Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptySam 7 Juil 2012 - 13:29

J'ai pensé qu'un post sur les trucs et astuces pourrait être super sympa et intéressant Imbecile Heureux

En ces temps pas toujours faciles nous en avons tous dans notre vie quotidienne , voire même des idées déco à partir de récup donc budget quasi zéro !

Allez je me lance Ben voyons :

Ce matin en faisant mon ménage et nettoyage des toilettes, je me rends compte que mon bloc cuvette est vide et plus d'avance !!! j'ai eu l'idée de l'entrouvrir et de placer à l'intérieur 2 pastilles d'eau de javel ! et bah ça marche nickel ! idée

cet après midi, j'ai accompagné mon mari à la déchetterie . Bon ...la voiture était aussi pleine au retour Imbecile Heureux : récup !

- 1 cubis plastique de 30 litres dont j'ai coupé le haut : j'y ai planté un petit sapin pour lequel je n'avais pas de contenant
- des seaux de peintures vides (métal) que j'ai commencé à peindre pour en faire de jolies jardinières (mon mari m'a fait quelques trous dans le fond
- 4 chaises en fer forgé qu'on va repeindre aussi après anti rouille


Ce serait sympa de partager , non ? toutes les idées sont bonnes à prendre... très content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptySam 7 Juil 2012 - 14:33

tu as une dechetterie sympa.. ici on ne pourrait même pas récupérer un bout de fil de fer... Fâché
j'utilise des bidons de 25 litres pour trimballer l'eau des chevaux, bidons qui servaient pour le produit à nettoyer les trayeuses bovines, coupés en deux dans la longueur ils font des mangeoires (presque) incassables !

Trucs et astuces 2008_012
Trucs et astuces La_ter10


Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptySam 7 Juil 2012 - 14:35

pour protéger le boitier de la clôture élèctrique, avant je recouvrais d'un seau à l'envers !

maintnenat c'est avec un bidon de 20L, dont j'ai coupé le font, comme ça je peux enfiler le bidon sur le boitier !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:26

orient arabians a écrit:
tu as une dechetterie sympa.. ici on ne pourrait même pas récupérer un bout de fil de fer... Fâché

je sais ... Ben voyons rire il est cool Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces EmptyDim 8 Juil 2012 - 2:30

Chez nous, c'est comme chez "Orient Arabians" : il est hors de question de sortir ce qui est entré à la déchèterie. Même le gardien n'a pas le droit !
Au sujet des WC, j'utilise uniquement le vinaigre d'alcool : ça détartre à la perfection et ça ne coûte rien. En plus, ça ne pollue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces   Trucs et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucs et astuces de jardiniers du dimanche
» Soin cheveux - trucs grand mère...
» astuces clotures sur portail
» astuces "dressage" chat
» Le topic des trucs qui nous agacent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: