| Capi Jolie | |
|
+35chris87 Nanou54 piloute sandrine 25 mazel marionp Mélusine s2bu daisye Patricia Myriam passenger Sandra50 indiz spike elevage de galahad marielaure95 cath. Pauline Sand djazz cb78 aurélie quelly Elfik radija Folengo flika cacoye15 palolim ysabel lambada calinoeta Garlonn ES 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 9:35 | |
| moi des émotions? jamais de la vie même pas pleuré enfin surtout personne ne m'a vu lacher ma petite larme surtout | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 9:51 | |
| Tu crois ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 10:25 | |
| - Sand a écrit:
- s2bu a écrit:
- Vous etiez toutes les 2 sur le site de cerilly et on a meme pas reussi a se croiser...
on y était, chien revenu malade mais là c'est ok, tout est rentré dans l'ordre.
On était présent en force pour la Daou'Team J'ai dit à un moment à Tiff que j'avais vu le nom d'Elodie sur le programme, on s'est dit faudrait qu'on vous chope mais.. on a un peu courru ! Tu as une photo de ton chien ?
Sinon, on a passé un super WE sous la tente la nuit de la tempête, Grimm m'a donné des émotions le samedi avec le CANT et je crois que Tiffany a eu son compte en la présentant le dimanche C'est sympa on se prend pas la tête et comme Estelle, on se met pas trop la pression. La plus grosse pression a été mon "comment gérer le bain de Grimm avant de partir" Elo n'est pas venue pour finir, pour cause de poulinage menaçant et de chienne en chaleurs. On avait le van vert avec la safrane, ct reconnaissable de loin !!! lol Ghost a eu TB, la moquette c'est pas son truc et à son maitre non plus. Il a pas de mauvaises appréciations, mais comme il a été présenté en touriste... bah ça minimise pas les defauts qu'il a... de meme qu'on est pas des pro du toilettage donc bon a coté des pro on dénote... Au cant, il était métamorphosé, ils ont vraiment ça dans le sang pour certains. On pensait qu'il allait faire son trouillon, pas du tout, il n'avait que les brebis en tete !!! Et il a été confirmé. Un bon week-end donc, sauf la gastro. pas de malade chez vous ? C pas mon post mais je te mets qq photos de Ghost, je les enléverai si tu veux. Toujours un peu sous lui derriere... Pfiou 1h30 c long à attendre !!! Quand je vois les allures de celui de derrière... le juge a mis "à travailler" lol | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 10:44 | |
| derrière lui c'est Gibs... un demi frère de mon blond pour le toilettage fallait venir me voir je lui aurais fait un brushing minute | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 10:50 | |
| - Folengo a écrit:
- derrière lui c'est Gibs... un demi frère de mon blond
pour le toilettage fallait venir me voir je lui aurais fait un brushing minute on le saura pour la prochaine... on l'a lavé et pulsé, bien peigné, coupé les poils des oreilles (pas trop) et des pattes... c ce qui est dans mes cordes lol | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 11:29 | |
| on aurait du faire du avant/après de Grimm... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:28 | |
| - s2bu a écrit:
Elo n'est pas venue pour finir, pour cause de poulinage menaçant et de chienne en chaleurs. On avait le van vert avec la safrane, ct reconnaissable de loin !!! lol Ghost a eu TB, la moquette c'est pas son truc et à son maitre non plus. Il a pas de mauvaises appréciations, mais comme il a été présenté en touriste... bah ça minimise pas les defauts qu'il a... de meme qu'on est pas des pro du toilettage donc bon a coté des pro on dénote... Au cant, il était métamorphosé, ils ont vraiment ça dans le sang pour certains. On pensait qu'il allait faire son trouillon, pas du tout, il n'avait que les brebis en tete !!! Et il a été confirmé. Un bon week-end donc, sauf la gastro. pas de malade chez vous ? C pas mon post mais je te mets qq photos de Ghost, je les enléverai si tu veux.
Ah ben oui je vois où vous étiez et j'ai reconnu le maitre Il y avait un autre van, tout en haut du parking expo, un Ifor blanc 2 places.. ben c'était nous Non pas de malade ici, ouf. Grimm aussi est vachement plus à l'aise au CANT qu'à l'expo mais, cette fois ci c'est Tiff qui a fait le handler. La vidéo du CANT : https://www.dailymotion.com/video/xqhk7f_grimmcantmov_animals | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:33 | |
| - Folengo a écrit:
- on aurait du faire du avant/après de Grimm...
20 avril bain, 4 shampooing, pulsage, coupage de poils, démélage des dreads auriculaires, manucure plus tard ... 1er mai | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:39 | |
| nan mais c'est une maladie des australiens d'etre sale ?????????????????????? j'adore les yeux de grimm ! lui aussi a des dreds auriculaires ????? mdr | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:40 | |
| Ce sont des chiens tout terrain et qui aiment la nature | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 12:47 | |
| moumouche nature et moumouche de show à sa mamie! (le premier qui dit que la mamie est gateau, je le mange, lol) | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 13:01 | |
| moi gt épatée, éblouie par le gonflant du poil de certains chiens. je pense qu'il est plus court que celui de ghost, je ne sais pas quel produit de toilettage permet cet effet "boule de ouate" mais certains ct spectaculaire | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 13:06 | |
| y en a chez qui c'est "too much" l excès de poil ayant l avantage de planquer les défauts du chien sous le toilettage mais après avec les produits ad hoc et un pulseur... on fait clairement des miracles | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 13:16 | |
| je me suis fait la même réflexion s2bu notamment par rapport à Capi qui a un poil très souple mais moins épais | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 13:38 | |
| - ES a écrit:
- je me suis fait la même réflexion s2bu notamment par rapport à Capi qui a un poil très souple mais moins épais
ghost c épais surtout devant et quand meme assez long surtout la culotte | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 14:07 | |
| Grimm, elle est pleine de poils, naturellement. Le jour de la NE, elle était en pleine mue et en avait perdu beaucoup ! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 14:18 | |
| oui mais du coup la Grimm je ne la gonfle pas... ca sert a rien d'en faire des caisses! | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 14:30 | |
| - Folengo a écrit:
- oui mais du coup la Grimm je ne la gonfle pas... ca sert a rien d'en faire des caisses!
Nature, nature... quand t'es belle, t'es belle ! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 14:32 | |
| ben voilà! fichue comme elle est, y a rien a tricher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 15:10 | |
| Apres je n'y connais rien en austrachien, mais Chonchon, est nature et vit dans des conditions quasi extremes.. soit dehors et dans un habitat tres mal chauffé.. le poil et sous poil est bien founit => soit bcp de gonflant.. qd j'ai ete malade cet hiver, chonchon a veçu 1 mois chez manie.. maison confort et convenablement chauffée par des personnes agées.. Chonchon avait perdu bcp de volume de poils et n'avait plus de gonglant.. et pourtant Chonchon n'est jamais lavée.. Chonchon n'aimant pas la douche.. les conditions sont donc a mon humble avis un element essentiel a la qualité du poil du chien.. (cqfd ) |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Capi Jolie Ven 4 Mai 2012 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Capi Jolie Sam 5 Mai 2012 - 1:07 | |
| Grimm vit dehors, elle rentre très peu dans la maison (vu l'état boueux régulier...), c'est evident que ça booste la pousse de poils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capi Jolie | |
| |
|
| |
| Capi Jolie | |
|