| vacances moroses... je rentre avec le bourdon... | |
|
+12thb flika Uzi-Lee keolia Jeannnnnne Elfik Julia calinoeta lambada indiz spike Mélusine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Dim 16 Mai 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Dim 16 Mai 2010 - 15:30 | |
| Pense a un Toulouse-Biarritz au SdF avec plein de rugbymen partout. Bon courage qd mm. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Dim 16 Mai 2010 - 15:47 | |
| - thb a écrit:
- Pense a un Toulouse-Biarritz au SdF avec plein de rugbymen partout.
Bon courage qd mm. vouais !! mais j'y serais pas... quel dommage ! et puis ça aurait pu etre Toulouse-Toulon en finale du top 14 (donc un prometteur Vincent Cler/Byron Kelleher contre Wilkinson/Sonny Bill Williams) mais non ça sera Clermont et mon chouchou Broke James / Perpignan où je n'ai encore aucun chouchou... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Dim 16 Mai 2010 - 23:42 | |
| courage melusine!!! je viendrais te raconter une petite blague tout a l'heure quand mes enfants seront partis a l'ecole et que bébé aura teter et sera changer. bisous | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 11:17 | |
| z'allez pas le croire mais meme ma voiture me boude !!! ce matin panne de batterie... chouette j'avais besoin de ça !!! donc j'ai pu aller au boulot avec celle de ma mère et là j'attend le dépanneur qui va me mettre un coup de booster et demain je file à la concession (qui est prévenue) remplacer ma batterie.... grrrrrr | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 12:15 | |
| pssssstttt ...sur la première photo, visiblement l'affiche dérrière la statue est écrite en grec... ...Compatissons sur ces pauvres femmes grecques, réduites à sucer des statues en cette dure période de crise économique... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| |
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 12:30 | |
| Allez courage, comme toi, successions de mauvaises nouvelles au mois de janvier mais il faut absolument positiver même si des fois c'est super dur. Pour la voiture, elles choississent toujours le bon moment. Mais ce n'est pas une petite panne qui va nous arrêter. On fonce et même si on n'est fatigué, on arrive à trouver encore des ressources. Et le jour où il y a du mieux, un élément positif, on se repose un peu et on essaye de recharger les batteries. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 13:01 | |
| bon ben le dépanneur il m'a embarqué la voiture... "je veux bien vous la laisser mais vu le niveau de forme de la batterie demain matin vous etes en rade..." visiblement la batterie ne tient pas du tout la route... on l'a demarré aux pinces et fait tourner 5min d'abord.... nouveau demarrage sans pince... vide sidéral... bon... deuxieme démarrage au pinces, on fait tourner le moteur 20min... redémarrage sans pince c'est bon mais pas franc... on laisse tourner encore 10 min nouvelle tentative... encore moins bien... et puis au bout de 3/4 essais elle voulait plus rien savoir... "pas la peine d'aller rouler 1h dans ces conditions vu son kilometrage elle va aller faire un check up chez Suzuki à leur frais... hein ?!" selon le dépanneur (et contrairement à ce que m'a dit la madame de Suzuki assistance) ce n'est deja absolument pas normal qu'une batterie censée etre toute neuve se décharge au bout d'un mois sans rouler, alors au bout d'une semaine... y'a soit un défaut de la batterie en elle meme, soit un contacteur qui fait bugger la batterie... verdict demain à la concession... | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 13:56 | |
| rigel - Citation :
- En haut à droite, l'affiche ???? c'est pas du grec c'est de l'hébreu !!!!
Le FM, manifestement, il a pas fait lettres classiques dites donc j'ai voulu faire "court" sans circoncision ...!!! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Lun 17 Mai 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... Mar 18 Mai 2010 - 8:23 | |
| Suis donc bèèèèèète......!! A mieux regarder la tête de la statue, j'aurai dû reconnaitre le texte en Hébreu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances moroses... je rentre avec le bourdon... | |
| |
|
| |
| vacances moroses... je rentre avec le bourdon... | |
|