Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Partir étudier à l'étranger ... | |
| | Auteur | Message |
---|
marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Partir étudier à l'étranger ... Mer 15 Sep 2010 - 13:43 | |
| Oyé Oyé forumers ! J'expose ma situation : je suis actuellement en 2eme année de licence d'histoire et fortement tentée pour partir étudier un semestre à l'étranger (probablement Canada ou Royaume-Uni ) l'année prochaine. Je me penche donc vers vous, pour recueillir quelques témoignages (j'espère qu'il y en ) d'expériences plus ou moins similaires ... Merci d'avance ! | |
| | | spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Partir étudier à l'étranger ... Mer 15 Sep 2010 - 15:11 | |
| Y'a un bout de temps mais je suis partie en angleterre, que tu bonheur, exceptionnelle expérience, les meilleurs moments de ma vie !! Vas y ! les voyages forment la jeunesse mais c vrai et quels souvenirs !!! Après c foutu on est pris dans la vie de tous les jours, metro, boulot.... alors saute sur l'occasion tant que tu peux ! | |
| | | marionp galop 5
Nombre de messages : 588 Age : 33 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Partir étudier à l'étranger ... Jeu 16 Sep 2010 - 3:15 | |
| Oui c'est tout a fait ce que je me dis, ce genre d'expérience ne se présentera qu'une fois ! Mais en même temps, me retrouver seule dans un pays inconnu m'effraie un peu ... | |
| | | isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Partir étudier à l'étranger ... Jeu 16 Sep 2010 - 3:41 | |