Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELP !!! Récupérer son mot de passe ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:40

L'adresse dans mon profil en ..... @wanadoo.fr et elle a été supprimée lundi par orange suite résiliation....

et je ne connais pas mon mot de passe pour la changer....

et je ne peux pas la récupérer car l'adresse mail n'existe plus pour réinitialiser mon mot de passe.

Qui a accès pour arranger ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:54

Ma femme a fait un A.V.C. et avait tout oublié dont ses mots de passe et autres codes de connections.
L'adresse mail est composé du prénom et nom.
J'ai téléphoné à Orange, j'ai expliqué la situation et reçu les données par courrier postal.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyVen 18 Nov 2011 - 2:10

ben oui, mais non, là orange m'a supprimé mon adresse e-mail car j'ai changé d'opérateur alors que j'étais encore engagée chez eux pour 8 jours et donc il pouvait voulait pas passer mes adresses mail en accès libre... Touché

J'ai réussi, en passant par le service client professionnel, a faire "dégréer" mon adresse n.doignon@orange.fr pour pouvoir la recréer dans un autre compte, mais perdu tout l'historique et le lien avec mon ancienne adresse en " .wanadoo.fr" qui me servait encore à me connecter et recevoir les mails de différents sites où je suis inscrite depuis longtemps. Dont ce site, servimg etc..etc..

Donc, tant que j'ai pas été déconnectée pour mise à jour, je peux accéder car mon mot de passe est mémorisé dans l'ordi et ensuite Perfide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:07

Pour essayer de recuperer les mots de passe enregidstres dans un navigateur:

- dans firefox pas de pb :outils ->options->securite -> mots de passe enregistres -> afficher les mots de passe enregistres ( trier dans la liste Smile )

-dans IE je ne sais pas vraiment: voir avec IEpassview peut-etre.Fort risque de faux-positif par l'antivirus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:46

nicole sinon je ne peux pas récupérer ton mot de passe mais en tant qu'admin je peux te le changer. Si oui mets moi un mp avec le nouveau mot de passe que tu veux et je te fais ça.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:55

Merci... coeur

En fait, je t'ai fait un mp il y a quelques jours et il reste dans ma boite d'envoi. (ta boite de réception est peut être pleine ?)

J'en refait un avec un nouveau mot de passe.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:56

ça marche, merci beaucoup Claire kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Contenu sponsorisé





HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Récupérer son mot de passe ....   HELP !!! Récupérer son mot de passe .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Récupérer son mot de passe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer un vêtement déteint
» Récupérer mon ancienne sonnerie de portable
» récupérer photos mms pour mettre sur web ?
» Récupérer des videos sur youtube ou facebook
» Comment récupérer le pédigré d'un labrador ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: