Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote

Aller en bas 
+12
titeplume alias lorenzo
jayid
Patricia
ALKA
BENEDICTE
Alyss
el nefous arabians
YAC
bandj
marylore
caro
sophieP
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:03

Non, je n'ai pas de photos récentes de Belem! Il n'est pas top physiquement en ce moment, au repos depuis 8 mois pour cause de blessure, le pépère n'a plus un brin de muscle et la diète a dévoilé ses petites côtelettes, bon malgré tout il est toujours aussi beau et adorable!coeur 
Je peux quand même vous faire quelques clichés si vous voulez?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 3:20

Non, laissez faire. S'il est pas au mieux, j'attendrais qu'il ai repris. Pas de soucis.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:47

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux, j'espère que noël s'est bien passé pour tout le monde!?
Plus que 5 semaines pour profiter des tarifs réduits!! Cheval 
N'hésitez pas à venir à la rencontre de Belem, il n'y a aucune obligation de réservation!! content 
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir! très content 
Dès que la météo le permet, je prendrais quelques photos du loulou en mode poilu.


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:05

Courage à toi, mais s'il s'en remet quand même pour au moins pouvoir faire des bébés, c'est mieux que "rien"... Ce n'est qu'une faible consolation, je m'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptySam 28 Déc 2013 - 2:13

Merci Maud pour votre message de soutien! très content  Je digère petit à petit la nouvelle, le temps m'aidera peut-être à reprendre une autre monture? Effectivement, c'est quand même une consolation que Belem puisse continuer la reproduction! Vivement les bébés 2015!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:42

Bonne année à tous et à toutes!!! Chanson 
Pleins de beaux et gentils bébés!! coeur 
Le 31 janvier 2014 approche à grand pas, si vous souhaitez profiter de la remise de 10% alors dépêchez-vous! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:19

Etant donné que je suis à fond dans les robes en ce moment, parlons un peu couleur!

Belem est noir homozygote EEaa rubican léger (poils blancs sur les flancs et les cuisses et quelques crins blancs dans la queue) il va donc pouvoir produire des poulains noirs, bais mais pas d'alezan bon ok je ne vous apprends rien, tout le monde ou presque le savait!! Imbecile Heureux Oui mais Belem peut aussi produire plein d'autres robes à base noire, cela va dépendre bien sûr de la couleur de la mère et aussi du ou des gènes de dilution de chacun s'il y a.

Voilà les différentes robes possible en utilisant Belem comme reproducteur :

- bay/black dun (grullo)
- silver bay/black
- silver bay/black dun (silver grullo)
- smoky black
- smoky black dun (smoky grullo)
- silver smoky black
- smoky cream (2 gènes crème)
- buckskin (isabelle)
- silver buckskin
- dunskin (isabelle dun)
- bay/black sooty
- bay/black (blue roan) roan
- classic champagne
- bay/black appaloosa
- bay/black tobiano
- bay/black splash
- bay/black sabino
- bay/black tovero
- bay/black overo
- bay/black rubican
etc...

J'attends de voir un peu plus de poulains de Belem et ensuite peut-être le faire tester sur certains gènes! Il y a déjà un de ses produits qui m'interroge beaucoup, le beau Dream que je vous ai déjà présenté dont voici encore quelques nouvelles photos :

En été
EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Dream_13

En hiver
EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Img_0012

Qu'en pensez-vous? De quelle robe est-il à votre avis? Moi j'ai du mal à le voir juste noir mais bon!? scratch D'autres personnes sur un autre forum me parle d'un éventuel smoky black et souvent de noir sooty. En fouinant un peu j'ai trouvé des photos du grand-père paternel de Belem qui semble bay sooty? à suivre...

Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:36

Oooooooh! Oooooooh! Y a quelqu'un!Chanson Je me sens un peu seule là!
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:55

Perso, je trouve absolument sans intérêt ce genre de post ... Après je dois pas être seul vu le nombre de réponses sur ce post.

la mère est quelle robe? car si elle est n'a pas de gène crème c'est juste pas possible.

et ça :
Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!! thumright a écrit:
Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!! EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Icon_thumright

ça me fait bien rire ...  EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 366217 

Bonne journée  diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:56

tiens mon ordi en bégaye  Cheval
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:25

Et perso je trouve absolument sans intérêt ce genre de réponse et de comportement! Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:50

La saison de monte se prépare, tous les tests sanitaires de Belem sont OK! très content  Il reste des cartes de saillie disponibles! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
galop 3
sophieP


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Région centre/Loir et Cher(41)
Date d'inscription : 13/10/2011

EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:57

Cheval Il y a encore de la place pour de belles jujus !!! très content

Photos récentes de Belem très prochainement !!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote   EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bébé 2013 par "El Belem Ibn Khalil"
» psar pur egyptien noir homozygote
» Etalon psar pur egyptien noir
» Nahah Al Mahdiya PSAr noir
» 1 Saillie offerte psar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: