Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fueguito
galop 4
fueguito


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty
MessageSujet: A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)   A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:46

Bonjour,

Je vends un charriot de paralysie pour chien de taille moyenne.
Je me décide enfin à le mettre en vente, ma petite chienne n'étant plus de ce monde depuis avril.

C'est un charriot pour les chiens ayant du mal à se déplacer, par exemple arthrose, dégénérescence, accident qui a paralysé l'arrière-train, etc.
Ma chienne souffrait d'une dégénérescence de la moelle épinière (l'arrière train se paralysait petit à petit). Elle a marché pdt un an 1/2 avec des roulettes, ce qui lui a permis de faire encore de grandes promenades, et d'être heureuse (sa maladie n'impliquait aucune douleur).
Le premier charriot acheté en Belgique a cassé après un an, j'en ai donc racheté un bcp plus solide et mieux conçu aux USA. Malheureusement, sa paralysie est devenue plus importante, et la force dans les pattes avant a commencé a lui manquer. Donc ce charriot est en parfait état, il a été très peu utilisé.

On ne le trouve qu'aux USA, et donc le total avec frais de port, de douane, etc. m'a couté un peu plus de 500 euros. Je le revends 300 euros.
Voici le site internet: http://handicappedpets.com/www/index.php/photos-dogs-in-carts.html

C'est vraiment le top du top. Ma chienne a toujours été une boule d'énergie, et je peux vous dire qu'elle s'est vite fait aux roulettes, elle se déplaçait normalement avec. Ce n'est pas à mettre 24h/24, uniquement lors des promenades.
Je n'ai pas de photos de ma chienne avec ce charriot là, seulement avec son ancien charriot, je vais les mettre. J'ai aussi des photos de ce charriot-ci, mais vous pouvez regarder les photos sur le site plus haut, c'est exactement le même. Pour moi et ma chienne ça a été révolutionnaire.

Voilà, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé pour son chien, ce serait sympa de transmettre Smile

Avec son ancien charriot:

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Mandy-10

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Mandy-11

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Mandy-12

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Mandy-13

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Mandy-14

Le charriot en vente:

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Dsc06710

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Dsc06711

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Dsc06712

Le charriot est réglable en hauteur, en longueur, en largeur. Convient pour les chiens de taille moyenne, pas pour les petits, ni pour les trop grand.

En tout cas, je suis prête à me déplacer en Belgique, brabant wallon, province de Namur, l'est du Hainaut, l'ouest de la province de Liège, voire plus loin, pour le faire essayer (uniquement pour personnes vraiment intéressées).

Pour la France, possible de l'envoyer + frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty
MessageSujet: Re: A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)   A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:01

je vais envoyer l'annonce a une collègue qui a sont chien dont le train arrière ne fonctionne plus, il est obligé de ce traîner !!

euh... mais es-que le chariot conviendrait à un Berger allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
fueguito
galop 4
fueguito


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty
MessageSujet: Re: A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)   A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:18

Il faudra prendre les mesures, mais il est possible que ce soit trop petit pour un berger allemand.
Il suffit de prendre une mesure: la hauteur du chien (connaitre aussi le poids). http://handicappedpets.com/www/index.php/dog-wheelchair-main/measure-height.html
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty
MessageSujet: Re: A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)   A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) EmptyDim 11 Sep 2011 - 6:43

il est assez gros, mais je vais quand même lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty
MessageSujet: Re: A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)   A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre charriot de paralysie pour chien handicapé (roulettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre: plusieurs manteaux pour chien
» paralysie chez le chien
» Permis pour chien
» transporteur pour chien
» Tapis de course pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: