| Gaïa micro chien | |
|
+65FAWZIA radija chris87 Gypsykool opiumm charly YAC daisye laure Uzi-Lee AF Star / Superglad ZoZiZoN cilia orient arabians kaonewf ingrid Delphine mary Holy Sandra50 Emma86 marionp nicole sandrine 25 MP3 Manue indiz quelly Sandrine44 Rigel21 ptiteblue Gwenou Karine Valérie Iris Lili Fairy ysabel marielaure95 bronwyn passenger Kivala cath. Garlonn Akita nuance flika cb78 djazz bulle de fay spike sofia aurélie elevage de galahad Elfik Julia Isabel Patricia calinoeta palolim Myriam Mélusine ES el nefous arabians Folengo lambada 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 5:46 | |
| Le véto ne fait pas de carte de fidélité. Connard. Ce matin urgences pour recoudre le dessous de la tête : 4 agrafes. Et là ben même pas en rêve tu inventes un t-shirt pour éviter qu'elle gratte, c'est collerette obligatoire Sauf si quelqu'un a une idée lumineuse ! | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 6:33 | |
| Aie !!!! Il existe un autre type de collerette que l'abat-jour que l'on connaît tous. Ça ressemble à nos oreillers de voyage pour reposer les cervicales. C'est mou, épais, pas irritant, il y a un trou au milieu. Il y a 5 mois, mon Azawakh a été opéré d'un abcès au niveau de la gorge... Visuellement, il était en train de se transformer en pélican ! Et mon veto m'a fourni ce type de collerette-coussin. C'était bien pratique, pas invalidant pour lui, ça n'a pas irrité la plaie...et ça ne fout pas les j'tons aux chats qui vivent avec lui ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 10:56 | |
| Mais comment elle a fait pour se retrouver avec un trou pareil ?? Pas plus d'idée pour la collerette... A part bon courage ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 12:15 | |
| - HIBOU a écrit:
- Aie !!!!
Il existe un autre type de collerette que l'abat-jour que l'on connaît tous. Ça ressemble à nos oreillers de voyage pour reposer les cervicales. C'est mou, épais, pas irritant, il y a un trou au milieu. Il y a 5 mois, mon Azawakh a été opéré d'un abcès au niveau de la gorge... Visuellement, il était en train de se transformer en pélican ! Et mon veto m'a fourni ce type de collerette-coussin. C'était bien pratique, pas invalidant pour lui, ça n'a pas irrité la plaie...et ça ne fout pas les j'tons aux chats qui vivent avec lui ! Ben en fait c'est avant la gorge. Tu aurais une photo du bazar pour que je puisse me faire une idée ? - Garlonn a écrit:
- Mais comment elle a fait pour se retrouver avec un trou pareil ??
Pas plus d'idée pour la collerette... A part bon courage ! Sais pas... elle s'est peut-être pris dans un barbelé ? L'ai pas entendu se plaindre ni rien... Le trou est superficiel mais fait 1,5cm de long. Quand on connait la taille du cabot, c'est quand même une "belle" entaille... Cette chienne me rendra chèvre... et dire que j'en ai pris une 2ème | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 12:36 | |
| http://www.morinfrance.com/c-contention-carcan-collerette-collier-lune/648-collier-lune-collerette-gonflable | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 1 Nov 2015 - 12:50 | |
| - HIBOU a écrit:
- http://www.morinfrance.com/c-contention-carcan-collerette-collier-lune/648-collier-lune-collerette-gonflable
Merci ! Pas mal du tout mais j'ai peur que ça n'aille pas... En baissant la tête elle peut frotter dessus et est-ce que ça l'empêcherait vraiment de se gratter ? Pour situer par rapport à la photo, c'est vraiment à la limite de la ligne rouge, sous la mâchoire. Comme elle a le nez long... je doute | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 26 Déc 2015 - 14:40 | |
| La Shet à l air bien intégrée. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Sam 26 Déc 2015 - 15:48 | |
| C'est qui tous ces chiens Gaia le whippet de ta mère le shet de ta mère Le 3ème whippet est à toi ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Gaïa micro chien Dim 27 Déc 2015 - 1:20 | |
| - Valérie a écrit:
- C'est qui tous ces chiens
Gaia le whippet de ta mère le shet de ta mère Le 3ème whippet est à toi ? Oui c'est Farel, que j'ai depuis août. Elle a pris 1 an en septembre. Je n'ai pas retrouvé le post où j'avais fini par adopter celle-ci http://www.al-hfifa-arabians.com/t43150-agility-chien?highlight=agility | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa micro chien | |
| |
|
| |
| Gaïa micro chien | |
|