| Back on Track - Pour chevaux et cavaliers | |
|
+22FloSham ES Audrey47 Laura raiaboudchou qeis Thierry30 lombard mazel flagnyPRE Emmanuelle lambada aurélie AF Star / Superglad laure trougnette60 ingrid soanne maud(belgique) s2bu nicotine nicole 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 3:26 | |
| Ventes Flash sur une sélection d'articles Back on Track jusqu'au 26 avril 2012.
Dans la limite des stock disponibles. Frais de port offert
Retrouvez les articles en vente flash : www.sol-nat.com
Dernière édition par nicole le Ven 29 Nov 2013 - 11:14, édité 6 fois | |
|
| |
nicotine galop 7
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : ile de france 91 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 5:12 | |
| commande faite! | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 5:14 | |
| ya plus les tailles ! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 9:57 | |
| super bien faite la vidéo (et les explications) sur les Duplo ! Vive Marco Coco !! | |
|
| |
soanne galop 4
Nombre de messages : 410 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 14:09 | |
| ça fait vraiment du bien? | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Sam 21 Avr 2012 - 15:02 | |
| en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri ! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Dim 22 Avr 2012 - 2:48 | |
| - ingrid a écrit:
- en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !
Tu peux développer? Depuis mon accident de voiture (et mes différentes gamelles ) j'ai les cervicales et l'épaule droite en vrac... j'alterne ostéo, minerve, massages, voltarène... Bref, je cherche tout pour me soulager! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Dim 22 Avr 2012 - 2:51 | |
| - ingrid a écrit:
- en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !
Ingrid n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'elle arrêté de prêter son matériel B on T | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Dim 22 Avr 2012 - 3:00 | |
| je viens de réceptionner mes stabbleboots, z'ont l'air super, confortables, belle facture !
z'hom est adepte des chaussettes, il a les chevilles fragiles suite a divers entorse etc, et il ma dit qu'il a une meilleure mobilité avec les chaussettes et qu'il a moins mal !!! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 23 Avr 2012 - 12:58 | |
| - trougnette60 a écrit:
- trougnette60 a écrit:
- ingrid a écrit:
Tu peux développer? Depuis mon accident de voiture (et mes différentes gamelles ) j'ai les cervicales et l'épaule droite en vrac... j'alterne ostéo, minerve, massages, voltarène... Bref, je cherche tout pour me soulager! Personne pour me répondre? Il est évident que ça ne fait pas l'effet d'un voltarène, mais en complément des séances ostéo, le collier cervical et/ou le tee shirt apportent effectivement un certain confort. Ils diffusent une 'chaleur' bienfaisante (avec une bonne évacuation du surplus (ce sont les seuls vêtements où je ne bout pas en faisant de l'exercice physique) et aident à la 'décontraction' musculaire.... On a une réelle impression de confort en les portant et la superposition améliore encore l'effet.... Et si ça peut aider à prendre des Voltarène qui soulagent bien la douleur mais ne sont quand même pas sans conséquences sur l'organisme... De mon côté j'apprécie beaucoup et j'ai moins de douleur à la clavicule et moins de 'pointe' niveau sciatique en portant le tee shirt, notamment à cheval. C'est le 'principe' des lampes céramique à infra rouge utilisées en 'médecine' chinoise, mais en 'continu' tant qu'on porte le vêtement. | |
|
| |
trougnette60 galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 23 Avr 2012 - 15:43 | |
| Et c'est donc Trougnette qui repart avec un T shirt, un plaid pour Didi et du Magic Groom pour la Mouette! | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 24 Avr 2012 - 6:27 | |
| perso j'ai le plaid (acheter d'occasion) et je suis persuadée que c'est top pour le dos de mon doudou je le mets à la maison de temps en temps et à chaque voyage en van super chouette !!!!!!!!!! | |
|
| |
nicole galop 8
| |
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 24 Avr 2012 - 13:13 | |
| Et au niveau lavage pour les vêtements, aucune contrainte? | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 24 Avr 2012 - 13:22 | |
| Ils se lavent en machine à 30 ° C (ou à la main bien sûr ) Pas d'adoucissant, ni de javel Séchage à l'air libre, ne pas mettre au sèche linge... Il y a des vêtements et protections que j'utilise et lave depuis plus d'un an et ils conservent parfaitement leur couleur noire et l'aspet du neuf, ils 'vieillissent bien'. (même la couverture cheval ) | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 24 Avr 2012 - 13:50 | |
| Ici les chaussettes passent parfois dans la lessive normale cad avec adoucissant... Sinon on lave à la main
| |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 26 Avr 2012 - 12:12 | |
| commande passée !!! (mais j'ai fait un ti mail, car je me suis trompée de taille ) | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Jeu 26 Avr 2012 - 12:29 | |
| Répondu, pas de soucis pour mettre l'autre taille. le tee shirt slim fit est taillé cintré et pour être 'près du corps'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Ven 27 Avr 2012 - 4:04 | |
| merci quelle rapidité ! clairement quand mon chéri m'a dit "tu devrais prendre un truc B on T pour toi vu comme c'est bon pour Glad" j'ai direct sauté sur l'occasion j'ai hâte de le recevoir mais te presse pas, je suis pas là pendant 1semaine, donc surtout ça urge pas ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 10 Sep 2012 - 13:18 | |
| Petites questions : - mon protège nuque a par mégarde été passé au sèche linge une fois. Est-ce que l'efficacité s'en trouve très réduite ? - quelle différence y a-t-il entre les "sous-bandes classic" et les "sous-bandes no bow" ? - y a-t-il un intérêt à prendre le tapis de selle puisqu'il est expliqué qu'il faut un certain temps pour que "ça agisse" ? Merci | |
|
| |
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Lun 10 Sep 2012 - 15:00 | |
| Je ne sais pas quelle est la différence entre les sous bandes classiques et les no bow mais je peux dire que les no bow sont top,s'ajustent bien,sont moelleuses et ne font pas de plis!!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 11 Sep 2012 - 1:25 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Je ne sais pas quelle est la différence entre les sous bandes classiques et les no bow mais je peux dire que les no bow sont top,s'ajustent bien,sont moelleuses et ne font pas de plis!!!
Merci ! Tu as vu un résultat/changement depuis que tu les utilise ? | |
|
| |
nicole galop 8
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 11 Sep 2012 - 1:40 | |
| - lambada a écrit:
- Petites questions :
- mon protège nuque a par mégarde été passé au sèche linge une fois. Est-ce que l'efficacité s'en trouve très réduite ? - quelle différence y a-t-il entre les "sous-bandes classic" et les "sous-bandes no bow" ? - y a-t-il un intérêt à prendre le tapis de selle puisqu'il est expliqué qu'il faut un certain temps pour que "ça agisse" ?
Merci - Pour une fois, ce n'est pas trop dramatique.... ça m'est arrivé aussi malheureusement que quelques articles passent au sèche linge par erreur et de mon expérience il n'y a pas de diminution d'efficacité significative pour un seul passage au sèche linge, mais il ne faut pas renouveler trop souvent. J'ai bien apprécié mon boxer sur la course de Florac et pourtant il est passé au sèche linge aussi - Les sous bandes classic sont plus texture 'aspect coton' et les no box, je dirais type flanelle moelleuse... ce qui fait que les sous bandes classic conviennent très bien également comme bande de travail. J'ai notamment une amie qui les utilise très souvent et qui a remarqué une très nette diminution des engorgement chez son cheval. Elles conviennent aussi pour le repos, le transport.. Les no bow sont bien décrites par Emmanuelle... plus moelleuses et douces, mais ne peuvent être posées que pour le repos, le transport etc... - le tapis de selle est intéressant dans la mesure où il est utilisé pendant que le cheval est en mouvement, donc son action sur le dos est renforcée car l'efficacité est plus grande quand le cheval est en mouvement. Donc, à ce niveau là, il a le temps d'agir. Un petit bémol quand même pour les chevaux sensibles, fragiles de peau..... (ce qui est le cas aussi de Kanelle) La bordure est en coton et en utilisation ponctuelle de travail sur le plat RAS, mais j'ai fait une rando avec et le bord en coton a usé le poil au niveau du dos et de l'épaule... et je trouve aussi que le tapis a tendance à feutrer au niveau de l'arrière de la selle (bon après toute une saison d'utilisation assez 'intensive'), ce qui peut irriter certains chevaux aussi... Autant certains articles restent neufs, nickel (couverture, stabble boots, vêtements) après une utilisation intensive, autant je mets un petit bémol à ce niveau là sur cet article. | |
|
| |
Emmanuelle galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 39 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers Mar 11 Sep 2012 - 2:31 | |
| Oui mon 4ans n'a pas engorgé après sa course alors que d'hab je trouve que les membres ne sont pas "net net" car il a des petits soucis de circulation et de blocage de genoux mais la RAS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers | |
| |
|
| |
| Back on Track - Pour chevaux et cavaliers | |
|