Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ma nouvelle maison aussi

+23
keolia
nuance
quelly
spike
Sandrine44
Patricia
ES
aurélie
radija
kavachoc
fanny
cath.
cilia
maud(belgique)
Gypsykool
caro
elevage de galahad
CALYPSO
s2bu
calinoeta
Isabel
Mélusine
YAC
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
palolim
galop 9
palolim

Ma nouvelle maison aussi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:38

[ quote="YAC"]Ils sont très jolis tes meubles, ils sont même carrément stylés. Y a un truc par contre qui me dérange avec... c'est le carrelage. Etonné [/quote]

Carrelage années 1960 ! J'avais le même dans la cuisine content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 2:42

YAC a écrit:
Merci, c'est la taille qui apporte un + je pense.
Isabel : je vais encore faire mon Stephane Plazza, mais pourquoi ne mets tu pas un lino imitation parquet, colori assorti a tes meubles ? Je te promets que ça la mettrait drolement en valeur, y compris ton mur rouge, ça ne te reviendrait aps très cher, c'est pratique d'entretien et s'il est foutu dans quelques années, c'est pas très grave non plus... Parce que là en fait, dans le style, y a une vraie opposition entre tes meubles et ton sol.

Ca je sais bien .... Ben voyons
pr le lino .... on a 5 chiens, y compris un mâle qui marque assez souvent et une femelle qui gratte ( elle ne sait pas se coucher sans gratter une dixaine de fois ) si je le change tous les 12-18 mois, ça va nous revenir à une vraie fortune.
A l'origine je voulais y mettre un carrelage effet parquet, comme dans le chambre de ma fille au RdC, mais ........ €€€€
La chambre, nous étions obligés de la refaire pr la chappe et l'humidité, là, la cuisine et saine. Et la salle qui est à côté idem, il faudrait refaire la dalle Assez content

Ma nouvelle maison aussi - Page 4 1201180304371018039314610
http://elevagedescolines.free.fr/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 4:31

mon nouveau carrelage a été posé sur l'ancien, ca limite le coût de la pose
sinon +1 avec isabelle, le lino avec les griffes de chien ne doit pas faire long feu
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:39

Il n'y aurait pas des peintures de sol suffisamment costaud pour faire le job sur ce carrelage, Isabel ?
C'est dommage, ça gâche un peu, faut le dire ... (bon, je la ramène pas, vu la kitscherie de la mienne que tu connais LOL ... mais nous, on n'est pas prêts de la refaire pour le moment Touché )
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:00

Ah oui 5 chiens........ C'est pas un ! Clin d'oeui heureux
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:01

Le carrelage de la chambre de ta fille est magnifique.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:59

> ML : la peinture, sincérement non, j'avais testé dans une autre pièce moins passagére et ceal ne l' apas fait du tout.

C'est pour cela que je pensais à la résine ..... j'ai avais discuté un fois avec Tiffany dont son copain travaille chez St Maclou ... je ne me souviens plus trés bien de ses arguments, mais je n'étais pas restée sur un point positif
Si qq'un a déjà testé et approuvé, je ne demande qu'à l'entendre content
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:48

mes beaux-parents ont changé le carrellage dans 2 pièces de leur maison (elle aime pas les tomettes) ils l'ont simplement collé sur les tomettes, ça rend super bien (en plus c'est pratiquement la même couleur que celui des autres pièces et du couloir) et ça leur ait revenu beaucoup moins cher que d'enlever les tomettes, refaire la dalle pour l'égaliser et coller le nouveau carrelage..... et ça a pris beaucoup moins de temps, surtout
http://gilda06.skyrock.com/
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:00

Moi je met du carrelage (quartz) aussi sur tout le RDC. Actuellement il y a sur une partie du carrelage et un plancher en parquet (ie sans dalle en dessous) . Ils vont carrellera au dessus du carrelage et sur le parquet vont mettre une natte spécialement conçue pour . En effet on ne peut pas poser du carrelage sur du parquet direct parce que ça bouge .
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:25

ici on va poser du carrelage effet parquet, je pense qu'une fois posé on va s'y casser le nez Ange
mais idem on a une pièce de 60m² à refaire pour bien faire et pour être assorti aux nouvelles pièces mais vu le prix ben on hésite hein Touché
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:05

> Cali ; votre carrelage immitatier parquet, il est comme celui de la chambre de ma fille alors ( imitation vieux chêne ) ?!! et vous faite tte la pièce comme ça ??
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:43

non pas du tout,
il fait comme des grandes lames de parquets de 20*60 ( voir 80)
en chêne blanchi je pense

c'est pas ça, mais dans le style
http://www.casanaute.com/photo/Carrelage-clair-imitation-parquet-en-ch%C3%AAne-naturel/3510345/5504
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:44

Ah oui, ok je comprends mieux,
perso le notre je ne le voyais pas pr faire toute une pièce, mais juste pr encadré les grés comme sur ma photo
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:45

Isabelle : tu ne regardes pas assez Stéphane Plazza et pas non plus Déco ! Ils en collent partout !
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:00

Personne ne veut venir refaire ma baraque ? Assez content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:36

J'avoue que je ne suis en rien les effets de mode, pour la simple raison que ... ça se démonte rire

pis j'ai du teck ds ma SdB du RdC ...ça risque de faire dédite si j'en recolle ds ma cuisine nananèreee on en voit un tout pitit bout sur cette photo, prise avec trop de luminosité au mois d'août très content

Ma nouvelle maison aussi - Page 4 13041310343410180311082487
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:19

Moi aussi clin d'oeuil

Ma nouvelle maison aussi - Page 4 Maison%2520013
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:24

J'aime bien ce style aussi,
la bonne bouille des lavabos tout ronds et ventrus clin d'oeuil
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:34

C'était le but recherché, ramener de la rondeur... content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle maison aussi   Ma nouvelle maison aussi - Page 4 Empty

Ma nouvelle maison aussi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4