10

Neutre mince effectivement pas des vacances tip-top...

kiss kiss
http://www.saddlefitting.fr
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:39

Décidément... triste allez, courage... clin d'oeuil kiss
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:49

Mince embarassé Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles... Courage kiss

ps: pas de blague non plus, m'en souviens jamais!
http://www.elevagedalcova.com
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:54

c'est pas grave pour les blagues... mettez moi des beaux mecs à la place Imbecile Heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:05

Mon meilleur ami ... coeur
vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Compos10vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Jpbook10

vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Compos11
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:10

triste triste kiss
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:11

oui pô mal !

mais si c'est ton meilleur ami il a vraissemblablement le meme age que toi... non ? Imbecile Heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:52

oh la vilaine très content non c mon meilleur pot mais il a 40 ans maintenant, ce sont des photos de son book lorsqu'il était mannequin dans une autre vie... avant de passer son temps avec une centaine de lamas, des chats, un cheval, des chiens et une renarde sauvage voleuse qui lui pique son Nutella... et tout est vrai rire
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:01

Jean Pascal, 40 ans c'est banco !! Mélu elle est pas drôle pour l'âge (ni pour le prénom) Perfide Imbecile Heureux
Je sais même pas si elle voit de quoi je parle rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:05

vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Asad Courage ! vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Kisas
Et une petite blague (connue, mais bon, elle me fait toujours marrer)
C'est quoi, un grain de beauté sur la fesse d'une blonde ?

Une tumeur au cerveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon...   vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Empty

vacances moroses... je rentre avec le bourdon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant