| EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote | |
|
+12titeplume alias lorenzo jayid Patricia ALKA BENEDICTE Alyss el nefous arabians YAC bandj marylore caro sophieP 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophieP galop 3
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : Région centre/Loir et Cher(41) Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Mer 4 Déc 2013 - 15:03 | |
| Non, je n'ai pas de photos récentes de Belem! Il n'est pas top physiquement en ce moment, au repos depuis 8 mois pour cause de blessure, le pépère n'a plus un brin de muscle et la diète a dévoilé ses petites côtelettes, bon malgré tout il est toujours aussi beau et adorable! Je peux quand même vous faire quelques clichés si vous voulez? Sophie | |
|
| |
Mélan' galop 5
Nombre de messages : 736 Age : 43 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Jeu 5 Déc 2013 - 3:20 | |
| Non, laissez faire. S'il est pas au mieux, j'attendrais qu'il ai repris. Pas de soucis. Merci! | |
|
| |
sophieP galop 3
Nombre de messages : 159 Age : 46 Localisation : Région centre/Loir et Cher(41) Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 27 Déc 2013 - 11:47 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux, j'espère que noël s'est bien passé pour tout le monde!? Plus que 5 semaines pour profiter des tarifs réduits!! N'hésitez pas à venir à la rencontre de Belem, il n'y a aucune obligation de réservation!! Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir! Dès que la météo le permet, je prendrais quelques photos du loulou en mode poilu. A bientôt Sophie | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 27 Déc 2013 - 12:05 | |
| Courage à toi, mais s'il s'en remet quand même pour au moins pouvoir faire des bébés, c'est mieux que "rien"... Ce n'est qu'une faible consolation, je m'en doute... | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Sam 28 Déc 2013 - 2:13 | |
| Merci Maud pour votre message de soutien! Je digère petit à petit la nouvelle, le temps m'aidera peut-être à reprendre une autre monture? Effectivement, c'est quand même une consolation que Belem puisse continuer la reproduction! Vivement les bébés 2015!!! | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Mer 8 Jan 2014 - 8:42 | |
| Bonne année à tous et à toutes!!! Pleins de beaux et gentils bébés!! Le 31 janvier 2014 approche à grand pas, si vous souhaitez profiter de la remise de 10% alors dépêchez-vous! | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 17 Jan 2014 - 10:19 | |
| Etant donné que je suis à fond dans les robes en ce moment, parlons un peu couleur! Belem est noir homozygote EEaa rubican léger (poils blancs sur les flancs et les cuisses et quelques crins blancs dans la queue) il va donc pouvoir produire des poulains noirs, bais mais pas d'alezan bon ok je ne vous apprends rien, tout le monde ou presque le savait!! Oui mais Belem peut aussi produire plein d'autres robes à base noire, cela va dépendre bien sûr de la couleur de la mère et aussi du ou des gènes de dilution de chacun s'il y a. Voilà les différentes robes possible en utilisant Belem comme reproducteur : - bay/black dun (grullo) - silver bay/black - silver bay/black dun (silver grullo) - smoky black - smoky black dun (smoky grullo) - silver smoky black - smoky cream (2 gènes crème) - buckskin (isabelle) - silver buckskin - dunskin (isabelle dun) - bay/black sooty - bay/black (blue roan) roan - classic champagne - bay/black appaloosa - bay/black tobiano - bay/black splash - bay/black sabino - bay/black tovero - bay/black overo - bay/black rubican etc... J'attends de voir un peu plus de poulains de Belem et ensuite peut-être le faire tester sur certains gènes! Il y a déjà un de ses produits qui m'interroge beaucoup, le beau Dream que je vous ai déjà présenté dont voici encore quelques nouvelles photos : En été En hiver Qu'en pensez-vous? De quelle robe est-il à votre avis? Moi j'ai du mal à le voir juste noir mais bon!? D'autres personnes sur un autre forum me parle d'un éventuel smoky black et souvent de noir sooty. En fouinant un peu j'ai trouvé des photos du grand-père paternel de Belem qui semble bay sooty? à suivre... Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!! | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 24 Jan 2014 - 5:36 | |
| Oooooooh! Oooooooh! Y a quelqu'un! Je me sens un peu seule là! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 24 Jan 2014 - 5:55 | |
| Perso, je trouve absolument sans intérêt ce genre de post ... Après je dois pas être seul vu le nombre de réponses sur ce post. la mère est quelle robe? car si elle est n'a pas de gène crème c'est juste pas possible. et ça : - Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!! thumright a écrit:
- Enfin conclusion de l'histoire, un poulain de couleur originale avec un étalon noir n'est pas un rêve mais une réalité!!!
ça me fait bien rire ... Bonne journée | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 24 Jan 2014 - 5:56 | |
| tiens mon ordi en bégaye | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Ven 24 Jan 2014 - 6:25 | |
| Et perso je trouve absolument sans intérêt ce genre de réponse et de comportement! Sans commentaires! | |
|
| |
sophieP galop 3
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote Sam 1 Mar 2014 - 14:50 | |
| La saison de monte se prépare, tous les tests sanitaires de Belem sont OK! Il reste des cartes de saillie disponibles! | |
|
| |
sophieP galop 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote | |
| |
|
| |
| EL BELEM IBN KHALIL Psar noir homozygote | |
|