Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Amour est dans le pré, saison 2012

+38
lambada
Emma86
lily
Myriam
OPIUM37
CALYPSO
I love nini
Elfik
altair
melisza
marielaure95
aurélie
Isabel
s2bu
mary
ingrid
Garlonn
coco
thb
laure
tazhia
palolim
indiz
Ptéroïs
cath.
perloch
Mélusine
YAC
calinoeta
bulle de fay
djazz
Sand
Sandra50
flika
Valérie
Holy
Delphine
trougnette60
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:22

Mais vous verrez, le Mike Brant ...il en aura au moins trois et entre 25 et 30 ans ! Jalouses Clin d'oeui heureux très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 3:06

le petit jeune n'a pas l'air mal, mais je me suis zzz
donc .... ben on va attendre le prochain épisode

j'ai retenu 29 couples, 11 mariages, et 20 BB déjà, c'est pas mal je trouve si ça a permis à qqs personnes de trouver le bonheur
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:21

ppfff Honteux
peux pas regarder, mon compagnon ne veut pas voir cette émission Fâché
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:33

Rhha Mélu, tu pouvais pas mettre l'info plus tôt dans la journée. Hier soir, j'ai ouvert ni ordi, ni TV.
C'est le prochain. Faut me l'écrire en gros et me le rappeler, hein. Imbecile Heureux
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:52

cath. a écrit:
Rhha Mélu, tu pouvais pas mettre l'info plus tôt dans la journée. Hier soir, j'ai ouvert ni ordi, ni TV.
C'est le prochain. Faut me l'écrire en gros et me le rappeler, hein. Imbecile Heureux

rhoo
tu as tjrs la solution M6 replay clin d'oeuil (en + tu t'affranchis des pubs, ce qui n'est pas négligeable)

j'ai bien sûr regardé hier, bon je trouve que tout le monde a l'air très bien, pas trop de caricatures, de belles fermes et de beaux paysages. J'ai bien rigolé qd même, Karine LM elle a le don pour faire pleurer dans les chaumières.

alors, qui a prévu d'envoyer un courrier?? rire

thb
galop 8

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:56

Mince ...Grilled rire . http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/40120
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:56

Pfff, bande de moqueurs Fâché très content
Ah parce que ce n'était que le concours la présentation des mââââles ?

J'ai vu que le Thierry de l'an dernier lançait un appel au secours pour maintenir son activité à flots.

Dernière édition par cath. le Mar 17 Jan 2012 - 5:57, édité 1 fois
flika
maitre pipelette
flika

Mélusine a écrit:
indiz a écrit:
Par contre Thierry, il est mortel rire rire
ouaip !! l'a un bon accent qui donne envie Imbecile Heureux Imbecile Heureux Confus
Ben quoi... c'est le bon paysan de la Manche dans tout son aspect caricatural.
Outre le fait qu'il paraisse (au moins) 20 ans de plus que son âge, je suis prête à parier qu'il va faire partie de ceux qui seront sujets aux moqueries et qui feront les frais de l'émission...
Cela me le rend attachant et j'espère pour lui que ce ne sera pas le cas.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:58

flika a écrit:
Mélusine a écrit:
indiz a écrit:
ouaip !! l'a un bon accent qui donne envie Imbecile Heureux Imbecile Heureux Confus
Maintenant que j'ai le lien en replay, mais j'ai pas le son au bureau Clin d'oeui heureux
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:41

flika a écrit:
Mélusine a écrit:
indiz a écrit:
Outre le fait qu'il paraisse (au moins) 20 ans de plus que son âge, je suis prête à parier qu'il va faire partie de ceux qui seront sujets aux moqueries et qui feront les frais de l'émission...
Moi aussi... c'est pas de sa faute, et ça risque de faire passer inaperçue toute sa sensibilité et sa sincérité.
http://www.butterfly-stud.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:40

Je l'ai loupé...
Je vais faire comme Cath, avec M6Replay... L'avantage est que si il y a un passage qui me saoule, je vais pouvoir faire avancer. très content
http://welsh-faylinn.jimdo.com
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:13

Delphine a écrit:
Je l'ai loupé...
Je vais faire comme Cath, avec M6Replay... L'avantage est que si il y a un passage qui me saoule, je vais pouvoir faire avancer. très content

impossible, c'est trop passionnant rire

Oui moi aussi je suis touchée et ai un peu de peine pour le normand. Mais bon pas sûre que les gens se moquent, il fait qd même gentil et équilibré.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:27

Le normand : c'est le Freddy de cette saison ou quoi? rire
http://welsh-faylinn.jimdo.com
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:20

flika a écrit:
Mélusine a écrit:
indiz a écrit:

Non, je ne pense pas. c'est vrai qu'au premier abord (c'est à dire quand on le voit tirer son mouton-moche en disant avec un accent à couper au couteau que ledit mouton part faire des merguez), il mettait la barre très haut (d'où mon post d'ailleurs), mais la suite du portrait n'était pas du même accabit du tout. Au contraire je le trouve finalement assez loin de l'image du "paysan de base", et encore plus loin de celle du con de l'année dernière (dont le nom m'échappe, qui était avec Maud) : on le découvre sensible, plutôt rigolo, assez doux, ouvert, qui a envie de voyager, etc.
On verra la suite, mais pour l'instant il ne (me) donne pas du tout envie de se moquer, c'est même celui que j'ai trouvé le plus attachant.

Mike Brant, par contre .....
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:27

ah mais alors je me suis mal exprimée... je ne me moquais pas de lui en tant que personne... mais j'avoue c'est parfois un vrai tue l'amour un accent "franchouillard" trop prononcé...
je ne pense pas que les gens se moqueront de ce mec là, il a quand meme les pieds sur terre (bien plus qu'un certain Freddy qui lui nageait en pleine 4eme dimension et en est cruellement descendu)

mais Mike Brant j'attend de voir quelles sont les "minettes" qui vont se présenter à lui (m'enfin s'il a de l'oseille ça peut en attirer certaines Perfide rire )
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:58

tazhia a écrit:
ppfff Honteux
Il craint la concurence ? Clin d'oeui heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:11

Mélusine a écrit:
mais j'avoue c'est parfois un vrai tue l'amour un accent "franchouillard" trop prononcé...

Pour vivre aujourd'hui a la campagne, je peux te dire que la majorité des 'paysans" (et rien de péjoratif dans le terme) ont un vrai accent a couper au couteau et parlent pour bcp en patois (oui oui ça existe encore et meme chez les jeunes) que toi parisien tu n'y comprends rien..

j'ai regardé sur M6 replay, je n'ai pas trouvé de cas a la "Freddy" mais des gens avec de la personnalité .. On va surement se marrer avec la kiné basque..
Etonnée aussi de voir autant de "sensibles" ou ils ont bien appris leur lecon ou alors ils cachent un peu leur jeu, et la aussi hate de les voir en immersion
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:15

Pi... a écrit:
Mélusine a écrit:
mais j'avoue c'est parfois un vrai tue l'amour un accent "franchouillard" trop prononcé...

Pour vivre aujourd'hui a la campagne, je peux te dire que la majorité des 'paysans" (et rien de péjoratif dans le terme) ont un vrai accent a couper au couteau et parlent pour bcp en patois (oui oui ça existe encore et meme chez les jeunes) que toi parisien tu n'y comprends rien..

ben oui mais pour une nana c'est parfois dur à supporter le parler patois !!
on aime la galanterie et la galanterie c'est aussi faire attention à son langage... enfin je sais pas moi... Confus
je suis surement trop fleur bleue (et pourtant j'aime les mecs "mecs" Imbecile Heureux )
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:25

Mélusine a écrit:
Pi... a écrit:

ben oui mais pour une nana c'est parfois dur à supporter le parler patois !!
Dans nos campagnes, il n'y a pas que les mecs qui parlent patois.
Les femmes aussi ! rire
J'étais habituée aux différents patois de la Manche et pourtant je peux te dire qu'en arrivant dans le coin où je suis maintenant, je ne comprenais rien à ce qu'elles racontaient... les chails, les grolles, la frette, tout cela manquait cruellement de traduction Arg
Je dis "elles" parce que j'étais cernée par des femmes agricultrices.
Mais je m'adapte bien aux langues étrangères Imbecile Heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:27

très content rire rire très content mais ce n'est pas l'apanage des garçons.. les filles parlent pareil.. rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:29

ouais mais avoue que pour séduire une nenette c'est pas le top !
sauf si bien sur elle a le meme accent et la meme façon de parler... Imbecile Heureux

perso moi un mec qui me parle comme ça à un diner aux chandelles j'eclate de rire ! rire rire rire

et au plumard ça serait pareil lol !!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:33

J'ai du mal à imaginer comment j'aurais réagi si j'avais atterri dans le pays basque ou en Alsace...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:41

Mélusine a écrit:
ouais mais avoue que pour séduire une nenette c'est pas le top !
sauf si bien sur elle a le meme accent et la meme façon de parler... Imbecile Heureux

perso moi un mec qui me parle comme ça à un diner aux chandelles j'eclate de rire ! rire rire rire

et au plumard ça serait pareil lol !!

Sur que les provencaux ont un accent plus acceptable pour les parisiens.. malgré qu'ils parlent aussi en patois rire clin d'oeuil
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:57

Ptéroïs a écrit:
tazhia a écrit:
ppfff Honteux
Il craint la concurence ? Clin d'oeui heureux

rire
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:10

flika> comment ça tu ne savais pas ce qu'etait un champs de chailles? rire
et quand la voisine te disait qu'elle allait sincer ...? Ben voyons
j'essaie de limiter mon usage du patois (d'autant qu'il n'etait pas utilisé dans ma famille) mais j'y peux rien des fois ça m'échappe: surtout " à c'teheure", les grolles, la jaille...
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour est dans le pré, saison 2012   L'Amour est dans le pré, saison 2012 - Page 3 Empty

L'Amour est dans le pré, saison 2012
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant