Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils

Aller en bas 
+15
Equibus
fanny
lambada
orient arabians
ptiteblue
colisa
FM
Néo
lily
l_amazone
Isabel
zébulone
spike
Peter
s2bu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:42

un peu d'humour pour soigner un chat ! très content .. (pas pu résister... diaboliquement mauva )


Soigner son chat en 15 leçons…




1.Prenez le chat dans le creux de votre bras gauche comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l’index et le pouce de chaque côté de la gueule et exercez une légère pression tout en tenant le comprimé dans la main droite. Quant la bouche s’ouvre, lancez la pilule. Laissez le chat fermer la bouche et avaler.
2.Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chat derrière le canapé et recommencez.
3.Récupérez le chat sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli.
4.Prenez un nouveau comprimé, reprenez le chat dans le creux du bras gauche en lui maintenant fermement les pattes arrières de la main gauche. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l’index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.
5.Repêchez le comprimé dans le fond de l’aquarium, récupérez le chat au sommet de l’armoire et sollicitez l’aide de votre épouse.
6.Agenouillez-vous, le chat fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements du chat. Demandez à votre épouse de lui ouvrir la gueule, d’y jeter le comprimé et de masser sa gorge avec vigueur.
7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux. Faire une note pour songer à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.
8.Enveloppez le chat dans une serviette de bain et demandez à votre épouse de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente. Mettez le comprimé dans une paille, forcer la gueule du chat et souffler dans la paille.
9.Assurez-vous que le comprimé n’est pas nocif pour les humains et buvez un verre d’eau pour chasser le goût. Pansez le bras de votre épouse et lavez le sang sur le tapis avec de l’eau et du savon.
10.Récupérez le chat chez le voisin et prenez un autre comprimé. Coincez la tête du chat dans l’entrebâillement de la porte de l’armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l’intérieur avec un élastique.
11.Allez chercher un tournevis dans votre boîte à outils pour remonter les charnières de la porte. Appliquez-vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel antitétanique. Jetez votre tee-shirt et allez en chercher un autre.
12.Appelez les pompiers pour récupérer le chat dans l’arbre du jardin. Excusez-vous auprès du voisin qui s’est écrasé contre un mur en essayant d’éviter le chat. Prenez le dernier comprimé.
13.Liez les pattes avant et arrière du chat avec du fil de fer et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants de jardinier, ouvrez la gueule du chat avec une clé à mollette, poussez-y le comprimé suivi d’un morceau de filet de bœuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d’eau pour dissoudre le comprimé.
14.Demandez à votre épouse de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l’avant bras et vous retire des déchets de comprimés de l’œil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.
15.Appelez le vétérinaire et demandez-lui s’il fait des visites à domicile.

Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:12

orient arabians a écrit:
un peu d'humour pour soigner un chat ! très content .. (pas pu résister... diaboliquement mauva )


Soigner son chat en 15 leçons…




1.Prenez le chat dans le creux de votre bras gauche comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l’index et le pouce de chaque côté de la gueule et exercez une légère pression tout en tenant le comprimé dans la main droite. Quant la bouche s’ouvre, lancez la pilule. Laissez le chat fermer la bouche et avaler.
2.Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chat derrière le canapé et recommencez.
3.Récupérez le chat sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli.
4.Prenez un nouveau comprimé, reprenez le chat dans le creux du bras gauche en lui maintenant fermement les pattes arrières de la main gauche. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l’index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.
5.Repêchez le comprimé dans le fond de l’aquarium, récupérez le chat au sommet de l’armoire et sollicitez l’aide de votre épouse.
6.Agenouillez-vous, le chat fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements du chat. Demandez à votre épouse de lui ouvrir la gueule, d’y jeter le comprimé et de masser sa gorge avec vigueur.
7.Récupérez le chat sur la tringle à rideaux. Faire une note pour songer à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.
8.Enveloppez le chat dans une serviette de bain et demandez à votre épouse de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente. Mettez le comprimé dans une paille, forcer la gueule du chat et souffler dans la paille.
9.Assurez-vous que le comprimé n’est pas nocif pour les humains et buvez un verre d’eau pour chasser le goût. Pansez le bras de votre épouse et lavez le sang sur le tapis avec de l’eau et du savon.
10.Récupérez le chat chez le voisin et prenez un autre comprimé. Coincez la tête du chat dans l’entrebâillement de la porte de l’armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l’intérieur avec un élastique.
11.Allez chercher un tournevis dans votre boîte à outils pour remonter les charnières de la porte. Appliquez-vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel antitétanique. Jetez votre tee-shirt et allez en chercher un autre.
12.Appelez les pompiers pour récupérer le chat dans l’arbre du jardin. Excusez-vous auprès du voisin qui s’est écrasé contre un mur en essayant d’éviter le chat. Prenez le dernier comprimé.
13.Liez les pattes avant et arrière du chat avec du fil de fer et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants de jardinier, ouvrez la gueule du chat avec une clé à mollette, poussez-y le comprimé suivi d’un morceau de filet de bœuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d’eau pour dissoudre le comprimé.
14.Demandez à votre épouse de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l’avant bras et vous retire des déchets de comprimés de l’œil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.
15.Appelez le vétérinaire et demandez-lui s’il fait des visites à domicile.


c'est tellement vrai... j'en chiale de rire !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

Bah ça veut rien dire les photos... un dépressif ça dort tout le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:38

lambada a écrit:
Bah ça veut rien dire les photos... un dépressif ça dort tout le temps alors...

nan je sais bien. mais il se comporte comme... un chat quoi !!! il dort la journée et se réveille en fin d'aprem pour sortir, comme il a tjs fait. j'ai pas vu de changement dans son comportement...
c bien pour ça que je ne comprends pas ce qui peut lui faire se manger les poils, je ne le vois jamais s'acharner dessus ni se gratter de manière anormale, je ne le vois pas se gratter du tout d'ailleurs.
Suis en vacances demain, je sens que je vais aller faire coucou chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:47

J'ai bien regardé tes photos où on le voit dépilé et je pense que c'est un problème hormonal suite à la castration, surtout si la cortisone n'a pas marché,c'est que ce n'est pas inflammatoire donc ce n'est pas une allergie aux puces ou autres acariens ou insectes,ni comportemental car ton chat a l'air en pleine forme et pas stressé le moins du monde rire
Tu le dis toi mème,il ne s'arrache pas les poils...parce que c'est eux qui tombent,c'est une sorte de calvitie par manque d'hormones,déséquilibre du à sa castration.Et chez les chats,le lieux de dépilation hormonale,c'est l'entre cuisse et le bas ventre.
Beaucoup de chats males castrés n'ont pas ses effets secondaires mais certains si,et on oublie bien souvent de le préciser en clinique vétérinaire quand tu fais castrer ton chat.
Il y a les risques d'obésités,de calculs,et aussi de dépilation.
Dans ma clinique,on prévient les gens,c'est un peu comme la pilule chez la femme,tu as des effets secondaires dés qu'on "touche" aux hormones, mais parfois,à l'inverse, on se sert des hormones (avec la pilule) pour combattre la pilosité excessive chez une femme.
Le mègècat ou perlutex sont des pilules qui peuvent l'améliorer cela ou une injection d'hormones par ton vétérinaire,aprés lui avoir soumis l'idée.

Enfin voilà,c'est ce que l'on ferait dans ma clinique vétérinaire.

Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:53

fanny a écrit:
J'ai bien regardé tes photos où on le voit dépilé et je pense que c'est un problème hormonal suite à la castration, surtout si la cortisone n'a pas marché,c'est que ce n'est pas inflammatoire donc ce n'est pas une allergie aux puces ou autres acariens ou insectes,ni comportemental car ton chat a l'air en pleine forme et pas stressé le moins du monde rire
Tu le dis toi mème,il ne s'arrache pas les poils...parce que c'est eux qui tombent,c'est une sorte de calvitie par manque d'hormones,déséquilibre du à sa castration.Et chez les chats,le lieux de dépilation hormonale,c'est l'entre cuisse et le bas ventre.
Beaucoup de chats males castrés n'ont pas ses effets secondaires mais certains si,et on oublie bien souvent de le préciser en clinique vétérinaire quand tu fais castrer ton chat.
Il y a les risques d'obésités,de calculs,et aussi de dépilation.
Dans ma clinique,on prévient les gens,c'est un peu comme la pilule chez la femme,tu as des effets secondaires dés qu'on "touche" aux hormones, mais parfois,à l'inverse, on se sert des hormones (avec la pilule) pour combattre la pilosité excessive chez une femme.
Le mègècat ou perlutex sont des pilules qui peuvent l'améliorer cela ou une injection d'hormones par ton vétérinaire,aprés lui avoir soumis l'idée.

Enfin voilà,c'est ce que l'on ferait dans ma clinique vétérinaire.


waouh si on m'avait dit... je n'y pensais absolument pas !!!
Mais il a été castré il y a un bail maintenant, il a 5 ans donc ça fait 4.5 ans qu'il n'a plus d'hormones. ça peut venir apres coup ????
Revenir en haut Aller en bas
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:37

Oui bien sur,c'est le taux d'hormones qui diminue progressivement et le temps d'adaptation de l'organisme en réponse.
Dés que je peux,je t'envoie une photo du chat de mes parents qui a la mème chose et qu'ils n'ont pas voulu traiter car à part un désagrément esthétique,il est en pleine forme,alors ils le laissent tranquille.Il a 8 ans et cela fait 5 ans qu'il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:38

j'ai un autre souci avec mon chaton de 3 mois....il tête l'extrémité de sa queue Triste
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:02

fanny a écrit:
Oui bien sur,c'est le taux d'hormones qui diminue progressivement et le temps d'adaptation de l'organisme en réponse.
Dés que je peux,je t'envoie une photo du chat de mes parents qui a la mème chose et qu'ils n'ont pas voulu traiter car à part un désagrément esthétique,il est en pleine forme,alors ils le laissent tranquille.Il a 8 ans et cela fait 5 ans qu'il est comme ça.

en cet fin d'hiver froide que nous avons eue, il rentrait de dehors avec le bide gelé !
mais ça ne va pas s'étendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:08

Il faut vraiment que je te poste des photos dés que j'ai 5 minutes...

Cela peut prendre tout le ventre et tout l'intérieur des cuisses mais jamais le dessus de l'animal,c'est lié à des zones trés "hormones sexuelles" si je puis dire:le ventre jusqu'au poitrail avec les glandes mammaires,le bas ventre et l'intérieur des cuisses.
Mais un traitement hormonal de ton vétérinaire fait rentrer les choses dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:34

prise de sang faite, veto griffé mais pas convaincu du truc de la castration... moi pas convaincue par l'anxiété car on a absolument rien changé dans son mode de vie : pas de nouvel arrivant, pas de changement de bouffe, pas de changement de traitement puce et vers, il dort où il veut et n'est jamais contrarié... trop gaté oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:43

s2bu a écrit:
prise de sang faite, veto griffé mais pas convaincu du truc de la castration... moi pas convaincue par l'anxiété car on a absolument rien changé dans son mode de vie : pas de nouvel arrivant, pas de changement de bouffe, pas de changement de traitement puce et vers, il dort où il veut et n'est jamais contrarié... trop gaté oui !!!

resultats ce matin, TOUT EST OK..... grrrrr
comme Moooossieur ne prend pas, ou tres difficilement, les cachets, on essaye les croquettes pour chat angoissé....................
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:41

s2bu a écrit:

resultats ce matin, TOUT EST OK..... grrrrr

C'est plutôt un bon point rire

Je donnais à un de mes chats qui avait des pbmes de dépilation (autour du cou) des croquette S33 de chez RC. Les pbmes ont disparu en qq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:58

cb78 a écrit:
s2bu a écrit:

resultats ce matin, TOUT EST OK..... grrrrr

C'est plutôt un bon point rire

Je donnais à un de mes chats qui avait des pbmes de dépilation (autour du cou) des croquette S33 de chez RC. Les pbmes ont disparu en qq semaines.

là c'est RC aussi, Vdiet calm chat... je ne sais plus le code ! on va les avoir mercredi, on verra
Revenir en haut Aller en bas
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:41

Bon,ben,tu me diras si cela marche,je suis vraiment curieuse du résultat...

Si jamais tu as les résultats de ta prise de sang,je suis preneuse des paramètres qu'il a testé sur ton chat.
C'est un dosage hormonal ou une numération formule de globules rouges et blancs,associée à un bilan de l'état du foie,des reins,du diabète,des protéines totales?
Désolée de parler ainsi car loin de moi l'idée "d'en mettre plein la vue",mais je suis vraiment intéressée par le cas de ton chat et comme cela fait partie de mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:20

fanny a écrit:
Bon,ben,tu me diras si cela marche,je suis vraiment curieuse du résultat...

Si jamais tu as les résultats de ta prise de sang,je suis preneuse des paramètres qu'il a testé sur ton chat.
C'est un dosage hormonal ou une numération formule de globules rouges et blancs,associée à un bilan de l'état du foie,des reins,du diabète,des protéines totales?
Désolée de parler ainsi car loin de moi l'idée "d'en mettre plein la vue",mais je suis vraiment intéressée par le cas de ton chat et comme cela fait partie de mon métier...

je ne sais pas s'il a dosé les hormones, il a paru très septique quand je lui en ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 4:20

ok...Alors tu me diras si avec le changement d'alimentation cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:06

fanny a écrit:
ok...Alors tu me diras si avec le changement d'alimentation cela passe.

Fanny, tu es véto ? J'espère que oui. Ce serait cool d'avoir une véto sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:06

Help !
pour détendre l' atmosphère...et à propos de "bouffeur de poils" j' ai une vieille histoire en souffrance qui tourne autour d'un plat de nouilles.....
...vous la connaissez ?

Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:58

FM a écrit:
Help !
pour détendre l' atmosphère...et à propos de "bouffeur de poils" j' ai une vieille histoire en souffrance qui tourne autour d'un plat de nouilles.....
...vous la connaissez ?


non mais sort la si t'en meurs d'envie !! (j'm'attends au pire What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:13

FM a écrit:
Help !
pour détendre l' atmosphère...et à propos de "bouffeur de poils" j' ai une vieille histoire en souffrance qui tourne autour d'un plat de nouilles.....
...vous la connaissez ?


elle est pas mal effectivement très content
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:00

charly
Citation :
non mais sort la si t'en meurs d'envie !! (j'm'attends au pire )
(t 'as pas tort !)....... mais on va attendre que le pitis soient au lit....
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:27

rhoo t'a loupé le coche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils   chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat à poils longs : pb de bourre de poils
» 1 Chat qui se goinfre , un chat qui grignotte, un chatte civilisée
» Mon chien a bouffé de la mort aux rats
» chat m'énerve quand chat pisse ....
» Chat des Villes, Chat des Champs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: