Valérie: pourquoi le
"filon"?Le règlement est très clair, c'est 1 vote par personne (en fait, par PC) et par 24h.
Les photos sont classées grâce au votre des internautes!
et euh....vous forumeurs qui m'aidez, vous etes bien des internautes, non?
A savoir que la plupart des participants votent entre eux également, ce qui n'a rien d'interdit (je vote pour ton épagneul, tu votes pour mon lapin! lol)
De plus etre dans les 100 premiers a l'issue du vote des internautes ne donne pas droit a un lot
MAIS le droit d'etre a nouveau jugé et pas par les internautes , mais par un jury (la véto de 30 millions d'amis , les deux présentatrices des "animaux de la 8" et une comédienne)
Voila un extrait du reglement:
Phase 1 : du 15 septembre 2010 au 31 octobre 2010 (participation)
Les tooniz seront soumis au vote des internautes. Un internaute ne peut voter plus d’une fois
par jour (période de 24h) pour le même tooniz.
Le classement des votes seront visibles en temps réels sur le site Wamiz.com dans la
rubrique du jeu-concours.
Le 31 octobre 2010 à minuit, les 100 tooniz ayant enregistré le plus de votes lors de la
première phase du jeu-concours seront retenus pour participer à la deuxième phase.
En cas d’égalité pour la 100ème place, le tooniz ayant été publié le plus tôt sera retenu
(déterminé par le jour et l’heure exacte de la publication du tooniz). En cas d’égalité, un
tirage au sort par huissier sera effectué.
Phase 2 : du 1er novembre 2010 au 8 novembre 2010 (délibération)
Les 100 tooniz retenus pour la deuxième phase seront soumis à un jury composé d’Axelle
Laffont, Laetita Barlerin, Bernard Werber, Elodie Ageron et Sandrine Arcizet.
Les critères retenus par le Jury seront : originalité, créativité, humour et esthétisme du
tooniz.
Après délibération, le jury devra déterminer les cinquante meilleurs tooniz et les classera
dans son ordre de préférence de la première place à la cinquantième place.
Le jury statuera souverainement et aucun recours contre sa décision ne pourra être admis.
La clôture du jeu-concours est fixée au 08 novembre 2010 à minuit.
Il est vrai que je vous en demande beaucoup, mais étant un des rares équidés en jeu, je me suis dit que de faire appel a la solidarité entre internautes amateurs de chevaux (surtout que j'étais déja membre du forum , dont j'apprécie l'esprit et la pertinence des interventions,
avant le concours)
Après est-ce de la triche de demander un coup de main sur deux forums de cavaliers? Je ne sais pas, mais en toute bonne foi, je ne le pense pas!
Les premiers ont plus de 2000 votes, est-ce à dire 2000 internautes qui se sont trouvés la par hasard et sont tombés en admiration spontanée devant leurs photos?
Vu la qualité de certaines photos/légendes, j'en doute!
En tous cas Merci pour ton vote et merci aux autres qui prennent le temps de revenir sur le post (Myriam,Gwenou, Morgane, nuance, et j'en oublie!!!!) juste pour me donner un pti coup de sabot amical!