voilà une trame, faut étoffer un peu
Madame, Monsieur
Vivement intéressée par le poste de XXX, dont j'ai appris récemment la vacance, je vous prie de trouver ci-joint mon dossier de candidature pour une mutation vers ce poste.
Titulaire de mon poste actuel de XXX depuis 15 ans dans votre entreprise, je souhaiterais diversifier mes fonctions tout en mettant à profit mon expérience pour cette nouvelle affectatin.
Dynamique, aimant le travail d'équipe, réactive, je sais faire preuve d'une grande rapidité d'adaptation face au changement. Ma connaissance du fonctionement de l'entreprise serait un atout pour la prise en main de ce poste, car elle permettrait de faire l'économie d'une longue période de formation : je serai en effet immédiatement opérationnelle.
Vous trouverez ci-joint un CV détaillant mes compétences et mon expérience professionnelle. Afin de vous présenter mes motivations plus en détail, je me permets de solliciter un rendez-vous.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.