Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vol dans les règle de l'art

+23
Julia
YAC
tazhia
laure
passenger
cath.
Sandrine44
Iris
Garlonn
lambada
palolim
Rigel21
charly
Jeannnnnne
touchoise
flika
spike
thb
Laura
orient arabians
Delphine
rochellou
athana
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
athana
galop 8
athana

Vol dans les règle de l'art Empty
MessageSujet: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:32

Ce soir j'étais au resto avec ma collègue dans Paris quand 2 roumaines sont venus à notre table pour mendier... Elles nous montrent leurs papiers, et je leur demande de partir pendant que ma collègue surveille les sacs à main... On finit par leur donner à manger et elles s'en vont... 5 min après ma collègue : "punaise! elles m'ont pris le téléphone!"...
Ben ouai il était sur la table, une des deux a mis sa feuille au dessus pour dissimuler sa main... le truc con mais encore plus con quand ça t'arrive... Ben voyons

Le mieux après (après qu'on est appelé la police et tout le tralala), c'est le serveur qui vient nous voir et nous dit pour nous "rassurer" : "ah ouai en ce moment ils n'arrêtents pas les roumains, la semaine dernière ils ont tué un gars, il était au resto dans la rue derrière avec sa copine, ils sont venus à 2 gars pour lui demander du feu, il a refusé, l'un des deux roumain a pris la bouteille de bière, l'a explosé sur la table et lui a tranché la gorge.... Perplexe
Cool Paris en ce moment... Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:33

Heureusement que Sarko et Hortefeux s'occupent de les renvoyer chez eux
(... au fait ''chez eux'' c'est où déjà ?)
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:27

rochellou a écrit:

Partout!
http://welsh-faylinn.jimdo.com
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:34

Delphine a écrit:
rochellou a écrit:

Partout!

... surtout chez toi... Mr.Red
Laura
galop 4
Laura

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:29

orient arabians a écrit:
Delphine a écrit:
rochellou a écrit:

Partout!

... surtout chez toi... Mr.Red

Lol, c'est ce que j'allais dire!
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:09

OK, c'est un vieux réflexe de Montpelliéraine très content
Mais ne riez pas... ils commencent à arriver ici aussi. J'en parlais à Isa hier, on s'est fait siffoné le gazoil de la machine à traire et fracturé le groop(groupe)... Confus
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:15

me font bien ricaner quand on les entend pleurnicher devant les médias comme quoi ils viennent en France car chez eux il n'y a pas de TRAVAIL.... clown
ici pour l'intant il n'y en a pas beaucoup car "nos" gitans n'ont pas l'intention de leur laisser la place.. Perfide
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:17

Du travail... Il n'y en a même pas assez pour les français.
Bon OK, que ce soit pour embaucher ou pour trouve, la France est vraiment "mal faite"!
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:46

Je me suis fait taxe un plein d'essence (que je leur ai paye mais a la pompe !).Toute une pleine voiture en panne seche avec des gamins sur le bord de la route en plein ete.Ils voulaient me donner des bijoux en or (Imbecile Heureux) pour me rembourser . Ils ont certainement du rejoindre Toulouse...
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:51

thb a écrit:
Je me suis fait taxe un plein d'essence (que je leur ai paye mais a la pompe !).Toute une pleine voiture en panne seche avec des gamins sur le bord de la route en plein ete.Ils voulaient me donner des bijoux en or (Imbecile Heureux) pour me rembourser . Ils ont certainement du rejoindre Toulouse...

thb... receleur !! rire rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:01

orient arabians a écrit:
thb a écrit:

thb... receleur !! rire rire
Ben non! J'ai poliment decline l'offre rire rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:08

Assez amusant que la France - qui donne des leçons de droit de l'homme au monde enti r- expulse, manu militari, des gens appartenant à une communauté faisant l'objet des pires discriminations dans le pays où elle vit ......
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:41

Delphine a écrit:
rochellou a écrit:

Partout!

et nulle part... la situation est ainsi faite qu'on les incite à la déléquance ... je ne connais pas la solution, j'imagine juste ce qu'ils doivent vivre eux aussi, rejetés de partout...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:05

rochellou a écrit:
la France - qui donne des leçons de droits de l'homme au monde entier-
Pour cela, je ne sais pas si c'est encore d'actualité... Vol dans les règle de l'art Arolleye
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:40

On peut pas non plus héberger toute la misère du monde surtout quand cette misère nous bouffe la laine sur le dos.....
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:45

je ne connais pas les roms, mais je connais bien les gitans pour les avoir eu en voisins directs pendant des années... il y a des jours quand je recevais des factures où j'aurais bien mis une jupe longue et pris une chouette caravane.. la misère ce n'est pas pour eux !! Ben voyons
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:49

Vu les caravanes et les grosses cylindrées qu'ils ont, je sais bien! Ça fout encore plus les boules quand tu sais qu'ils dégradent les installations mises à leur disposition pour revendre le cuivre et autres trucs et qu'après, ils viennent pleurer qu'on les accueillent de façon indigne; rappelez moi, c'est avec quel argent que l'on construit les aires d'accueil?
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:44

Je pense que certains confondent un peu tout : les gens du voyage d'origine française / les gitans / Les Roms de Bulgarie et de Roumanie ..etc ..

Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à ce que le contribuable finance des aires d'accueil pour les gens du voyage, au même titre que les autres équipements collectifs
Moi ce que je trouve anormal c'est que - en France en 2010 - des gens vivent dans des bidonvilles
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:55

Les équipements collectifs sont financés par nos impôts, les manouches n'en payent pas, vivent de l'aide sociale et ne bossent pas et en plus bien souvent, ont des activités illégales. Je refuse de payer pour des gens qui veulent rien foutre (qu'ils soient manouches ou autres), je suis tout à fait pour participer à l'effort collectif quand il s'agit d'aider des gens qui ont bossé toute leur vie et qu'on licencie au bout de 30 ans de boite, parce que ça coûte moins cher à produire ailleurs, sans qualifications et d'un âge qui leur rend un retour à l'emploi quasi impossible; je suis contre entretenir des parasites et quand en plus, ils foutent le bordel, qu'ils dégagent.
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:02

... Ouais... C'est un sujet fort compliqué, auxquels se mêlent tabous et conflits d'intérêt... Personnellement je ne donne jamais rien à ceux qui font la manche (sauf parfois, un bout de pain ou un gâteau si j'ai sur moi), et évite de prendre parti. Est-ce que c'est le meilleur comportement à avoir, j'en sais rien, mais ça me dépasse tellement que faute de pouvoir faire bouger les choses, au moins j'essaie de ne pas les favoriser.

Après, j'ai un avis assez tranché concernant les personnes irrespectueuses, quelque soit leur origine ou leur statut social. Quelqu'un de nuisible pour les autres, ou ayant des agissements illégaux, ne mérite pas d'aide ou de pitié. Arrivé à un âge, à chacun de se prendre en main, et de se montrer digne de la solidarité qu'on lui offre, sinon, comme dit touchoise, y'a pas de raisons de leur donner un traitement de faveur par rapport aux autres.
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:43

rochellou a écrit:
Assez amusant que la France - qui donne des leçons de droit de l'homme au monde enti r- expulse, manu militari, des gens appartenant à une communauté faisant l'objet des pires discriminations dans le pays où elle vit ......

ce que je comprends pas c'est que les personnes expulsées sont des européens il me semble non ?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:11

La Roumanie est encore en "période de transition", avec la Bulgarie. Les Roumains ne bénéficient donc pas encore d'une totale liberté d'aller et venir en Europe.

Touchoise, les manouches qui payent rien et profitent de tout, d'accord, mais il y a aussi des parasites français de souche, allocataires de profession qui n'en foutent pas une, et ceux là, on ne les expulse pas (vers où ?) , et notre société paye pourtant bien pour les loger en HLM, tirer les réseaux idoines pour qu'ils y aient l'eau et tout le toutim. Suis pas sûre que le parasitisme puisse vraiment être considéré comme une spécialité des "autres", qui comme chacun sait, ne sont pas "nous", puisse que nous on bosse, on est des gens bien, tout ça.
Quand tu dis "je suis contre entretenir des parasitent, et en plus quand ils foutent le bordel, qu'ils dégagent", ça veut dire qu'un parasite français de souche il faut le faire dégager aussi ?
http://www.shagya-gardaine.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:17

Touchoise : la plupart des équipements collectifs (crèche, halte garderie, maison des jeunes .... profitent à ceux qui ne payent pas d'impôts
Les autres se débrouillent très bien, merci pour eux ..
Et que dire de la charge que représente l'entretien des édifices religieus pour des communes ou 80 % de la population ne pratique pas ?

Qu'est ce qu'il vaut mieux : appeler au pogrom ou réfléchir sur des politiques d'intégration ?
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Mairie-conseils/MCExperience/Experience&cid=1245645219485
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:22

rochellou a écrit:
Touchoise : la plupart des équipements collectifs (crèche, halte garderie, maison des jeunes .... profitent à ceux qui ne payent pas d'impôts
Les autres se débrouillent très bien, merci pour eux ..
Et que dire de la charge que représente l'entretien des édifices religieus pour des communes ou 80 % de la population ne pratique pas ?

Qu'est ce qu'il vaut mieux : appeler au pogrom ou réfléchir sur des politiques d'intégration ?
http://www.localtis.info/cs/ContentServer?pagename=Mairie-conseils/MCExperience/Experience&cid=1245645219485

: Bravo ! Super ! paroles raisonnées et argumentées (cf l'article du lien)

Article à lire
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:53

Les parasites français, on leur coupe les allocs et autres aides sociales et Rigel, je n'ai jamais dit que les parasites étaient que chez les autres (je ne suis ni raciste ni xénophobe)) mais que quand il s'agit de gens d'autres pays, on les renvoient chez eux
Tout le monde paye des impôts que ce soit par les taxes foncières ou la taxe d'habitation
Quand aux édifices religieux, je suis d'accord avec toi mais cet entretien est peut être plus motivé par une conservation de patrimoine architectural non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol dans les règle de l'art   Vol dans les règle de l'art Empty

Vol dans les règle de l'art
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant