Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Dim 6 Nov 2011 - 13:25
femelle rouge ( noir et feu )
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 7 Nov 2011 - 0:32
Vu que j'ai enfin trouvé quelqu'un de confiance pour s'occuper des chevaux et des chiens en cas d'absence, il va falloir que l'on regarde sérieusement pour 1 date et prendre le temps de venir vous voir!
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mar 8 Nov 2011 - 5:13
Cool c'est plutôt une bonne nouvelle ça !
Petites photos prises ce matin avant mon départ pour 2 j
"Rhoo mais il fait quoi le microbe ?? Il me grimpe dessus !"
Brochette de chiots :
Ca commence à bouger un peu plus mais compte tenu de l'état de mon APN, pas moyen de faire autrement que de les prendre en train de dormir pour le moment .
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mar 8 Nov 2011 - 5:22
Question d'une néophyte : pourquoi vous leur mettez des rubans de couleur ? C'est pour différencier les mâles des femelles ?
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mar 8 Nov 2011 - 5:30
Parce qu'ils se ressemblent beaucoup à cet âge là et ça permet effectivement de les différencier pour suivre les poids et vérifier que tout va bien. Ils disparaîtront sans doute dans quelques temps
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Jeu 10 Nov 2011 - 9:36
Ca pousse, ça bouge et ça chouigne au grand dam de Coffie qui les regarde parfois d'un air dubitatif Faut dire que côté mamelles, ce sont des vrais sauvages et ils ne sont pas tendres avec leur môman
avec dans le rôle du râleur remuant indépendant petit Bleu (je profite qu'il se pose pour le photographier) !
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Sam 12 Nov 2011 - 3:18
Les premiers pas :
Debout !
Mais ça fatigue
Crapahutage de groupe
Dodo de groupe !
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Dim 20 Nov 2011 - 13:51
Bon, mon APN ayant semble-t-il terminé sa crise de vieuserie, quelques photos de ces derniers jours ! Les bébés poussent et sont extrêmement vifs et curieux. Ils tapent déjà dans la gamelle de maman et j'ai donc introduit les croquettes mouillées de lait qu'ils ont appréciées :sot:
C'est la bagarre pour la mamelle et ce sont des vrais brutes avec leur mère qui n'hésite pas à les envoyer balader quand ça tape trop fort !
Ils descendent maintenant tous les soirs passer la soirée avec nous (télé, cheminée, autres chiens...)
Voilà Melle Gessy :
M. Blanc :
M. Bleu
M. Rouge et M. Bleu
M. Sans Collier
M. Gris : la vie est trop dureeeeeeeeeeeeeee !
Et puis M. bleu a innové (toujours lui d'ailleurs) cet AM : à un moment, j'ai entendu chouiner/grogner à l'étage. Je file là haut et je trouve M. Bleu en train de disputer à sa mère le coeur que je lui avais monté un peu plus tôt Et qui râlait un max quand maman venait reprendre son bien (pas partageuse la Coffie sur ce coup là)
Du coup en guise de goûter, ils ont eu droit à leur première escalope hâchée et n'en ont pas laissé une miette ! On va donc continuer le mix dans les prochains jours. Premier vermifuge également. Bref c'était un WE de premières fois assez vivant pour tout le monde !
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Dim 20 Nov 2011 - 14:02
Ah ça y est ! ils commencent à ressembler à de vrais chiens ! A part Mlle Rouge et M.Bleu, c'est difficile de les différencier. Ils sont drôlement noirs !
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Jeu 24 Nov 2011 - 7:25
Le Sans collier avec sa tache blanche et ses traces de feu se repère aussi mais c'est vrai que c'est plus compliqué pour les trois noirs. Ils commencent quand même à se différencier, M. Gris étant le plus costaud de la bande, avec un poil très fourni. Par contre, le rouge et le blanc se ressemblent vraiment trop pour que je m'amuse à enlever les colliers ! Quelques photos du jour de leurs trois semaines (mardi), ils ont encore changé depuis, ça va à une vitesse folle !
M. sans collier
Gessy
M. Blanc
M. Rouge et ?? (gris ou blanc)
M. Gris : tu veux quoi ??
Fiche moi la paix
C'est ma gamelle, dégage !
Gris et Bleu sont les plus gros et leur caractère va avec, ce sont clairement des chiens d'utilisation. Je pense que le rouge rejoindra son papa pour lui succéder. Le blanc est le plus petit et devrait être extra en famille. Le Sans Collier.... lui je vais clairement avoir du mal à m'en séparer Gessy part chez mon beau-fils et devrait succéder dignement à sa mère. Pour moi, elle sera plus jolie que Coffie, plus féminine. Elle ne manque pas de caractère non plus mais est très joueuse et facilement canalisable, j'aurai vraiment plaisir à suivre son évolution.
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Jeu 24 Nov 2011 - 22:57
ils commencent à prendre forme les petits bouts
je suis toujours très fan
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Ven 25 Nov 2011 - 5:14
Merci Estelle
J'ai tenté hier les photos individuelles mais sans vraiment les convaincre de poser et mon APN faiblit gravement !
Gris:
Sans collier
Rouge
Gessy
Bleu
Blanc
Pas ultra heureux de devoir poser les bibis Pour Monsieur Sans collier par exemple ça donnait :
puis
(rustiques les oreillers chez nous )
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Ven 25 Nov 2011 - 10:43
Magnifique les petits monstres! Et ils font pas pitié, de vrais pâtés! ça dévore à 3 semaines...
djazz galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 50 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Ven 25 Nov 2011 - 15:26
Pour l'instant, j'ai un petit faible pour monsieur sans collier. A confirmer dans les semaines à venir
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 28 Nov 2011 - 10:06
"Hein, quoi, qu'est-ce que tu veux ? J'en mets partout ? Et alors !"
C'est quoi ça ?
Pitchounette
En vrac :
Monsieur Sans Collier qui s'essaye au mordant sur buche
Ayé, ils chopent tout ce qui bouge, courent partout, les bêtises vont commencer
djazz galop 7
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Dim 4 Déc 2011 - 23:40
Ils font tant de bêtises que tu n'as plus le temps de les prendre en photos ? Ils ont dû bien grandir pourtant ! Fais-nous voir !!
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 5 Déc 2011 - 6:01
Pas mal en déplacement cette semaine, c'est vrai qu je n'ai pas trop fait de photos. Quelques unes (les rescapées non floues) du WE :
Avec Maman qui est en train de les sevrer tellement ils lui font mal avec leurs dents et qui débute sa mue :
Sans Collier, le plus gros y compris en caractère :
Gris
Gessy
ayant bien capté que quand Papa Deux Pattes fait la sieste, elle peut en profiter !!
Bleu qui devient extrêmement calin, plein de poils :
dormant à côté de sa balle, histoire que personne ne lui pique !
Blanc
et je n'en ai aucune nette de M. Rouge !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 5 Déc 2011 - 10:34
deviennent bien costauds les beaux bébés
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 5 Déc 2011 - 10:58
Myriam a écrit:
ayant bien capté que quand Papa Deux Pattes fait la sieste, elle peut en profiter !!
on dirait qu'elle sourit, là
sont tous bien mignons
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 5 Déc 2011 - 11:25
C'est carrément ça Quelly Comme elle reste en famille, on la manipule beaucoup et elle sait déjà son nom, commence à réclamer sa part de caresse, voire sa place sur le divan (va falloir y mettre un terme vite vite). Là en prime on rentrait de nettoyer la stabul des chevaux et miam miam plein d'odeurs sur le jean crade : shootée la gamine
djazz galop 7
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 5 Déc 2011 - 11:52
Il est impressionnant "sans collier" !!!! Il parait déjà énorme par rapport à sa mère J'aime la tête de Bleu. C'est sympa aussi avec un peu de feu.
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mar 6 Déc 2011 - 2:59
Je pense qu'il y a un effet d'optique aussi sur la photo mais c'est clair que ça va être un sacré chien !
Très stressé aussi
Rouge, l'oublié d'hier :
Gris et Sans Collier
Myriam maitre pipelette
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 12 Déc 2011 - 14:31
Rouge :
Gris :
touche pas à mon jouet
Gessy
Gavroche
Blanc
Sans Collier
djazz galop 7
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Lun 12 Déc 2011 - 15:10
La tête de sans collier sur la 2ème photo J'aime beaucoup les couleurs de Gavroche.
ça va, tu n'as pas trop de bêtises ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-) Mar 13 Déc 2011 - 1:20
Un plaisir de les regarder ces heureux petits loups
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)
Mes bébés BAT, fév 2013 Gessy Gibson et Gangster confirmés ;-)