| Gaïa micro chien | |
|
+65FAWZIA radija chris87 Gypsykool opiumm charly YAC daisye laure Uzi-Lee AF Star / Superglad ZoZiZoN cilia orient arabians kaonewf ingrid Delphine mary Holy Sandra50 Emma86 marionp nicole sandrine 25 MP3 Manue indiz quelly Sandrine44 Rigel21 ptiteblue Gwenou Karine Valérie Iris Lili Fairy ysabel marielaure95 bronwyn passenger Kivala cath. Garlonn Akita nuance flika cb78 djazz bulle de fay spike sofia aurélie elevage de galahad Elfik Julia Isabel Patricia calinoeta palolim Myriam Mélusine ES el nefous arabians Folengo lambada 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 14 Fév 2012 - 12:39 | |
| Yep. Elle est "hongre" maintenant | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Mar 14 Fév 2012 - 12:43 | |
| Ton "hongre" est très joli(e)...
Je voulais te remercier pour le site, je vais le transmettre à une copine qui est à la recherche de manteaux pour la sienne. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Jeu 22 Mar 2012 - 16:22 | |
| Gaïa va chercher dans la poubelle à crottins le riz que n'a pas voulu manger Marie-Charlotte.... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 14 Avr 2012 - 13:00 | |
| Ma saucisse a fait son galop d'essai aujourd'hui, au cynodrome de Liverdy (77). Belle piste en sable toute neuve, par-fait pour la patte folle de mon piti chien On fait une ligne droite pour débuter a dit le monsieur. Euh ouais sauf que quand il a stoppé le leurre elle a continué à courir alors il l'a relancé et elle a fait tout le tour de la piste ! Essai concluant, je suis bonne pour l'inscrire au club. Ensuite j'ai regardé 2 courses d'entraînement, elle était juste hystérique ! (elle a même essayé de croquer le grillage pour passer de l'autre côté) Et là, ben... là, elle est dans le coma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 14 Avr 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 14 Avr 2012 - 13:19 | |
| bravo pr les débuts!!! et sinon qd les autres s entrainent, en général, mieux vaut enfermer le fauve, ca évite de l'énervement... ici la basenji se met sur orbite si tu démarres une tronçonneuse | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 15 Avr 2012 - 2:22 | |
| Ca manque cruellement de photos quand même.... (je me doute que tu avais autre chose à faire)
Et ça fait rudement envie....
Elles peuvent courir castrées alors, les filles ? Tu l'avais faite confirmée, non ?
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 15 Avr 2012 - 2:32 | |
| Oui tu as tout compris, pas trop possible pour les photos. En plus tu lâches le chien dans un virage donc techniquement c'est très compliqué... il faut être 2, 1 avec le chien et 1 sur le bord de la piste avec l'APN. Je ne sais pas si elles ont le droit de courir stérilisées... il me semble que c'est interdit en expo, en course je ne sais pas. A la fois je doute qu'elle fasse des courses un jour, l'entraînement ira très bien Non elle n'est pas confirmée, je ferai ça dans l'année (avec ses oreilles droites... ) | |
|
| |
opiumm galop 4
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 15 Avr 2012 - 10:53 | |
| J'ai regardé tout le post depuis la 1ere page! J'adore ton chien! Les photos et les vidéos sont extra J'ai vraiment trop hate d'avoir le mien quand je vois tout ca! | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 15 Avr 2012 - 12:16 | |
| les expo ne sont pas interdites aux stérilisés. C'est pas marqué sur leur tête en plus Super pour la course !! Mais je croyais qu'elle s'était coupé le coussinet? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 15 Avr 2012 - 12:24 | |
| Ah ben tant mieux pour l'expo . Oui elle s'est coupé un coussinet vendredi soir mais le samedi elle ne boitait plus, donc... en revanche je ne lui ai fait faire qu'un tour (on m'avait proposé un 2e) histoire de ne pas chercher les emmerdes quand même | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 4 Mai 2012 - 12:33 | |
| Demain départ 5h pour la Nationale d'Elevage... 203 Whippet engagés, ça promet (le temps aussi, il promet...) Gaïa n'est quasiment pas entraînée à marcher à côté de mémère, elle a des oreilles de berger allemand, une patte tordue (son accident), des pets partout... le dernier date de cet après-midi, elle s'est coupé à l'intérieur de l'oreille et ça n'en finit plus de saigner Pour le toilettage ben elle a eu un shampoing épicétou | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Ven 4 Mai 2012 - 12:38 | |
| l' essentiel est de participer ..... Bon courage pour demain ! @+ Patricia. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 12:42 | |
| Ayé revenue de mon périple au pays de la rillette. Des photos de mon crabe, qui a fait l'animation de la journée à elle seule On essaie de positionner le cabot... Oups, la tête se barre de l'autre côté... on essaie encore, l'espoir fait vivre disait l'autre C'est pas encore ça mais c'est plutôt moins pire nan ? Ca vient !!! Maître Yoda, sors de ce corps ! On fait le zouave... ah bon il faut trotter là en fait ? L'épreuve de la table (avec Gaïa, le mot épreuve prend tout son sens) C'est pas si pire ! Des fois, elle trotte quand même. Elle sait le faire (des fois) Je passe sur le moment où elle a réussi à virer le collier, fallait être là La juge, so british, a bien rigolé. Elle a l'air d'avoir apprécié ses 2mn de récréation. Voilà pour mon modeste passage de débutant... sinon j'ai trouvé l'ambiance générale heu... bof quoi. Je trouve le milieu "expo" assez nombriliste, chacun toise l'autre l"air de dire "bon ça va elle est moins belle que la mienne" ; ça va qu'au jugement on ne dit pas les noms des chiens parce que présenter un clown sans affixe je me serai limite demandé si on allait pas me foutre dehors Gaïa finit "Très Bon". Vu comme elle s'est présentée (comme un crabe quoi), elle doit avoir un sacré potentiel ! Je dirai même plus, potentiel Grand Prix En bref c'est pas mon truc quoi. On a fait une fois, j'ai vu. Et pis franchement, tous ces chiens en cage qui pleurent toute la journée, ça me rend dingue. J'ai un piti chien d elignée expo, mais on se marre plus sur la piste du cynodrome de Liverdy Sinon Gaïa est confirmée (à 3mm de la côte maxi ) c'est tout ce que je demandais de cette journée Au niveau du cadre, je m'attendais à la semaine de l'élevage version chien. Ben pas du tout, y'a 2 stands paumés dans le cynodrome épicétou. Moi qui croyais que j'allais devenir interdit bancaire ce week-end... raté ! Et même pas de stand de rillettes, moi qui pensais ramener un souvenir | |
|
| |
opiumm galop 4
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 12:47 | |
| Elle a bien changé! Ca me fait "peur" ton impression sur les expos, je compte me lancer un peu là dedans avec le mien. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 12:50 | |
| Ouais, c'est plus le piti chien de la 1ère page hein Pour les expos, si tu as la compétition dans le sang ça va te plaire. Les premières fois vas-y avec des gens que tu connais sinon... nouer des relations sur place ça me paraît plutôt compliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 12:53 | |
| hihi... pas mal la prestation des debutantes... le principal c'est que l'objectif soit atteint que que vous ayez passé une journée pleine de souvenirs.. il faut que je m"y mette aussi pour faire confirmer Chonchon... pfff.. c'est pas gagné non plus.. parceque le toilettage version Kohlanta.. c'est 'hachement plus fun.. ;o)) Bravo encore a vous deux!! |
|
| |
opiumm galop 4
| |
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 12:56 | |
| sympa les photos | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:00 | |
| Ouaip !!! Photos sympas... qui font envie d'ailleurs....
Par contre, je n'y comprends rien : il me semble que les femelles stérilisées ne peuvent pas participer à tout, mais quoi donc ???
Faut que je vois s'il y a possibilité de tester la Gi en course aussi, j'aimerais bien une fois... mais il me faut savoir s'il faut la faire inscrire ITI d'abord ou pas, voir où est le cynodrome le plus proche... tout ça... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:05 | |
| A priori ce n'est pas interdit pour les femelles stérilisées. A la fois on ne m'a rien demandé, et je ne l'ai pas crié sur les toits Pour l'entraînement sur cyno tu n'as pas besoin d'un chien LOF. Essaie déjà, voir si ça lui plait (y'en a qui accrochent pas) et ensuite tu verras bien. Gaïa va continuer gentiment son entraînement, j'ai même acheté la muselière déjà. Si tout se passe bien elle passera son BAC Au début le chien court seul, ensuite on l'habitue aux boites (on en est là avec Gaïa), et ensuite ils courent à plusieurs, condition course. | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:35 | |
| Euh... là c'est une nationale d'élevage !!! en expo, tu peux passer de supers journées aussi... et puis tu retrouves des copains de courses et d'expos... En expo, le risque de faire chauffer sa CB est aussi nettement plus grand !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:45 | |
| - cb78 a écrit:
- Euh... là c'est une nationale d'élevage !!! en expo, tu peux passer de supers journées aussi... et puis tu retrouves des copains de courses et d'expos... En expo, le risque de faire chauffer sa CB est aussi nettement plus grand !!!
Et c'est pas pareil qu'une expo ? L'expo est plus cool dans l'ambiance, les gens sont moins tendus du string ? En tout cas, merci pour la laisse ! Je te la renvoie mercredi | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:49 | |
| Félicitations! Sont chouettes les photos | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 5 Mai 2012 - 13:55 | |
| En NE tu n'as que la race de la NE puisqu'organisé par le club de la race, en expo tu peux discuter avec les proprios des autres races (sans qu'il y ait rivalité). L'enjeu n'est pas le même non plus...Un CACS en NE te permet d'homologuer un titre de Champion de conformité au standard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa micro chien | |
| |
|
| |
| Gaïa micro chien | |
|