Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. | |
|
+36Fanny80 quero fanny orient arabians s2bu Myriam cat Karine fedaia palolim Alyss kaonewf Britanny Mowgli pet Manue YAC el nefous arabians Akasha nicole maanne Morgane lulu J.L. calinoeta charlotte1.garnier Mélusine MP3 laure kara aurélie millennium Patricia elevage de galahad caro Hevan 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. Mar 7 Fév 2012 - 4:45 | |
| C'est très gentil Sheitan. En effet ma petite Ekisma est unique à tout point de vue et je retrouve ma Evan à travers elle ... | |
| | | Hevan galop 5
Nombre de messages : 535 Age : 37 Localisation : Vatteville la Rue Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. Lun 23 Avr 2012 - 6:28 | |
| "Petite" Ekisma est désormais une grande fille d'1 an. Rendez-vous donc sur son nouveau topic afin de continuer notre belle aventure ... : http://www.al-hfifa-arabians.com/t30424-ekisma-al-hevan-par-shamilah-makassar-et-evangelissa-par-taif-nee-le-11-avril-2011#633446
Marine LAMOUREUX. | |
| | | maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. Mar 23 Oct 2012 - 11:56 | |
| hé ben, Evan n'a jamais fait les choses à moitié et elle t'a laissé un beau bijou. A toute mauvaise chose, il y en a une bonne...ici c'est ta magnifique poulichette !! | |
| | | Hevan galop 5
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. Mar 23 Oct 2012 - 12:29 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- hé ben, Evan n'a jamais fait les choses à moitié et elle t'a laissé un beau bijou.
A toute mauvaise chose, il y en a une bonne...ici c'est ta magnifique poulichette !! C'est exactement ça Maud. Evan m'a toujours comblé et le plus beau cadeau qu'elle m'ait donné est bel et bien Ekisma... Car comme tu l'as peut être lu ou vu Ekisma est le portrait craché de sa maman, je ne pouvais rêver mieux, surtout lorsque l'on connaît toute l'histoire... | |
| | | maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. Mar 23 Oct 2012 - 13:03 | |
| au final, vu l'immense perte d'Evan (qui aurait fini par se produire, mais c'est toujours trop tôt !) cette pouliche est une "chance" pour toi, !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. | |
| |
| | | | 2011 - EKISMA AL HEVAN - Pouliche Arabe baie. | |
|