| quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelie60400
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : ribecourt Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 4:11 | |
| bonjour , mon centre équestre participe cette année aux jeux départementaux et nous devons présenter notre club en choisissant un thème qui est le médiéval et nous recherchons des costumes a louer pour chevaux " SUR collier de chasse , et SUR rènes comme il y a dans un post avec des magnifiques déguisements avec une fille qui est en tete avec un costume orange et bien je parle de cela . donc si vous pouvez me dire si vous les louez le plus rapidement possible .. CORDIALEMENT .
Dernière édition par amelie60400 le Mer 3 Aoû 2011 - 4:29, édité 2 fois | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 4:17 | |
| je vois que tu habites l'oise, chaque annee il y a la fete jeanne hachette ou beaucoup sont deguisés en tenue medieval, faudrais te rapprocher des organisateurs, je suis sur qu'is pourraient te donner des tuyaux!! bonne recherche. | |
|
| |
amelie60400
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : ribecourt Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 4:27 | |
| merci mais tu vois le post ou il y a des photos de plusieurs chevaux et cavaliers qui sont déguisés et bein c est ca j aimerai savoir si ils les louent et qui les loue . sinon si tu vois pas tu vas sur google et tu tapes photos deguisements medieval chevaux et tu vas sur celui ou il y a marqué page 3 c est la troisieme en partant du haut de la page google et une fois que tu y est tu descends et voila tu y est . | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 4:39 | |
| | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 5:42 | |
| en plus quer habite entre beauvais et st paul
| |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 5:51 | |
| Salut Amelie, Ancien Noyonnais, je vais essayer de t'aider. En 1987 on avait fêté à Noyon le millénaire Capétien. Défilé dans les rues en costume médiéval, à cheval of course et avec des combats d'escrime ancienne. On a fabriqué nous mêmes une partie de nos costumes et on avait loué chez Merlina à Moy de l'Aisne ce qu'il nous manquait (caparaçon pour les chevaux en particulier). Je ne sais pas s'ils font encore ce genre de prestations mais j'ai le souvenir de gens super sympas. Ils sauront très certainement t'aiguiller vers des costumiers. Au fait, tu montes où ? A Noyon chez Florence ? A Chiry chez l'autre Florence ? Un petit coucou à la Picardie au passage | |
|
| |
marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 6:37 | |
| je pose la question à une copine du 95 qui fait du spectacle équestre médiéval et fabrique elle-même ses costumes. Elle est en vacs, mais si elle a un tuyau, je te dirai. | |
|
| |
AESP galop 8
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 11:21 | |
| sinon tu vas sur le site "te deguiser.com" je crois??? et tu va voir pas mal de choix pour vraiment pas cher, de plus en ce moment ils ont des promos!
| |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? Mer 3 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Je t'envoie par mp le n° de tél, tu aura directement ma mono a qui appartient les costumes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? | |
| |
|
| |
| quelqu un loue les deguisements médievaux entiers qu il y a pour chevaux et cavaliers ??? | |
|