| Tapis de course pour chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 5:23 | |
| n'ayant pas eu connaissance avant... je recherchais un tapis de course pour humain ! une collègue de boulo, une éleveuse m'a dit qu'il existait des tapis exprès pour chien, donc me voilà a la recherche de tapis pour chien sauf que c'est pas du tout le même budget et en plus je ne connais pas les marques et leurs compétances ...
donc si parmis vous certains sont plus au courant des existance de ce type de tapis, je suis preneuse des infos ! et si jamais il y a des occasions a vendre ... faut que je vois aussi si ça rentre dans mon petit budget ! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 5:33 | |
| http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/13297-tapis-roulant-pour-chien-canis-tapis-entrainement-et-reeducation.html?gclid=COP_096v87oCFesSwwodLToA_A
@+
Patricia; | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 6:49 | |
| Purée c'est pas donné!!! Je pense que tu auras plus de bonnes occaz' en humain qu'en canin... Ca serait bien pratique pour mes 2 affreuses... qui ce matin en mon absence ont dévoré le guide de l'agility.... | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 7:27 | |
| - Patricia a écrit:
- http://www.polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/chariot-contention-levage-chien-handicape/13297-tapis-roulant-pour-chien-canis-tapis-entrainement-et-reeducation.html?gclid=COP_096v87oCFesSwwodLToA_A
@+
Patricia; oui je l'ai vu... 1298€ c'est impossible pour moi a moins de hjouer au loto j'en ai vu d'autre sur d'autre site que je ne connais pas donc je sais pas comme celui-ci : http://french.alibaba.com/product-gs/dog-treadmill-with-side-cover-613027900.html mais ça me parait peux chere par rapport a celui de polytrans donc arnac ou gniogniotte ?? sinon effectivement vaut mieux de l'occaz, mais en chien ça risque d'être compliqué à trouver, faut que j'attende ce soir d'être sur mon pc pour voir s'il y en a pas sur LBC ! je sais pas si ça fait une grande difference de travail entre l'humain et le chien !? | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:14 | |
| Attention aux frais de douane avec la dernière annonce... le tapis provient de Chine.
Je ne connais pas ceux pour "2 pattes" mais ma chienne a testé ceux des "4 pattes" à Maisons Alfort. Il a un variateur de vitesse, la possibilité de monter l'avant du tapis pour simuler une pente... et le tout avec une télécommande... la chienne avait un harnais avant de monter sur le tapis qui s'attachait sur l'arceau supérieur. A utilisé sous haute surveillance et sur très courtes séances : le maxi était de 20mn... Même si on a l'impression que le chien ne peine pas physiquement, elle ressortait lessivée à cause de la concentration qu'elle devait mettre pour "suivre" le tapis...
| |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:18 | |
| - cb78 a écrit:
- Attention aux frais de douane avec la dernière annonce... le tapis provient de Chine.
Je ne connais pas ceux pour "2 pattes" mais ma chienne a testé ceux des "4 pattes" à Maisons Alfort. Il a un variateur de vitesse, la possibilité de monter l'avant du tapis pour simuler une pente... et le tout avec une télécommande... la chienne avait un harnais avant de monter sur le tapis qui s'attachait sur l'arceau supérieur. A utilisé sous haute surveillance et sur très courtes séances : le maxi était de 20mn... Même si on a l'impression que le chien ne peine pas physiquement, elle ressortait lessivée à cause de la concentration qu'elle devait mettre pour "suivre" le tapis...
merci pour l'info du cite !! je crois qu'il y a la même chose en humain, le tapis qui fait une pente ! effectivement oui, à faire sous haute surveillance ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:20 | |
| en tout cas, ne ne trouve pas de tapis roulant pour chien sur LBC !j'en ai trouvé 2 dont un fait maison "laisse tomber la neige ..." et l'autre trop chere pour mon porte feuille et assez loin donc ce qui me reviendrait encore plus chere | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:27 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/490764168.htm
Ce n'est pas donné !!! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:28 | |
| oui je l'avais trouvé, c'est pour ça que j'ai re éditer mon com ! et oui c'est pas donné et loin du prix de ceux des humain en occaz ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:39 | |
| ....pour ne pas m'endormir idiote ce soir ....à quoi ça sert ??? | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:44 | |
| comme on est en période non propice à la baignade et que pour plusieurs raisons je ne peux pas non plus courir avec ma chienne, la seule solution pour entretenir sa forme musculaire pour les expositions à par faire jou-joue à la baballe pour la faire courir, mais pour elle c'est pas assez car elle est très active et on fatigue avant elle donc le tapis est la pour lui tenir sa forme pour les expo idem pour les chiens des eleveurs ... | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 12:49 | |
| je prévois de faire 2 ou 3 expo en 2014, mais au vu de son état musculaire en ce moment c'est même pas la peine d'y penser, en plus je voudrais qu'elle prenne plus de rondeur, elle n'est pas maigre mais pour un rott c'est pas assez en état, mais comme elle mange pas plus que ce qu'on lui donne donc pas facile et la 1ère expo est en mi février, donc pas encore le temps de la baignade ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 13:24 | |
| Ok, j'y pensais un petit peu, mais naïvement je me disais "suffit de la faire marcher activement en ballade", mais OK je comprends | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 13:35 | |
| on peux aussi mais la marche ça fait pas tout et en plus il faut du temps et avec les jours en raccourci le temps on en a pas beaucoup et pour ma chienne trèès active ça lui suffira pas, déjà que après avoir couru ces 2 km plein pot derrière ou devant la voiture, tous les jours, le soir c'est comme si elle n'avait rien fait, toute pimpante et exitée la course a la voiture c'est pareil on peux plus faire car le chemin c'est de la bouillasse ! | |
|
| |
trougnette60 galop 8
Nombre de messages : 2759 Age : 45 Localisation : Grisy les Plâtres, 95 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 13:52 | |
| On avait envisagé un lance baballe automatique comme dans les clubs de tennis. Quand j'ai besoin d'un défoulage express, j'ai acheté une cuillère lance baballe, ça coûte 3€, ça lance loin, ça fatigue tout le monde en 15/20 min
Un tapis course humain, t'en as plein LBC, à moins de 200€... | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Mer 20 Nov 2013 - 14:05 | |
| ah wouai c'est pas mal comme idée !! en fait je vais dire ... oui et non oui parce que ça permettrait de lancer plus loin et donc de fatiguer mon vite et non parce que c'est pas en faisant des aller retours au lance que je vais arriver a la muscler comme il faut... ça sollicite beaucoup ces pattounes lorsqu'elle arrive a la balle, parfois elle ce met a boiter donc faut pas abuser de la course a la baballe ! faut la voire faire quand elle arrive a la balle, parfois même elle se laisse tomber et rajoute une roulade, un vrai clown ! ça balle c'est ça drogue ... si elle a pas sa balle elle fouille de partout quitte a monter sur le dossier du canapé pour essayer d'attraper la peluche un peux plus haut qui est sur l'étagère a coté du canapé ! l'autre jour elle c'est même endormie avec la balle dans sa gueule ! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Jeu 21 Nov 2013 - 1:02 | |
| tu lui apprends ça : http://vitaminl.tv/video/411?ref=fbsm @+ Patricia. | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Jeu 21 Nov 2013 - 3:59 | |
| il a besoin de personne pour jouer tranquillement !! | |
|
| |
fallonne54 galop 4
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien Jeu 21 Nov 2013 - 5:55 | |
| c'est bien pour ça que je disais qu'il faut pas abuser et que je ne pourrais pas entretenir sa forme avec du lancé de balle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de course pour chien | |
| |
|
| |
| Tapis de course pour chien | |
|