| Journal d'un préma ... | |
|
+122elobluskin AF Star / Superglad fedaia Baloubette quelly Cécilia hortal el din iris39 Valilith Ju_x gritou haras de grisien Skittles fmlp ysabel cat lulu lydie sayga Folengo etiquette lefreysse lambada Navarro bronwyn safir nicole lalie sandrine 25 albane et penou trougnette60 Julia ALKA quenzo fanny Epona l_amazone Ptéroïs md Gwenou Akasha ilaï Elfik passenger Gypsykool nuance coco Delphine s2bu el nefous arabians CALYPSO lisou charlotte1.garnier indiz Sylvain et Mylène Garlonn jayid luriel EvaD melisza funny2 Hevan Karine fany76 Elevage des Collieres palolim flicka08 Domnia Jeannnnnne J.L. honey21 PetiteKoba Myriam cilia celine08110 daisye Morgane keolia cath. laure caro ptiteblue Manue quero titou4946 kty grande77 zazote maanne Aslan Jawad MP3 Britanny tazhia emylien kaonewf Gribouille spike Uzi-Lee elmarsa Mélusine Isabel marionp aurélie orient arabians Valérie lartigue joel dostie millennium pet Quimono nutsy braymondval altair Nanou54 colisa kara calinoeta Patricia flika Rigel21 elevage de galahad 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 0:47 | |
| a quand la premiere sortie au soleil pour ce petit | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 0:49 | |
| LE CARNET ROSE et la photo de scaphandrier de combat dès que possible. La nuit fut bonne, pas trop écourtée ?.. | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 1:20 | |
| | |
|
| |
quenzo galop 4
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 3:00 | |
| C'est vraiment super que l'histoire se finisse bien. Je n'y aurai jamais cru au départ et comme tout le monde j'ai suivi de très prêt les news, comme quoi la nature nous apporte par moment des moments magiques. En tout cas félicitations à vous, vous nous avez donné une belle leçon, comme quoi il faut toujours garder l'espoir.... Surtout avec les poulinages qui arrivent, on se rappellera tous de l'histoire du petit EJAZ!!!! Continuer à chérir ce petit bout qui revient de loin. Je vous souhaite un peu plus de calme pour les poulinous à venir. Vivement les photos, et bravo à votre famille comme à Ejaz (et à la maman...) pour ne pas avoir baissé les bras.
| |
|
| |
MP3 galop 6
Nombre de messages : 978 Age : 56 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 3:06 | |
| Super ! | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 3:13 | |
| Je suis les "péripéties" de Ejaz depuis le début et je vous dis un vrai GRAND BRAVO à tout le monde pour ce petit miraculeux ! Un bon courage pour la suite, et hâte de voir son poste dans le carnet rose avec les photos | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 3:17 | |
| Ben la nuit a été excellente ... j'ai découvert un petit poulain très autonome qui se lève et va téter tout seul comme un grand ! il c'est même essayé au aux cabrioles et plusieurs tours de box à une allure non déterminée pour le moment. Du coup à part lui filer ses médoc et lui faire ses inhalations y'a pas grand chose à faire. Et a surveiller bien évidemment le petit. J'ouvre le carnet rose tout à l'heure c'est promis. | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 4:15 | |
| Je suis trés contente pour vous ,c'est une belle victoire et je vous félicite pour tout ses efforts qui sont aujourd'hui récompensés , GENIAL, ah ce petit Ejaz chouchou du forum va avoir les oreilles qui sifflent tellement de personnes vont et parlent de lui , puis celà montre les compétences que vous avez eue dés son premier jour de vie bravo bravo ,,,longue vie à Ejaz | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 5:16 | |
| ... pas de photos.... pas de...... @+ Patricia. | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 5:27 | |
| | |
|
| |
ALKA galop 7
Nombre de messages : 1514 Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 6:31 | |
| Felicitations! Il s'est acroche a la vie et vous avez fait ce qu"il fallait pour qu'il saisise sa chance ! Superbe histoire..... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 7:09 | |
| Tu dois être soulagée de les avoir ramenés à la maison. Encore bravo pour vous tous (humains et chevaux) qui n'ont pas cessé d'y croire.
| |
|
| |
pet galop 5
Nombre de messages : 551 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 7:36 | |
| Super Mega bonne nouvelle On attend les photos avec impatience | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 11:23 | |
| Ben je prédis que manipulé et gâté comme il a été il va en faire voir à la famille ! on s'en rappelera ; en attendant photos toujours bienvenues mêmes si ça doit pas être top au box ; comment va la moman ? contente d'être rentrée à la maison ? | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 11:39 | |
| - spike a écrit:
- Ben je prédis que manipulé et gâté comme il a été il va en faire voir à la famille !
on s'en rappelera ; en attendant photos toujours bienvenues mêmes si ça doit pas être top au box ; comment va la moman ? contente d'être rentrée à la maison ? surtt qu'il a l'air malin ce petit mais on aimerai bien le voir la | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 12:50 | |
| Et voilà son post carnet rose est ouvert. Effectivement les photos sont pas terribles, mais c'est mieux que rien. Maman est contente d'avoir un grand box ou elle peut bouger sans risquer de marcher sur la merveille (enfin sa merveille car pour l'instant physiquement on dirait un ... ben je sais pas trop d'ailleurs)! Ceci dit le petit aussi est content et fait pas mal de tours en s'essayant à des allures toujours indéterminées. Ceci dit avec se guiboles toutes tordues ça doit pas être simple de bouger. En tout cas il est bien tonique et j'ai manqué prendre un coup de tatane du pin's en prenant la t° ... il a du bol d'être minus ! | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 13:02 | |
| et sinon pour son évolution ( physiquement, poumons ,coeur .... ) il doit etre suivi cliniquement plus tard pour voir si tout s'est bien dévelloper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 13:14 | |
| - millennium a écrit:
- et sinon pour son évolution ( physiquement, poumons ,coeur .... ) il doit etre suivi cliniquement plus tard pour voir si tout s'est bien dévelloper ?
Normalement il doit pas avoir de séquelles. Après faut lui laisser le temps de rattraper son retard physique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut attendre la date présumé du terme. Néanmoins ça reste une première par rapport à sa prématurité tant pour nous (et j'espère bien la dernière), tant pour la clinique véto que pour beaucoup de vétos qui ont été contacté pour savoir si ils avaient déjà eu un cas pareil. Donc ça doit rouler pour le petit, mais avec une réserve quand même dans le sens ou c'est vraiment un cas à part et qu'on ne sait pas comment ça peut évoluer. Il sera revu mercredi (sauf si problème d'ici là) pour refaire un point avec le véto et une PDS pour vérifier les globules blancs et voir si on poursuit 1 semaine de plus le traitement ou pas. | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 13:29 | |
| J'ai une trotteuse de 4 ans née 1 mois avant terme, elle n'a aucun soucis de santé, elle a un caractère en or, très très facile sous la selle le seul hic c'est qu'elle est .... on l'appelle le lévrier, le cheval tchéque .... je laisse imaginer le modèle de la juju, elle devient de mieux en mieux avec le temps je ne désespère pas, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et gentille, elle va être mise à l'endurance d'ici quelques mois . Elle n'a pas de défaut d'aplomb elle est juste encore très très tardive ! Encore félicitation pour le petit Ejaz ! | |
|
| |
ilaï galop 2
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Sam 12 Fév 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Dim 13 Fév 2011 - 3:51 | |
| Oui le 26 Mars , on attends cette date car on pourra dire qu'il sera vraiment sauvé !!!! mais vu le petit battant qu'il est il n'y a pas de raison ( il a fait le plus dur ) , je croise encore encore les doigts pour vous jusqu'a fin Mars... | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Dim 13 Fév 2011 - 8:29 | |
| on aura droit a des nouvelles fraiches ts les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Dim 13 Fév 2011 - 9:15 | |
| - lisou a écrit:
- on aura droit a des nouvelles fraiches ts les jours
Avec plaisir, reste à savoir si on continu les news ici ou dans le carnet rose. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Dim 13 Fév 2011 - 13:41 | |
| Je changerais le titre du sujet. En rajoutant un truc du style "Journal de vie". Et quelques photos et infos sur le Carnet rose, comme un poulain "normal" | |
|
| |
MP3 galop 6
Nombre de messages : 978 Age : 56 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... Dim 13 Fév 2011 - 14:06 | |
| Bah, pourquoi changer le titre, on est tellement habitué maintenant ... Juste un p'tit rajoud, journal d'un prema ou autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un préma ... | |
| |
|
| |
| Journal d'un préma ... | |
|