Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info sur Outlook et messagerie Orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:35

Voilà, tout d'abord pour le contexte, j'ai un tout pitit niveau en informatique ... conclusion : quand l'informatique veut bien fonctionner ne touchons à rien ! Imbecile Heureux

Internet à la maison arrive en bas-débit (et oui ça existe encore ...),
Du coup, j'en ai eu marre d'attendre 3 plombes pour me connecter à ma messagerie Orange et sur conseil, j'ai paramétré Outlook (déjà présent sur mon ordinateur) pour recevoir dessus ma messagerie Orange,
Bon le résultat est un peu clopint-clopant (quand les messages sont trop gros : ça bug ! Fâché ),

Par contre, fait hallucinant sur la partie de gauche de Outlook (case Contacts), on retrouve tous les contacts du téléphone portable de mon mari ... scratch
Il n'est plus chez Orange depuis 16 mois (mais a été client chez eux pendant de longues années) ...
Comment ce phénomène est-il possible ??? Surpris
C'est d'ailleurs un peu flippant ce manque de confidentialité ...

Vous avez des explications ?
(virus, fausses manips, ...)




Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:51

Ou simplement si il connecte son téléphone sur le micro.

Il y a surement une synchronisation automatique avec Outlook qu'il suffit de décocher dans les paramètres de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:28

nicole a écrit:
Ou simplement si il connecte son téléphone sur le micro.

Il y a surement une synchronisation automatique avec Outlook qu'il suffit de décocher dans les paramètres de son téléphone.

Pas possible ... on ne sait pas faire ce genre de manip' très content
Et son vieux coucou de téléphone portable ne se branche pas à un ordinateur ... Imbecile Heureux

Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:25

moi j'ai la messagerie orange par le portail orange, outlook j'avasi essayé mais c'est pas top !
sinon j'ai aussi une messagerie gmail où tu peux regrouper toutes tes adresses mail et recevoir tous tes messages de toutes tes boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:29

Peut etre que les comptes email mobile et internet ont ete unifies a un moment donne (ie: messagerie commune au mobile et a internet ).Je crois que ca se pratique chez Orange mais je ne sais pas si c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:08

emylien a écrit:
moi j'ai la messagerie orange par le portail orange, outlook j'avasi essayé mais c'est pas top !
sinon j'ai aussi une messagerie gmail où tu peux regrouper toutes tes adresses mail et recevoir tous tes messages de toutes tes boites.

Oui gmail au boulot, on va passer dessus ... c'est pas mal mais ça ne résout pas ma lenteur de connection internet !!
Bon Outlook pour l'instant on test ...

thb a écrit:
Peut etre que les comptes email mobile et internet ont ete unifies a un moment donne (ie: messagerie commune au mobile et a internet ).Je crois que ca se pratique chez Orange mais je ne sais pas si c'est automatique.

Oui sans doute ...
On s'est rendu compte que les contacts étaient vides (pas de n° de tel ni adresse mail).
Ca reste un grand mystere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur Outlook et messagerie Orange Empty
MessageSujet: Re: info sur Outlook et messagerie Orange   info sur Outlook et messagerie Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur Outlook et messagerie Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Messagerie Outlook HS
» ce site est inaccessible (outlook)
» Problème avec Outlook 2010
» mettre un accusé de réception sur hotmail/outlook
» messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: