Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !

+19
cath.
Epona
calinoeta
cilia
colisa
honey21
Manue
elevage de galahad
lambada
sandrine 25
tazhia
flika
Folengo
Sandrine44
aurélie
thb
marielaure95
passenger
Morgane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:08

Jamais fait de gaffe aussi monumentale (juste des trucs pas terribles dont j'ai peu de souvenirs). Mais je me souviendrai toute ma vie de mon premier essai de petite fille :
fraichement levée un dimanche matin, je décide tout bonnement de préparer le petit déjeuner à mes parents. A l'époque, pas de cafetière électrique, on passait le café.
Je prépare la cafetière (en métal) avec le filtre, la chicorée (bah oui chuis de ch'nord rire ), le café, je mets bravement l'eau à chauffer etc...
5 min plus tard, je vois mon père sortir comme un beau diable de sa chambre, l'air alarmé. "C'est quoi cette odeur ? " "Y a un fil électrique qui crame, la maison va brûler"...

Panique à bord, levée rapide des petits, arrêt du compteur et recherche dans toute la maison pour trouver le problème. Au bout de 30 min, mon père épuisé s'assoit dans la cuisine et pose les yeux sur la cafetière.

"J'ai trouvé !!".... Bah oui, j'avais aussi mis le gaz sous la cafetière métallique vide, les soudures en étain avaient fondu rire rire rire

Bizarrement, j'ai plus eu l'autorisation d'approcher de la gazinière avant un LONGGGGGGGGGG moment Ange
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !   Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:22

à moi !
en étant ado, première galette des rois faite maison, je met au four, sur la recette, ils disent 50 min de cuisson, je pars donc faire de la clôture autour de la maison ...au bout d'un moment, je me dis qu'une de mes voisine est vraiment piètre cuisinière, ça sent franchement le cramé ...je continue ma clôture ...et je rentre au bout de 40 min Arg et là le drame, y a le feu dans le four !!!!

mon père qui par un heureux hasard arrive en même temps que moi ouvre la porte du four et jette une bassine d'eau, et c'est ce jour là que j'ai eu une nouvelle cuisinière très content mais j'ai aussi ramassé des minuscules bouts de verre de porte de four pendant assez longtemps Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait une comme ça !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3