Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gaïa micro chien

+65
FAWZIA
radija
chris87
Gypsykool
opiumm
charly
YAC
daisye
laure
Uzi-Lee
AF Star / Superglad
ZoZiZoN
cilia
orient arabians
kaonewf
ingrid
Delphine
mary
Holy
Sandra50
Emma86
marionp
nicole
sandrine 25
MP3
Manue
indiz
quelly
Sandrine44
Rigel21
ptiteblue
Gwenou
Karine
Valérie
Iris
Lili Fairy
ysabel
marielaure95
bronwyn
passenger
Kivala
cath.
Garlonn
Akita
nuance
flika
cb78
djazz
bulle de fay
spike
sofia
aurélie
elevage de galahad
Elfik
Julia
Isabel
Patricia
calinoeta
palolim
Myriam
Mélusine
ES
el nefous arabians
Folengo
lambada
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada

Gaïa micro chien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:39

Yep. Elle est "hongre" maintenant Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:43

Ton "hongre" est très joli(e)...

Je voulais te remercier pour le site, je vais le transmettre à une copine qui est à la recherche de manteaux pour la sienne.
http://dorothygell.over-blog.com/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:22

Gaïa va chercher dans la poubelle à crottins le riz que n'a pas voulu manger Marie-Charlotte....

Gaïa micro chien - Page 22 1147120532
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:00

Ma saucisse a fait son galop d'essai aujourd'hui, au cynodrome de Liverdy (77). Belle piste en sable toute neuve, par-fait pour la patte folle de mon piti chien content

On fait une ligne droite pour débuter a dit le monsieur. Euh ouais sauf que quand il a stoppé le leurre elle a continué à courir rire alors il l'a relancé et elle a fait tout le tour de la piste !
Essai concluant, je suis bonne pour l'inscrire au club.

Ensuite j'ai regardé 2 courses d'entraînement, elle était juste hystérique ! bounce (elle a même essayé de croquer le grillage pour passer de l'autre côté)

Et là, ben... là, elle est dans le coma I don't want that
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:04

rire
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:19

bravo pr les débuts!!!
et sinon qd les autres s entrainent, en général, mieux vaut enfermer le fauve, ca évite de l'énervement...
ici la basenji se met sur orbite si tu démarres une tronçonneuse Ben voyons

Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:22

Ca manque cruellement de photos quand même.... (je me doute que tu avais autre chose à faire)

Et ça fait rudement envie....

Elles peuvent courir castrées alors, les filles ?
Tu l'avais faite confirmée, non ?
http://buddy.site.voila.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:32

Oui tu as tout compris, pas trop possible pour les photos. En plus tu lâches le chien dans un virage donc techniquement c'est très compliqué... il faut être 2, 1 avec le chien et 1 sur le bord de la piste avec l'APN.

Je ne sais pas si elles ont le droit de courir stérilisées... il me semble que c'est interdit en expo, en course je ne sais pas. A la fois je doute qu'elle fasse des courses un jour, l'entraînement ira très bien content

Non elle n'est pas confirmée, je ferai ça dans l'année (avec ses oreilles droites... diaboliquement colér )
opiumm
galop 4
opiumm

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:53

J'ai regardé tout le post depuis la 1ere page! J'adore ton chien! Les photos et les vidéos sont extra très content

J'ai vraiment trop hate d'avoir le mien quand je vois tout ca!
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:16

les expo ne sont pas interdites aux stérilisés. C'est pas marqué sur leur tête en plus rire

Super pour la course !! Mais je croyais qu'elle s'était coupé le coussinet?
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:24

Ah ben tant mieux pour l'expo content .

Oui elle s'est coupé un coussinet vendredi soir mais le samedi elle ne boitait plus, donc... en revanche je ne lui ai fait faire qu'un tour (on m'avait proposé un 2e) histoire de ne pas chercher les emmerdes quand même Imbecile Heureux
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:33

Demain départ 5h pour la Nationale d'Elevage... 203 Whippet engagés, ça promet (le temps aussi, il promet...)

Gaïa n'est quasiment pas entraînée à marcher à côté de mémère, elle a des oreilles de berger allemand, une patte tordue (son accident), des pets partout... le dernier date de cet après-midi, elle s'est coupé à l'intérieur de l'oreille et ça n'en finit plus de saigner diaboliquement colér

Pour le toilettage ben elle a eu un shampoing épicétou Imbecile Heureux
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:38

l' essentiel est de participer ..... très content

Bon courage pour demain ! clin d'oeuil

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:42

Ayé revenue de mon périple au pays de la rillette.

Des photos de mon crabe, qui a fait l'animation de la journée à elle seule rire

On essaie de positionner le cabot...
Gaïa micro chien - Page 22 009ddf5bc1a627de8d750fa6fb769af7

Oups, la tête se barre de l'autre côté... on essaie encore, l'espoir fait vivre disait l'autre
Gaïa micro chien - Page 22 Ee02462394688bd73f9233501ad00f18

C'est pas encore ça mais c'est plutôt moins pire nan ?
Gaïa micro chien - Page 22 B735f0a0fd6a4c1791f25cf6a05bb1e8

Ca vient !!!
Gaïa micro chien - Page 22 28cd29e0458e6158286198ca736ba91c

Maître Yoda, sors de ce corps !
Gaïa micro chien - Page 22 F9ccbab278099ab228087f5f0ec79588

On fait le zouave... ah bon il faut trotter là en fait ?
Gaïa micro chien - Page 22 66b58a39aac08392146e7d47c08301b8

L'épreuve de la table (avec Gaïa, le mot épreuve prend tout son sens)
Gaïa micro chien - Page 22 C3e36a0958b1943365394626d745576d

C'est pas si pire !
Gaïa micro chien - Page 22 6c8a70465eb4fd7a58424b60f0aa4bae

Des fois, elle trotte quand même. Elle sait le faire rire (des fois)
Gaïa micro chien - Page 22 Bd72f173c938461eb6fc1c58aa7fdaf2

Je passe sur le moment où elle a réussi à virer le collier, fallait être là Boulet

La juge, so british, a bien rigolé. Elle a l'air d'avoir apprécié ses 2mn de récréation.

Voilà pour mon modeste passage de débutant... sinon j'ai trouvé l'ambiance générale heu... bof quoi. Je trouve le milieu "expo" assez nombriliste, chacun toise l'autre l"air de dire "bon ça va elle est moins belle que la mienne" ; ça va qu'au jugement on ne dit pas les noms des chiens parce que présenter un clown sans affixe je me serai limite demandé si on allait pas me foutre dehors rambo

Gaïa finit "Très Bon". Vu comme elle s'est présentée (comme un crabe quoi), elle doit avoir un sacré potentiel ! Je dirai même plus, potentiel Grand Prix très content

En bref c'est pas mon truc quoi. On a fait une fois, j'ai vu. Et pis franchement, tous ces chiens en cage qui pleurent toute la journée, ça me rend dingue. J'ai un piti chien d elignée expo, mais on se marre plus sur la piste du cynodrome de Liverdy Wink

Sinon Gaïa est confirmée (à 3mm de la côte maxi affraid ) c'est tout ce que je demandais de cette journée très content

Au niveau du cadre, je m'attendais à la semaine de l'élevage version chien. Ben pas du tout, y'a 2 stands paumés dans le cynodrome épicétou. Moi qui croyais que j'allais devenir interdit bancaire ce week-end... raté !
Et même pas de stand de rillettes, moi qui pensais ramener un souvenir Imbecile Heureux
opiumm
galop 4
opiumm

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:47

Elle a bien changé!
Ca me fait "peur" ton impression sur les expos, je compte me lancer un peu là dedans avec le mien.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:50

Ouais, c'est plus le piti chien de la 1ère page hein très content

Pour les expos, si tu as la compétition dans le sang ça va te plaire. Les premières fois vas-y avec des gens que tu connais sinon... nouer des relations sur place ça me paraît plutôt compliqué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:53

hihi... pas mal la prestation des debutantes...
le principal c'est que l'objectif soit atteint que que vous ayez passé une journée pleine de souvenirs..
il faut que je m"y mette aussi pour faire confirmer Chonchon... pfff.. c'est pas gagné non plus.. parceque le toilettage version Kohlanta.. c'est 'hachement plus fun.. ;o))
Bravo encore a vous deux!!
opiumm
galop 4
opiumm

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:53

lambada a écrit:
Ouais, c'est plus le piti chien de la 1ère page hein très content

Pour les expos, si tu as la compétition dans le sang ça va te plaire. Les premières fois vas-y avec des gens que tu connais sinon... nouer des relations sur place ça me paraît plutôt compliqué !

Oui très content

Je suis assez compétitive mais je me suis dis que j'allais y aller dans un esprit de découverte pour la premiere. Normalement l'éleveur viendra m'aider content
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:56

sympa les photos content
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:00

Ouaip !!! Photos sympas... qui font envie d'ailleurs....

Par contre, je n'y comprends rien : il me semble que les femelles stérilisées ne peuvent pas participer à tout, mais quoi donc ???

Faut que je vois s'il y a possibilité de tester la Gi en course aussi, j'aimerais bien une fois... mais il me faut savoir s'il faut la faire inscrire ITI d'abord ou pas, voir où est le cynodrome le plus proche... tout ça...
http://buddy.site.voila.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:05

A priori ce n'est pas interdit pour les femelles stérilisées. A la fois on ne m'a rien demandé, et je ne l'ai pas crié sur les toits clin d'oeuil

Pour l'entraînement sur cyno tu n'as pas besoin d'un chien LOF. Essaie déjà, voir si ça lui plait (y'en a qui accrochent pas) et ensuite tu verras bien. Gaïa va continuer gentiment son entraînement, j'ai même acheté la muselière déjà. Si tout se passe bien elle passera son BAC rire

Au début le chien court seul, ensuite on l'habitue aux boites (on en est là avec Gaïa), et ensuite ils courent à plusieurs, condition course.
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:35

Euh... là c'est une nationale d'élevage !!! en expo, tu peux passer de supers journées aussi... et puis tu retrouves des copains de courses et d'expos... En expo, le risque de faire chauffer sa CB est aussi nettement plus grand !!! rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:45

cb78 a écrit:
Euh... là c'est une nationale d'élevage !!! en expo, tu peux passer de supers journées aussi... et puis tu retrouves des copains de courses et d'expos... En expo, le risque de faire chauffer sa CB est aussi nettement plus grand !!! rire

Et c'est pas pareil qu'une expo ?
L'expo est plus cool dans l'ambiance, les gens sont moins tendus du string ?

En tout cas, merci pour la laisse ! kiss
Je te la renvoie mercredi clin d'oeuil
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:49

Félicitations! Sont chouettes les photos content
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:55

En NE tu n'as que la race de la NE puisqu'organisé par le club de la race, en expo tu peux discuter avec les proprios des autres races (sans qu'il y ait rivalité). L'enjeu n'est pas le même non plus...Un CACS en NE te permet d'homologuer un titre de Champion de conformité au standard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaïa micro chien   Gaïa micro chien - Page 22 Empty

Gaïa micro chien
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant