| Nouvelle vie dans 2 semaines :) | |
|
+19cilia Epona hps laure aurélie Isabel Sand Uzi-Lee Myriam maud(belgique) Kivala FAWZIA marielaure95 cath. braymondval CALYPSO calinoeta lambada ptiteblue 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 0:21 | |
| - Isabel a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Ouais, zhom veut absolument mettre une piscine, mais je ne veux pas, car il ne fait que 16m de long sur 5m!
Si on met un piscine, même pas énorme, il ne restera plus rien, ni pour nous, ni pour les chiens!! Cela casserait tout le charme de ce petit coin de verdure Tout à fait, le jardinet est mignon, tu peux le fleurir, faire une petite terrasse etc. mais y mettre une baignoire/piscine ce serait un sacrilège.. (Et puis chez vous, la piscine, vous n'en profitez pas longtemps dans l'année... ) Elle est sympa comme tout cette maison, bonne nouvelle vie | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 0:22 | |
| | |
|
| |
caro galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 50 Localisation : gard Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 0:59 | |
| Bonne acquisition Pt'tite Blue , j'aime bien ta nouvelle maison , l'interieur me paraît assez propre et récent ,j'adore votre jardin derrière trés trés sympa.... Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle demeure bon aprés un pt'tite piscine c'est appréciable l'été bien sûr ,,j'ai des amis qui habite Biennes-Lez-Happart ils en mettent une autoportante leurs enfants sont ravis et ils en profitent quand même l'été et du fait qu'elle soit piscine autoportante peuvent l'enlever fin d'été... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 1:14 | |
| Nous avons une pisine auto portante, de 4m de diamètre sur 1m10 de haut. Mais celle là, elle ne rentre pas dans le nouveau jardin, on la donne d'ailleurs. Il veut mettre une rectangulaire, mais déja le sol n'est pas très droit... Il ne réussira pas à noyer le yorkshire, elle nage comme une pro! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 5:13 | |
| Bah on la met dedans et on la ressort! La piscine fait 1m10, il nous faut une échelle pour monter dedans.
Puis avec ses petites griffes, elle pourrait nous exploser le boudin pneumatique qui tient tout droit, mdr!
Elle aime bien nager, c'est comique, elle se promène dans l'eau en visiatn limite. A la mer, elle plonge la tête la première pour aller chercher son baton. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 5:39 | |
| - ptiteblue a écrit:
- A la mer, elle plonge la tête la première pour aller chercher son baton.
Alors là Gaïa serait bien emmerdée... elle qui rase les murs dès qu'il pleut 3 gouttes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Mer 7 Déc 2011 - 6:05 | |
| - lambada a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- A la mer, elle plonge la tête la première pour aller chercher son baton.
Alors là Gaïa serait bien emmerdée... elle qui rase les murs dès qu'il pleut 3 gouttes Oh, t'inquiète, la mienne aussi! Elle a horreur de la pluie, mais nager, elle aime bien, va comprendre! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Jeu 22 Déc 2011 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Ven 23 Déc 2011 - 4:47 | |
| Merci Maud!
En effet, depuis mardi on est dans notre nouvelle maison, et tout est top! | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Ven 23 Déc 2011 - 12:21 | |
| Cela fait toujours du bien de se sentir chez soi. As tu le temps de faire le sapin de Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) Dim 25 Déc 2011 - 3:58 | |
| Je n'avais pas vu ce msg. On a acheté un sapin mercredi, j'ai du faire 3 pépinières pour encore en trouver un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie dans 2 semaines :) | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie dans 2 semaines :) | |
|