| Capi Jolie | |
|
+35chris87 Nanou54 piloute sandrine 25 mazel marionp Mélusine s2bu daisye Patricia Myriam passenger Sandra50 indiz spike elevage de galahad marielaure95 cath. Pauline Sand djazz cb78 aurélie quelly Elfik radija Folengo flika cacoye15 palolim ysabel lambada calinoeta Garlonn ES 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Capi Jolie Sam 25 Juin 2011 - 23:51 | |
| Ayé Capi est arrivée à la maison Nous sommes allée la chercher matin hier chez Tiffanie. Enrichies de plein d'informations nous sommes partie pour 3 heures de route direction la Région Parisienne. Capi a été adorable tout le trajet : en fait elle a dormi dans mes bras et a attendu l'arrêt à la station pour faire pipi. Arrivée à la maison (chez mon père) elle a fait le tour de son nouveau jardin. Je vous laisse le découvrir en image J'ai une belle médaille moua [img] [/img] Oh j'aime bien ce jouet [img] [/img] Non en fait je préfère celui là [img] [/img] Non en fait c'est celui là mon préféré [img] [/img] D'ailleurs il est à moi toute seule [img] [/img] ouais pas mal le loft [img] [/img] un peu d'ombre fait du bien [img] [/img] suis belle hein [img] [/img] [img] [/img] nan suis pas pas fatiguée [img] [/img] hein qui me parle [img] [/img] [img] [/img] Capi a du bien dormir cette nuit après cette journée riche en émotion. Bravo à Tiffanie pour le travail de base déjà effectué. Capi marche très bien en laisse, répond à son nom, comprend quelques ordres : viens, panier, donne (bon ça je suis pas sur qu'elle comprenne mais elle rapporte spontanément) Hier soir elle a été exemplaire pendant que nous dinions elle était couchée sous ma chaise ( je pense aussi qu'elle était rotie de sa journée) Elle fait preuve de la réserve du Berger Australien avec les gens qu'elle ne connait pas mais une fois cette reserve passée elle est très caline et c'est de la glue. Pour son 1er soir à la maison je trouve qu'elle n'a pas si mal mangé : les 3/4 de sa gamelle. Je pense avoir rempli la gamelle d'eau 5 fois hier après midi, la demoiselle adore jouer avec. J'ai dormi chez moi cette nuit je ne sais donc pas encore si elle a fait la castafiore cette nuit ou pas
Dernière édition par ES le Mar 20 Sep 2011 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 0:11 | |
| Hannnn !!! Ces trocs, ces échanges, ces transferts "made in forum" !!! Faut suivre !!! La belle est pour toi, ou pour garder chez ton père ? Je suis pas fan des Bergers australiens, mais tes photos dégagent une impression de gentillesse chez cette chienne Bravo ! Et bonne suite ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 0:21 | |
| hhhhhha tu as craqué ! elle semble vraiment adorable ! Tu verras les BA c'est formidable ! Encore une qui va être malheureuse | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 0:22 | |
| - ES a écrit:
- Elle fait preuve de la réserve du Berger Australien avec les gens qu'elle ne connait pas mais une fois cette reserve passée elle est très caline et c'est de la glue.
Tout le contraire de micro chien qui saute sur tout le monde (y compris les vélos il fût un temps...) | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 0:25 | |
| disons que pour un chien de Berger c'est mieux notre véto était ravi que daska ne lui saute pas au coup si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 1:48 | |
| Genial.. tres mignone Encore une qui va etre treeees malheureuse a Paris... |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 2:31 | |
| C"est ma préférée dans cette portée. Bonne route avec vous | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 6:40 | |
| +1 C'est ma préférée de la portée aussi. Elle a des yeux... Superbe cette toutoune ! Bonne route à vous 2 ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 7:00 | |
| - Pi... a écrit:
- Encore une qui va etre treeees malheureuse a Paris...
Surtout avec une propriétaire qui travaille Je n'ai pas d'attirance particulière pour les BA, mais elle est très jolie ! Elle déjà l'air de s'être approprié le territoire, enfin... surtout les jouets. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 11:06 | |
| et oui, ma Capi jolie est une néo-parisienne! merci pr toutes les photos et le résumé de sa première journée... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 16:04 | |
| En fait Capi sera en semaine chez mes parents qui sont retraités (actifs) et en maison avec un beau jardin. Le WE elle sera avec moi, même si au départ j'irais la chercher et la ramener le soir, d'une part parce qu'elle est encore bien petite et ensuite il faut le temps que mes chats s'habituent. Elle devrait d'ailleurs faire leur connaissance cette semaine. La 1ere nuit c'est plutot bien passé. Elle a fait dodo de 9h30 à 5h et à 5h elle a pleuré pour aller dehors. Elle dort dans le salon, mais elle a gracieusement été faire ses pipi de nuit dans la cuisine. En journée elle ne fait pas dedans sauf les pipis d'émotion Je suis allée monter les juments ce matin et ensuite je suis allée chez mes parents. mon père faisait la sieste au salon et Capi était couché à ses pieds. Elle ne m'a pas reconnu qd je suis entrée avec mes lunettes de soleil et ma casquette. Elle a grogné et m'a aboyé dessus, je pense qu'elle sera bonne gardienne Lorsque je l'ai appelé, elle m'a reconnu et elle est arrivé en se trémoussant et j'ai eu le droit à un petit pipi de joie (piouf soulagée de ne pas avoir eu à jouer la gardienne trop longtemps ) Comme il faisait très chaud cet après midi on lui a installé une pataugeoire elle était toute contente de se tremper les pattes. Elle adore l'eau et ce soir lorsqu'on a arrosé 1 plante ou 2 elle venait mettre sa tête sous l'arrosoir. Elle apprécie aussi énormément de se rouler dans l'herbe elle nous a fait une démonstration ce soir en grognant de plaisir Elle s'habitue de mieux en mieux aux promenades dans le village, même si les voitures qui roulent vite lui font encore peur. Aujourd'hui elle a fini ses 2 gamelles impeccable et sans trainer. Je lui ai aussi acheté un nouveau peluche (un oiseau préhistorique) tout mou avec un pouic au milieux qui ressemble à une crevure elle l'a trimballé toute l'après midi, elle a même dormi dessus. Sinon elle est top de caractère hyper caline, têtue mais comprend assez bien ce qu'on lui dit. Pff je l'ai laissé ce soir avec un pincement au coeur Demain 1ere expérience de rester seule sur une courte durée | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Dim 26 Juin 2011 - 23:54 | |
| Elle est vraiment très belle et elle a un de ses regards | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Lun 27 Juin 2011 - 2:43 | |
| Elle va avoir 2 maisons, une "maman" et "un papi et une mamie", pas mal pour un bébé chien. | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Lun 27 Juin 2011 - 3:22 | |
| t'as oublié la grand-mamie de Touraine, lol | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Lun 27 Juin 2011 - 14:59 | |
| qui c'est qui veut croquer l'I Phone ? [img] [/img] | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Lun 27 Juin 2011 - 15:06 | |
| oh le joli piège à loup! elle a un coup de fil à passer ou bien? | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Capi Jolie Lun 27 Juin 2011 - 16:16 | |
| Pfff elle est trop croquignolette cette petite... je suis fan fan des BA rouges comme ça, Folengo tes puppies sont tip top. ES tu vas pas t'ennuyer avec la minotte, elle a l'air toute dégourdie | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Mar 28 Juin 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Mar 28 Juin 2011 - 0:13 | |
| | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Mar 28 Juin 2011 - 0:46 | |
| Oh Capi toujours aussi jolie!!!
| |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Mar 28 Juin 2011 - 1:29 | |
| - Citation :
- Oh Capi toujours aussi jolie
vi c'est son nom Capi Jolie - Citation :
- ES tu vas pas t'ennuyer avec la minotte, elle a l'air toute dégourdie
Ca pour être dégourdie, hier mon père a pris une petite baguette de bois pour lui tapoter les fesses en réprimande. Elle a du trouver ça rigolo parce que ce matin elle est aller chercher la baguette toute seule dans l'abri de jardin et lui a rapporté toute fière. Elle est déjà relativement propre puisque en journée aucun pipi dedans même hier où elle est restée dedans une bonne partie de l'après midi à cause de la chaleur. La nuit après un dernier tour au jardin vers 22h30 on ne lui réouvre qu'à 6h (moment où elle commence à chouiner) et 1 seul pipi ces 2 dernière nuits Bon les ballades en laisse ne sont pas une partie de plaisir pour elle encore, elle a très peur, on est obligé de la tirer un peu pour sortir. On essaie de l'amener toujours au même endroit pour l'instant pour qu'elle prenne ses repères. En revanche pour le retour elle trottine comme une folle jusqu'à sa porte et gratte pour rentrer : soulagée de retrouver son jardin | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Mar 28 Juin 2011 - 1:49 | |
| disons que le quartier chez tes parents doit être plus animé que chez moi! | |
|
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Sam 2 Juil 2011 - 14:46 | |
| Après la visite chez le véto ce matin pour les rappels de vaccin (9,150kg beau morceau) la miss a découvert les écuries, enfin une partie Découverte du spring Garden [img] [/img] [img] [/img] Coupine qui en a vite eu marre de la petite excitée [img] [/img] prise de connaissance avec les autres quatrupèdes de la famille [img] [/img] Elle n'a pas réussi à trimballer les 2 en même temps [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capi Jolie | |
| |
|
| |
| Capi Jolie | |
|