Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !

+19
cath.
Epona
calinoeta
cilia
colisa
honey21
Manue
elevage de galahad
lambada
sandrine 25
tazhia
flika
Folengo
Sandrine44
aurélie
thb
marielaure95
passenger
Morgane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:37

Petite précision, je suis une piêtre cuisinière...
Adepte de Marmiton (site adapté à mon niveau... quelques fois) je choisis une recette de rosbeef qui me semble simple.
J'épluche ail, oignons, échalottes, coupe le basilic, pose le rosbeef dans une feuille d'alu, ajoute les ingrédients autour, je referme le tout et hop c'est parti pour le four...
En déballant le rosbeef je lui trouve un aspect bizarre...
J'ai été foutu de laisser le film plastique dans lequel le rosbeef avait été soigneusement emballé par le boucher... résultat, les herbes de Provence étaient bien accrochées au plastique et aucun des ingrédients autour n'a donné le moindre goût à la bête, et pour cause Touché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:39

Mais le plastique fondu et migré dans la viande a du donner un délicieux goût, non ? rire
http://www.lexiqueducheval.net
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:45

lol, la prochaine fois je demande au boucher si il en a pas des aromatisés aux aromates rire
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:50

Pas mal, dans le genre distraite rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:25

(Je precise ,d'abord, que j'etais la incognito) .
Dans le meme genre, j'ai vu un gateau d'anniversaire sortir du four avec les bougies en cire.Elles avaient une sale gueule Imbecile Heureux rire
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:59

rire

Tu nous fais bien rire, meme si toi sur le moment ça n'a pas du etre le cas !
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:16

Arg oh la rage ! tu devais être navrée Touché
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:49

Pour le coup des bougies ce ne serait pas quelqu'un qui ne voulait pas faire son âge rire
Pour ce qui est d'être navrée, ben, heureusement, ma fille et mon mari me connaissent bien et vu que le rosbeef était mangeable c'était déjà pas mal pour quelqu'un comme moi très content
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:56

Ben voyons rire rire rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:57

Il y a bien longtemps, une copine de ma soeur avait fait cuire un poulet non vidé et des nouilles sans eau (pas le même jour) Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! Aiwebs_5
Je crois que tu ne lui arrives pas à la cheville Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! Aiwebs15
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:37

il y a quelques bonnes années en arrière... une ami (ma copine de l'époque) m'invite a manger, elle met l'eau dans la casserole et comme a sont habitude elle y plonge les pattes sans que l'eau soit bouillie un minimum... un moment après on trouvait que l'eau moussait un peux trop par-rapport a la normal Perplexe

elle sent et goute l'eau....il y avait du produit vaiselle Clin d'oeui heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:56

Heuuu... rappelez moi de decliner vos invitations si je passe par chez vous... rire rire rire
ou j'amene des chips au moins pas de probleme.. Ben voyons rire rire
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:36

non Pi moi j'ai une super technique quand je vais chez Morgane j'emmène des spécialités de chez moi ! et y en a tellement qu'on en mange pendant 2 jour !!!!!!! mdr !

bon Steph la t'a fais très fort !!!!!!!!!
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:27

rire rire rire

Génial !
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:54

Euh, oui, Sandrine, d'ailleurs, c'est pas la première invitée qui ramène ça bouffe, vous croyez que ça signifie quelque chose Ben voyons rire

PS : le produit vaisselle dans les pâtes c'est pas mal non plus !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:58

Repas de famille: ma mere decide de faire des perles du japon a la tomate harissa .Elle s'est trompee de tube... et elle en rajoutait trouvant la couleur de la tomate trop pale Imbecile Heureux .

resultat a la premiere cuillere :

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! Images?q=tbn:ANd9GcSuwYCau0KcPcy5PMOtHGdaS9_j2PKOquTrMaIZQjDhKC2YBWff6Q

rire rire
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 2:01

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! 366217
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 2:03

rire
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 6:43

Nous on aime bien quand Stéph-Morgane elle ns prépare des plats (tt droit sortis du congélo) et en tant qu'invités, on se fait 1 devoir d'amener le dessert ! très content
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 12:14

Sortis du congélo... faits maison m'dame... bon ok, choisis moi-même ça compte non ? très content
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:01

manue tu veux dire quand c'est Picard qui cuisine ... ok je suis loin !!! mdr
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptySam 16 Juil 2011 - 15:20

Après qq légères p'tites modif :

Morgane a écrit:
Sortis du congélo de chez Picard et choisis moi-même avec amooouuur pr ma ptite famille et mes invités, bien sûr que ça compte ! très content

On est bien d'acc Sandrine ! rire

Mais chez Stéph et Daniel, si on y revient, c'est qu'on y est bien ... sinon on irait chez Buffalo (cf autre post à ce sujet) !!! Clin d'oeui heureux clin d'oeuil
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:39

rire rire
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:12

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! 366217
honey21
galop 4
honey21

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:21

[quote="Manue"]Nous on aime bien quand Stéph-Morgane elle ns prépare des plats (tt droit sortis du congélo) et en tant qu'invités, on se fait 1 devoir d'amener le dessert ! très content

rire

Je vois que je ne suis pas la seule... Moi je fais mieux... Quand je vais chez Steph, je ramène tous les ingrédients, et je prépare sur place ! C'est peut-être pour ça que Sarah et Daniel m'aiment bien... Imbecile Heureux

Et juste comme ça... j'avais même amené mon huile et mon vinaigre au cas où elle n'en aurait pas... Ben voyons
http://www.le-batut.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! Empty

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant