Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Back on Track - Pour chevaux et cavaliers

Aller en bas 
+22
FloSham
ES
Audrey47
Laura
raiaboudchou
qeis
Thierry30
lombard
mazel
flagnyPRE
Emmanuelle
lambada
aurélie
AF Star / Superglad
laure
trougnette60
ingrid
soanne
maud(belgique)
s2bu
nicotine
nicole
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 3:26

Ventes Flash sur une sélection d'articles Back on Track jusqu'au 26 avril 2012.

Dans la limite des stock disponibles.
Frais de port offert

Retrouvez les articles en vente flash : www.sol-nat.com


Dernière édition par nicole le Ven 29 Nov 2013 - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 5:12

commande faite! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 5:14

ya plus les tailles ! triste
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 9:57

super bien faite la vidéo (et les explications) sur les Duplo !
Vive Marco Coco !! très content
Revenir en haut Aller en bas
soanne
galop 4



Nombre de messages : 410
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 14:09

ça fait vraiment du bien?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptySam 21 Avr 2012 - 15:02

en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:48

ingrid a écrit:
en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !

Tu peux développer?
Depuis mon accident de voiture (et mes différentes gamelles ) j'ai les cervicales et l'épaule droite en vrac... j'alterne ostéo, minerve, massages, voltarène... Touché
Bref, je cherche tout pour me soulager!
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:51

ingrid a écrit:
en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !

Ingrid n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'elle arrêté de prêter son matériel B on T
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:00

je viens de réceptionner mes stabbleboots, z'ont l'air super, confortables, belle facture !

z'hom est adepte des chaussettes, il a les chevilles fragiles suite a divers entorse etc, et il ma dit qu'il a une meilleure mobilité avec les chaussettes et qu'il a moins mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:33

trougnette60 a écrit:
ingrid a écrit:
en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !

Tu peux développer?
Depuis mon accident de voiture (et mes différentes gamelles ) j'ai les cervicales et l'épaule droite en vrac... j'alterne ostéo, minerve, massages, voltarène... Touché
Bref, je cherche tout pour me soulager!

Personne pour me répondre? Triste
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:58

trougnette60 a écrit:
trougnette60 a écrit:
ingrid a écrit:
en direct de mon sous pull BOT, je confirme que ça fait du bien ! d'ailleurs 2 adultes pour un sous pull, ça fait juste, j'aurai jamais du le prêter à mon chéri !

Tu peux développer?
Depuis mon accident de voiture (et mes différentes gamelles ) j'ai les cervicales et l'épaule droite en vrac... j'alterne ostéo, minerve, massages, voltarène... Touché
Bref, je cherche tout pour me soulager!

Personne pour me répondre? Triste

Il est évident que ça ne fait pas l'effet d'un voltarène, mais en complément des séances ostéo, le collier cervical et/ou le tee shirt apportent effectivement un certain confort.
Ils diffusent une 'chaleur' bienfaisante (avec une bonne évacuation du surplus (ce sont les seuls vêtements où je ne bout pas en faisant de l'exercice physique) et aident à la 'décontraction' musculaire....
On a une réelle impression de confort en les portant et la superposition améliore encore l'effet....
Et si ça peut aider à prendre des Voltarène qui soulagent bien la douleur mais ne sont quand même pas sans conséquences sur l'organisme...

De mon côté j'apprécie beaucoup et j'ai moins de douleur à la clavicule et moins de 'pointe' niveau sciatique en portant le tee shirt, notamment à cheval.

C'est le 'principe' des lampes céramique à infra rouge utilisées en 'médecine' chinoise, mais en 'continu' tant qu'on porte le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:43

Et c'est donc Trougnette qui repart avec un T shirt, un plaid pour Didi et du Magic Groom pour la Mouette! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:27

perso j'ai le plaid (acheter d'occasion) et je suis persuadée que c'est top pour le dos de mon doudou
je le mets à la maison de temps en temps et à chaque voyage en van
super chouette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:29

trougnette60 a écrit:
Et c'est donc Trougnette qui repart avec un T shirt, un plaid pour Didi et du Magic Groom pour la Mouette! Imbecile Heureux

C'est parti.. pour une mouette bien blanche et le confort de Trougnette et Didi Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:13

Et au niveau lavage pour les vêtements, aucune contrainte?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:22

Ils se lavent en machine à 30 ° C (ou à la main bien sûr Imbecile Heureux )

Pas d'adoucissant, ni de javel
Séchage à l'air libre, ne pas mettre au sèche linge...

Il y a des vêtements et protections que j'utilise et lave depuis plus d'un an et ils conservent parfaitement leur couleur noire et l'aspet du neuf, ils 'vieillissent bien'.
(même la couverture cheval )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:50

Ici les chaussettes passent parfois dans la lessive normale cad avec adoucissant... Sinon on lave à la main

Revenir en haut Aller en bas
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:12

commande passée !!!
(mais j'ai fait un ti mail, car je me suis trompée de taille Clin d'oeui heureux )
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:29

Répondu, pas de soucis pour mettre l'autre taille.
le tee shirt slim fit est taillé cintré et pour être 'près du corps'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
AF Star / Superglad
galop 7
AF Star / Superglad


Nombre de messages : 1346
Age : 47
Localisation : milon la chapelle (78)
Date d'inscription : 05/10/2011

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:04

merci Very Happy quelle rapidité !
clairement quand mon chéri m'a dit "tu devrais prendre un truc B on T pour toi vu comme c'est bon pour Glad" j'ai direct sauté sur l'occasion clin d'oeuil
j'ai hâte de le recevoir très content mais te presse pas, je suis pas là pendant 1semaine, donc surtout ça urge pas !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:18

Petites questions :

- mon protège nuque a par mégarde été passé au sèche linge une fois. Est-ce que l'efficacité s'en trouve très réduite ?
- quelle différence y a-t-il entre les "sous-bandes classic" et les "sous-bandes no bow" ?
- y a-t-il un intérêt à prendre le tapis de selle puisqu'il est expliqué qu'il faut un certain temps pour que "ça agisse" ?

Merci très content
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
galop 7
Emmanuelle


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/04/2009

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:00

Je ne sais pas quelle est la différence entre les sous bandes classiques et les no bow mais je peux dire que les no bow sont top,s'ajustent bien,sont moelleuses et ne font pas de plis!!!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:25

Emmanuelle a écrit:
Je ne sais pas quelle est la différence entre les sous bandes classiques et les no bow mais je peux dire que les no bow sont top,s'ajustent bien,sont moelleuses et ne font pas de plis!!!

Merci !
Tu as vu un résultat/changement depuis que tu les utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 11 Sep 2012 - 1:40

lambada a écrit:
Petites questions :

- mon protège nuque a par mégarde été passé au sèche linge une fois. Est-ce que l'efficacité s'en trouve très réduite ?
- quelle différence y a-t-il entre les "sous-bandes classic" et les "sous-bandes no bow" ?
- y a-t-il un intérêt à prendre le tapis de selle puisqu'il est expliqué qu'il faut un certain temps pour que "ça agisse" ?

Merci très content

- Pour une fois, ce n'est pas trop dramatique.... ça m'est arrivé aussi malheureusement que quelques articles passent au sèche linge par erreur et de mon expérience il n'y a pas de diminution d'efficacité significative pour un seul passage au sèche linge, mais il ne faut pas renouveler trop souvent.
J'ai bien apprécié mon boxer sur la course de Florac et pourtant il est passé au sèche linge aussi Fâché

- Les sous bandes classic sont plus texture 'aspect coton' et les no box, je dirais type flanelle moelleuse...
ce qui fait que les sous bandes classic conviennent très bien également comme bande de travail. J'ai notamment une amie qui les utilise très souvent et qui a remarqué une très nette diminution des engorgement chez son cheval.
Elles conviennent aussi pour le repos, le transport..
Les no bow sont bien décrites par Emmanuelle... très content plus moelleuses et douces, mais ne peuvent être posées que pour le repos, le transport etc...

- le tapis de selle est intéressant dans la mesure où il est utilisé pendant que le cheval est en mouvement, donc son action sur le dos est renforcée car l'efficacité est plus grande quand le cheval est en mouvement.
Donc, à ce niveau là, il a le temps d'agir.
Un petit bémol quand même pour les chevaux sensibles, fragiles de peau..... (ce qui est le cas aussi de Kanelle)
La bordure est en coton et en utilisation ponctuelle de travail sur le plat RAS, mais j'ai fait une rando avec et le bord en coton a usé le poil au niveau du dos et de l'épaule...
et je trouve aussi que le tapis a tendance à feutrer au niveau de l'arrière de la selle (bon après toute une saison d'utilisation assez 'intensive'), ce qui peut irriter certains chevaux aussi...
Autant certains articles restent neufs, nickel (couverture, stabble boots, vêtements) après une utilisation intensive, autant je mets un petit bémol à ce niveau là sur cet article.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Emmanuelle
galop 7
Emmanuelle


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/04/2009

Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers EmptyMar 11 Sep 2012 - 2:31

Oui mon 4ans n'a pas engorgé après sa course alors que d'hab je trouve que les membres ne sont pas "net net" car il a des petits soucis de circulation et de blocage de genoux mais la RAS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty
MessageSujet: Re: Back on Track - Pour chevaux et cavaliers   Back on Track  - Pour chevaux et cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back on Track - Pour chevaux et cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back on Track pour les chevaux
» Recherche guêtres Back on Track
» Back on track
» couvre rein Back on track neuf
» Chauffe dos back on track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: