Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

EDF et augmentation...

+8
tazhia
flika
Isabel
fedaia
YAC
lambada
cath.
s2bu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

EDF et augmentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDF et augmentation...   EDF et augmentation... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:09

ah oui, ok !
merci pour l'info clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: EDF et augmentation...   EDF et augmentation... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:38

Rigel21 a écrit:
Je vous fais grâce du montant de ma facture d'électricité, je suis hors concours !

Moi aussi ! Confus

La, dans ma nouvelle maison, je suis au gaz de ville pour le chauffage en rdc + cuisine (130 m2), et il y aura des radiateurs électriques à l'étage (80 m2), mais de super qualité (merci l'amie qui m'a fait bénéficier des tarifs pro !) avec de la brique réfractaire, sachant que ce sera peu chauffé (une bonne partie non occupée en hiver, et je dors à max 17 °). Par contre, j'ai investi dans l'isolation (R5/6).
J'étudie aussi l'aménagement de la cheminée, j'aurais aimé un foyer fermé pour garder le cadre (vieille cheminée, plutot belle, avec des armoiries), mais là, je crois que je suis prete à mettre un insert et même un poele a bois, pour que ça chauffe bien sans consommer des tonnes de bois. En tout cas, je souhaite avoir un apport indépendant de l'électricité (même les poeles a granulés fonctionnent à l'électricité !) Du coup, j'ai aussi un chauffage d'appoint au fuel.

Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: EDF et augmentation...   EDF et augmentation... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:01

Idem pour nous 100 euros par mois à partir de septembre Confus 130 m2 habitables de plein pied, chauffage bois sur les 3/4 de la maison, plus d'enfants à la maison donc chauffage électrique chambres au minimum, machines à laver qui tourne beaucoup moins, lave vaisselle idem........... Bénéficions d'un système tempo donc avec beaucoup d'heures creuses!
Nous veillons à ne pas laisser les lumières allumées pour rien........bref........on ne comprend pas Assez content

Comme dit mon mari , certains appareils restent en veille car contrairement aux anciens on pouvait les éteindre complètement !!! comme la télé, bah oui, il n'y a pas d'interrupteur sur les nouvelles diaboliquement mauva
mais bon, ça n'explique pas tout Arg

Amelie et Edelweis
galop 7

MessageSujet: Re: EDF et augmentation...   EDF et augmentation... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:14

Difficile de comprendre vos facture je suis au meme nouveau avec mon chauffage electrique où nous chauffons a 21 la piece de vie et 18 la salle de bain couloir qui accede aux chambre avec 17°c dans les chambres

Je fais 4machines par semaine, le lave vaiselle tourne souvent, par contre pas de seche linge

On a une maison bien exposé et qui a 12ans donc l'isolation doit etre assez performante par rapport au maison ancienne
par contre pas de veille chez nous sauf sur le four et le frigo
le reste est sur prise avec interupteur : donc television, ordinateur, sont coupé tous les soires, les reveils internet, telephone, ... sont coupé dès qu'on part en deplacement pour le boulo ou vacances
je pense pas que ce soit une grosse consommation, mais mis bout a bout en fin d'année ont doit pouvoir economiser queleque euro mais aussi le materiel

pour ceux qui ont des doute vous pouvez joindre un conseiller EDF ou Seolis pour revoir avec vous votre consommation
http://edelparadise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDF et augmentation...   EDF et augmentation... - Page 2 Empty

EDF et augmentation...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2