| permis E ....1ière leçon de code ! | |
|
+10piloute cath. calinoeta spike orient arabians rochellou colisa flika albane et penou kty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 0:33 | |
| Code OK Pas vraiment prête (ce devait être le 9 juin) et hier, à midi, alors que je venais pour une petite série de diapos, le moniteur me propose de passer mon code l'après-midi suite à un désistement. Bingo, autant être joueuse (je risquais "juste" 55 euros de frais de dossier si j'échouais) et ça l'a fait !! J'étais tellement contente que j'ai oublié de demander combien de fautes j'avais fait. Allez, prochaine étape, le stage !! | |
|
| |
elo2-13 galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 2:18 | |
| une bonne chose de faite !! plus que la conduite maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 3:01 | |
| |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 3:12 | |
| Nickel, dans la poche | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 3:31 | |
| Lorsque j'ai passé mon permis E il y a 7 ans j'ai aussi repassé le code.
Je crois que lorsque tu es sous les 5 fautes ils ne te donnent pas ton nombre de faute.
Pour la conduite moi j'avais une remorque à 1 seul essieu : une purge | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 4:11 | |
| - ES a écrit:
- Lorsque j'ai passé mon permis E il y a 7 ans j'ai aussi repassé le code.
Je crois que lorsque tu es sous les 5 fautes ils ne te donnent pas ton nombre de faute.
Pour la conduite moi j'avais une remorque à 1 seul essieu : une purge Si! au moment ou la "zapette passe au contrôle", tu peux demander le nombre de fautes qui est communiqué oralement. J'étais tellement stupéfaite que j'ai souri bêtement béatement sans rien demander !!! les jeunes avec qui j'étais n'ont pas oublié de demander | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Ven 27 Mai 2011 - 4:58 | |
| Félicitations ! Mais bon... c'est quand même un peu normal | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Lun 27 Juin 2011 - 3:57 | |
| Permis "in the pocket" ce matin ! Comme nos jeunes avec les exams ....ouf terminé ! 2 jours de plateau jeudi et vendredi, et ce matin ....j'étais la seule à être présentée, inspecteur sympa qui m' rappelé que je n'avais pas besoin de stresser, fiche technique la plus simple sur l'hygiène de vie et la fatigue, plateau en 1,43 et zou la conduite. J'avais repéré la ville dimanche matin avant notre fête du club (petite ville bourrée de priorités à droite et de rond-points, campagne avec virages, routes étroites, passages à niveaux ...). Rapidement bouclé, retour au centre et ....." c'est bon madame" Les filles, vous aviez raison, maintenant que l'exam est passé, je peux affirmer que c'est plutôt facile, quelle idée de stresser autant à 50 ans pour un enjeu non vital et tout à fait abordable | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! Lun 27 Juin 2011 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis E ....1ière leçon de code ! | |
| |
|
| |
| permis E ....1ière leçon de code ! | |
|