Désolée pour les fautes quand je suis prise dans une écriture de texte je me rend pas toujours compte
mais bon vous m'avez compris c'est qu'au final, ce n'est pas si grave
Des nouvelles photos de mon loulou qui pousse bien!
Trois saillies restantes, n’hésitez plus à réserver cette année pour une prix exclusif
Van Loo Black Fame étalon arabe noir hétérozygote de 3 ans est disponible à la saillie monte en main pour l'année 2012 sur Marcy 69480 (boxs et prés) avec nombre limité et prix bas pour sa première année, 800 euros en croisement ou dsa (une saillie seulement) et 1000 euros en race pure (pension comprise).
Un étalon de grande qualité, Vice Champion Bourgonne pour son premier concours modèle et allures il à également participé au Championnat de France.
Cheval fin, bien typé, élégant une classe indéniable et des allures majestueuses il sera l'étalon idéal pour de beaux poulains fins avec une bonne ossature et grands, Van Loo mesure actuellement 1m55 et prendra encore quelques centimètre.
Il possède un caractère en or, joueur et affectueux il n'est pas vicieux et adore apprendre. En plus de ces sortit en show il sera destiné pour le dressage et spectacle ainsi que l'obstacle.
Sa lignée (unique en France) en grande partie US:
Père: Mystic Jamaal par Soho Carol (Ali Jamaal et RSD STNDG Ovation) et Alieka BR (Ali Jamaal et Nauka)
Mère: Lady Beau Bey par NV Beau Bey (Bey Shah et Bint Miss Fire) et Bey Shameh (Bey Shah et NV Valentine)
Pour la saillie la jument devra être présentée:
Seine de toute maladie contagieuse, Avec une assurance responsabilité civil, Testé saine pour la métrite contagieuse et l'artérite viral (tests de moins de deux mois), vacciné pour la grippe et la rhino, vermifugée depuis moins de trois mois ainsi que déferrée et parée ds postérieurs.
Son carnet d'accompagnement validé par le SIRE devra également être présenté.