Je suis très très en retard pour vous présenter ce p'tit loup !
Beijinho (ce qui veut dire Petit Bisou en Portugais) est né samedi soir à 23h21, heure officielle de sa sortie du ventre de maman !
Nous avons été présents tout au long du début de travail, Floride transpirait et n'avait pas encore rompu la poche des eaux ...quant nous avons commencé à être auprès d'elle.
Après s'être couchée plusieurs fois, elle a finalement décidé de se coucher en vache dans le box, dans un sens peu approprié ..le travail a commencé, j'ai pu voir arriver de jolis sabots blancs puis ensuite le début de la tête, son nez plus particulièrement mais la Dame s'est finalement relevée et, j'ai protégé le petit pied qui dépassait lors des déplacements de la future Maman ..., je vous avoue que je n'étais pas très tranquille...à ce moment ci.
Puis finalement, très rapidement Floride s'est recouchée et nous avons pu accueillir en à peine 10 minutes, un superbe mâle avec des jambes immenses !!! :oe:
Objectif 1 : Rassurer et Encourager Maman !
Objectif 2 : Aider Maman à sortir le bébé délicatement !
Objectif 3 : Accueillir bébé avec un large sourire et lui souhaiter la bienvenue parmi nous .. Voir évidemment, si bébé va bien !
Objectif 4 : Maman fait connaissance avec bébé !
Ce qu'il faut savoir c'est que Floride n'a pas arrété de le léchouiller, le poupouiller ... ce qui était vraisemblablement assez déplaisant pour le nouveau né !
Encore quelques petites photos du bébé mouillé :
Fraîchement sorti du ventre de Maman !
L'amour d'une mère :
Le naisseur heureux :
Et des Photos de l'amour maternel !