| Ecosse | |
|
+9Elfik Patricia passenger spike flika cath. Garlonn lambada Iris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Ecosse Lun 16 Mai 2011 - 10:48 | |
| Bonjour, je me tâte d'aller visiter l'Ecosse, faute de partir sous le soleil ( hors budget!!) en septembre... Mais je ne sais pas quoi car tout semble beau, magnifique etc... Je partirai avec une location d'un véhicule d'Edinburgh pour une 10 zaine de jours maximum....avec ma soeur, et peut-être une amie à elle.. rien n'est encore définitif... mais j'étudie toute proposition et tout circuit actuellement.. afin d'en concocter un. J'ai commandé mon routard sur amazon, je l'attends.... Qui est déjà allé? où loger? les incontournables... etc etc.... Je prendrai un vol low-cost car ils sont pratiques et peu élevés dans leurs prix. Photos seront garanties | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosse Lun 16 Mai 2011 - 11:52 | |
| Aucun tuyau, en revanche je veux bien savoir combien ça va te coûter. J'aimerai bien me refaire un p'tit voyage mais surtout pas en circuit (c'est très cher et y'a que des vieux) et souvent quand tu pars seul tu paies le double... | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ecosse Lun 16 Mai 2011 - 13:09 | |
| - lambada a écrit:
- Aucun tuyau, en revanche je veux bien savoir combien ça va te coûter. J'aimerai bien me refaire un p'tit voyage mais surtout pas en circuit (c'est très cher et y'a que des vieux) et souvent quand tu pars seul tu paies le double...