| J'ai un doute quand même... | |
|
+12ptiteblue palolim Karine PatriciaS2 Mélusine Isabel coco quero calinoeta athana Rigel21 flicka08 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Lun 19 Juil 2010 - 14:23 | |
| Toujours pas de poulinou miniature... Talia grossit encore et a toujours autant la patate! On attend encore et encore........ Pas sûre qu'elle puisse gonfler davantage la pauvre! Elle fait du pis, n'en fait plus et recommence et plus rien, à me rendre chèvre celle ci aussi! Quant à Lola, toujours à l'étalon, elle n'est pas venue en chaleurs depuis son arrivée soit depuis 5 semaines! bizarre, bizarre, pourtant je l'ai vu en chaleurs avant qu'elle ne parte et elle pour le coup ne semblait pas pleine, elle n'a pas un gros bid... Tant pis elle va revenir sans avoir été saillie..pffffff | |
|
| |
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Lun 19 Juil 2010 - 16:24 | |
| Bah la mienne c'est pareil hein ... Elle a fait du pis, le lait était jaune et collant la semaine derniere et la plus rien, le pis a dégonflé et meme si je trouve que la vulve est plus longue c'est pas flagrant ... La groupe n'est pas cassée pourtant c'est tout mou de part et d'autre de la queue...
Et moi non plus je comprend plus rien du tout !!! et je me demande aussi si finalement elle n'est pas vide ... lol | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Lun 19 Juil 2010 - 23:34 | |
| Je me souviens de 3 mini qui ce printemps sont arrivées au poulinage à la nursery; tous les jours (elles étaient à terme), test de bandelettes, 1 carré et le 2* qui faisait que le tour, ben pour la 1*, heureusement qu'elle a eu la bonne idée de pouliner à 18 heures (poulain complètement coincé, pattes pliées sur la tête, on aurait perdu les 2), la 2* je lui ai trouvé "mauvaise mine" du coup, j'ai surveillé fort (poulain là aussi coincé, une patte pas sortie et une pliée) et la 3*.....ben elle m'a eue: malgré l'alarme (qui n'a pas sonné, aurait-elle pouliné debout ????), bébé sorti, debout, au pis entre 2 tournées de biberons à mes orphelins.... Des mystères sur pattes ces minis..... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 5:22 | |
| Un mois plus tard, toujours pareil... si ce n'est qu'elle va bientôt exploser je pense!!! Désolée, photos plus que médiocres ... PHOTO mi AOUT | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 5:58 | |
| tu crois qu'il/elle arrivera un jour | |
|
| |
Britanny galop 6
Nombre de messages : 931 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 7:04 | |
| Trop mignonne! Elle va explosé | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 7:12 | |
| - Domnia a écrit:
- tu crois qu'il/elle arrivera un jour
Ben pas sûre!!!!!!!! c'est ça le pb!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 8:12 | |
| oui, ou un poulain 2011 si elle a fait comme ma PFS, elle a pris 40 kgs dés le pemier mois, veine de lait, mamelle épaisse, si je n'étais pas sûre de mes dates, je pourrais peut être aussi attendre ....... je rigole, mais j'espère pour toi que non !!!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... Sam 21 Aoû 2010 - 13:11 | |
| - Isabel a écrit:
- oui, ou un poulain 2011
si elle a fait comme ma PFS, elle a pris 40 kgs dés le pemier mois, veine de lait, mamelle épaisse, si je n'étais pas sûre de mes dates, je pourrais peut être aussi attendre ....... je rigole, mais j'espère pour toi que non !!!! Ah arrete, 2011 , il manquerait plus que ça... mais impossible je l'ai acheté en janvier 2010... quoique!!! Puis les dates de saillies, j'en sais strictement rien mais quand je suis allée la cherhcer elle était encore avec des entiers;.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un doute quand même... | |
| |
|
| |
| J'ai un doute quand même... | |
|