| Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF | |
|
+9herve calinoeta MP3 cath. elevage de galahad CALYPSO flika bulle de fay l_amazone 13 participants |
Auteur | Message |
---|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Sam 7 Mai 2011 - 21:00 | |
| Beaune Palija pouliche alezane avec pleiinnnnnn de blanc est née vers 2h30 le 8/05/11. C'est une fille de Fango in blue AA et Fillioucha SF par Qredo de paulstra SF. La naissance s'est bien passée, elle est tonique, s'est mise debout rapidement, même si elle a eu un peu de mal à trouver la tétine! Elle est tordue derrière, mais c'est souvent sur les poulains de cette jument. A voir dans quelques jours. Elle est grande, avec pas mal d'os, je la regarderai mieux demain, parce que là... J'ai plus trop les yeux en face des trous! Voici quelques photos: | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 0:13 | |
| Enfin une fille, tu dois être ravie !!!! (et avec un nom pareil, ce ne peut être qu'un grand cru ) A revoir sur d'autres photos, mais Fango semble avoir ramené du chic, non ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 0:55 | |
| En effet... Ca s'arrose ! Plein de blanc... tout est relatif, elle n'a même pas la liste de papa Elle a l'air grande, non ? et pas si tordue que ça. | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 1:34 | |
| Félicitations pour cette pouliche tant attendu! Elle a l'air grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 3:53 | |
| Yééé.. Felicitations.. Elle parait immense, vivement qu'elle soit depliée.. elle semble bien foncée.. |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 4:40 | |
| Merci à toutes! Oui, je suis très soulagée d'avoir enfin une fille de Fillioucha, avec un père AA pour prendre la suite. Elle n'a pas la belle face, mais elle a bien 4 grandes chaussettes, en haut des canons. Et puis ce sera forcément une crack: elle a de grandes oreilles! Et madame a déjà son petit caractère! Ce n'était pas de tout repos de lui faire ses sérums ce matin. Elle est tordue, mais ça ne se voit pas de profil: elle a les postérieurs qui font commes de guillemets. Et elle a une hernie ombilicale aussi... Bulle, pour le nom j'ai failli l'appeler Bonnes Mares, mais trop peu de gens connaissent, j'ai préféré quelque chose de plus courant. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 5:26 | |
| Sûr qu'il faudra la revoir un peu plus tard en mode dépliée, mais j'aime bien. Si elle n'avait pas eu qq bobos, c'eût été trop beau | |
|
| |
MP3 galop 6
Nombre de messages : 978 Age : 56 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 5:54 | |
| J'ai cherché le blanc, j'l'ai pas trouvé ...Des grandes balzanes, c'est trés chic! A revoir depliée, mais elle a l'air sympa. | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 6:47 | |
| Je pense que cette jument est vraiment faite pour croiser avec des AA très dans le type. J'aime bien ce que ça produit. Et puis en SF, je n'arrive pas à trouver d'étalon qui lui convienne parfaitement.
Je suis contente qu'elle ait plein de blanc, elle sera homogène avec mes autres pouliches!
J'hésite à mettre dehors vu comme elle est tordue. Peut être juste un peu avec maman en main. On vera demain. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 6:56 | |
| Bienvenue à Taty. Et super contente pour toi enfin une fille | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 8:28 | |
| Bravo
Du coup tu lui mets quoi cette année ? encore AA ou tu passes à l'étranger ? | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 8:37 | |
| Sympa comme tout ! @+ Patricia. | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Dim 8 Mai 2011 - 11:48 | |
| - herve a écrit:
- Bravo
Du coup tu lui mets quoi cette année ? encore AA ou tu passes à l'étranger ? J'attendais de voir le poulain avant de me décider, mais je crois que je remets Fango, il est dispo à 5 min de chez moi, pas cher, et correspond vraiment à la jument. Pour l'étranger, on verra l'année prochaine, peut être? Cette année, je suis trop short en trésorerie. | |
|
| |
grande77 galop 8
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Mer 11 Mai 2011 - 6:41 | |
| Félicitation, très jolie la demoiselle, et très sympa le nom !! D'autres photos dépliées | |
|
| |
Isabelle galop 7
Nombre de messages : 1853 Age : 65 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Mer 11 Mai 2011 - 13:07 | |
| Belle pouliche avec un beau travers, elle va se détordre sans pb. | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Ven 13 Mai 2011 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Ven 13 Mai 2011 - 9:01 | |
| j'aime bcp! vraiment très très sympa! | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Ven 13 Mai 2011 - 9:12 | |
| - Folengo a écrit:
- j'aime bcp! vraiment très très sympa!
Merci! Je surveille, j'espère qu'elle va finir de se détordre assez rapidement, ça m'angoisse... Mais elle est curieuse et ne tient pas en place! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF Ven 13 Mai 2011 - 9:47 | |
| impatiente de la voir celle ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF | |
| |
|
| |
| Beaune Palija par Fango in Blue AA et Fillioucha SF par Qredo de Paulstra SF | |
|