Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'ai un doute quand même...

+12
ptiteblue
palolim
Karine
PatriciaS2
Mélusine
Isabel
coco
quero
calinoeta
athana
Rigel21
flicka08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

J'ai un doute quand même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:23

Toujours pas de poulinou miniature... embarassé Talia grossit encore et a toujours autant la patate! On attend encore et encore........ Pas sûre qu'elle puisse gonfler davantage la pauvre! Elle fait du pis, n'en fait plus et recommence et plus rien, à me rendre chèvre celle ci aussi!

Quant à Lola, toujours à l'étalon, elle n'est pas venue en chaleurs depuis son arrivée soit depuis 5 semaines! Ben voyons bizarre, bizarre, pourtant je l'ai vu en chaleurs avant qu'elle ne parte et elle pour le coup ne semblait pas pleine, elle n'a pas un gros bid... Tant pis elle va revenir sans avoir été saillie..pffffff Fâché
Revenir en haut Aller en bas
saista
galop 3
saista

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:24

Bah la mienne c'est pareil hein ... Elle a fait du pis, le lait était jaune et collant la semaine derniere et la plus rien, le pis a dégonflé et meme si je trouve que la vulve est plus longue c'est pas flagrant ... La groupe n'est pas cassée pourtant c'est tout mou de part et d'autre de la queue...

Et moi non plus je comprend plus rien du tout !!! et je me demande aussi si finalement elle n'est pas vide ... lol
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:34

Je me souviens de 3 mini qui ce printemps sont arrivées au poulinage à la nursery; tous les jours (elles étaient à terme), test de bandelettes, 1 carré et le 2* qui faisait que le tour, ben pour la 1*, heureusement qu'elle a eu la bonne idée de pouliner à 18 heures (poulain complètement coincé, pattes pliées sur la tête, on aurait perdu les 2), la 2* je lui ai trouvé "mauvaise mine" du coup, j'ai surveillé fort (poulain là aussi coincé, une patte pas sortie et une pliée) et la 3*.....ben elle m'a eue: malgré l'alarme (qui n'a pas sonné, aurait-elle pouliné debout ????), bébé sorti, debout, au pis entre 2 tournées de biberons à mes orphelins....
Des mystères sur pattes ces minis..... Ben voyons
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:22

Un mois plus tard, toujours pareil... si ce n'est qu'elle va bientôt exploser je pense!!!
Désolée, photos plus que médiocres ...

PHOTO mi AOUT
J'ai un doute quand même... - Page 2 Aout_212

J'ai un doute quand même... - Page 2 Aout_213
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:58

tu crois qu'il/elle arrivera un jour rire
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
Britanny
galop 6
Britanny

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:04

Trop mignonne!
Elle va explosé rire
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:12

Domnia a écrit:
tu crois qu'il/elle arrivera un jour rire

Ben pas sûre!!!!!!!! Clin d'oeui heureux c'est ça le pb!!!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:12

très content oui, ou un poulain 2011
si elle a fait comme ma PFS, elle a pris 40 kgs dés le pemier mois, veine de lait, mamelle épaisse,
si je n'étais pas sûre de mes dates, je pourrais peut être aussi attendre ....... je rigole, mais j'espère pour toi que non !!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:11

Isabel a écrit:
très content oui, ou un poulain 2011
si elle a fait comme ma PFS, elle a pris 40 kgs dés le pemier mois, veine de lait, mamelle épaisse,
si je n'étais pas sûre de mes dates, je pourrais peut être aussi attendre ....... je rigole, mais j'espère pour toi que non !!!!

Ah arrete, 2011 Surpris , il manquerait plus que ça... mais impossible je l'ai acheté en janvier 2010... quoique!!!
Puis les dates de saillies, j'en sais strictement rien mais quand je suis allée la cherhcer elle était encore avec des entiers;..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un doute quand même...   J'ai un doute quand même... - Page 2 Empty

J'ai un doute quand même...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2