| le boulet d'or du jour ! | |
|
+26Garlonn gritou YAC passenger Rigel21 flika rochellou orient arabians sandrine 25 tazhia laure Valérie AF Star / Superglad quero Myriam cath. fany76 FAWZIA coco Ptéroïs calinoeta Elfik s2bu ingrid Isabel Mélusine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Ven 27 Juil 2012 - 13:53 | |
| Et la belle-mère ! Un lapsus révélateur……… Mes au revoir aux amis et à la famille, parce que je rentre à l’hôpital pour me faire retirer un rein. La belle-mère s’adressant à un amis : « quand est-ce qu’on l’enterre ? » pour « quand est-ce qu’on l’opère ? » Du coup à mon retour à la maison le partage de mes affaires était fait par mes « amis » ils avaient collé des pos-its sur ce qu’ils voulaient. Nous en riont encore. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Ven 27 Juil 2012 - 14:58 | |
| Si toi on t'enlevait un rein, il fallait faire une greffe d'oreille à ta belle-mère | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Sam 28 Juil 2012 - 0:21 | |
| - ingrid a écrit:
- j'ai fait la même qu'elfik ce midi, j'ai cru que j'étais en maillot de bain, je suis sortie sur ma terrasse sauf que j'avais viré le haut ! oups !
dis donc Ingrid, heureusement que tu n'as pas fait ça le jour où tu avais fait une autre belle boulette: qd tu es restée enfermée dehors car les volets électriques s'étaient refermés tous seuls...ç 'aurait pu une vraie vraie belle histoire: Ingrid errant topless dans les rues de Verdun ;-) | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Sam 28 Juil 2012 - 0:30 | |
| j'avais oublié cette boulette ! c'est vrai que le cumul des boulettes, ouille ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Sam 28 Juil 2012 - 8:25 | |
| Il doit y avoir un virus contaminant à la lecture de ce post... J'en ai réussi une belle ce matin, qui ne m'était jamais arrivée... 10h03 : je mets ma jolie Levrette dans ma belle Alfa Roméo (oui, hein, le roi n'est pas mon cousin....)... Et hop, haïy haïo, partons au boulot... 10h07 : arrêt rapide dans un magasin pro pour acheter deux trois choses pour la résidence... Je trouve une place à l'ombre, j'en ai pas pour longtemps, il ne fait que 26°C ce matin, la voiture est fraiche puisque vient de rouler climatisée, donc, contrairement à d'habitude, je ne descends pas légèrement les vitres... 10h14 : (je n'en avais pas pour longtemps...) j'arrive près de la voiture, j'ouvre le coffre grâce à la télécommande (oui, point important : on peut ouvrir le coffre sans ouvrir le reste de la voiture), je range les affaires dans le coffre, je referme fermement le coffre... Où sont mes clés ??? Je crois..... hum hum... je crois bien qu'elles étaient posées sur le dernier sac de course rangé... dans le coffre ??? Et voilà ! Clés de la voiture, de la maison et du boulot enfermées dans le coffre, voiture bien fermée Avec le chien donc... Tout va bien ! Alors, là, j'ai pensé à ce post... Mais je n'allais quand même pas fracturer ma Ouature à Moa !!! (je l'aurais fait en cas de risque pour la Gi...) 10h20 : Bon, toute honte bue : Allo Papa ??? Tu es ?? A la résidence pour un petit coup de main... Bien, alors peux tu récupérer auprès de Monique, notre femme de ménage, mes doubles de clés que je lui ai confié il y a fort longtemps, mais je crois qu'elle les a toujours, et dans sa voiture en plus... Oui ? Ouf ! 10h37 : je grimpe dans la voiture paternelle, dépose minute devant la maison, les doubles marchent, je trouve la seconde clé de mon bolide en moins de trois minutes (quand on connait ma très faible propension au rangement, je vous garantie que moins de trois minutes, ça tient du quasi miracle...). 10h45 : voiture ouverte, la chienne va bien (il ne fait pas encore chaud dans la voiture)... Bon, cette fois, on part au boulot... Mais bon, on va pas trop la ramener ce coup ci | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Mer 1 Aoû 2012 - 1:00 | |
| terrible le coup des clés, je me méfie tjs, la notre se fermant seule si les clés ne sont pas sur le contact, donc en gros tu les laisses pas sur le siège par ex le temps de sortir des courses, ou alors tu laisses qqs chose d'ouvert oui contagieux ce post j'ai eu la honte de ma vie hier AM sans oser rien dire, mais je crois que la pire reste à venir aujourd'hui le chauffeur de l'aliment téléphone hier : - bonjour - bonjour- c'est le chauffeur Tellus, peux tu dire à ton papa et à ta maman que je passerai demain pour les livrer et là gros blanc, que dire que faire - oui, oui, pas de problème et le voilà pas qui insiste - surtout tu leur dis bien hein, parce que ce sont des big bag et ton papa doit être là avec le tracteur ! ( avec l'intonation qui va bien, celle qui vous donne l'impression d'être une débile ) - oui oui pas de problèmeet il en remet une couche, mon embarra n'étant pas assez grand - bon de toutes façons je rappellerai tes parents avant d'arriver ! - oui merci au revoir je sens que je ne vais même pas sortir de la maison tout à l'heure alors bon je savais que je faisais gamine, m'enfin à ce point | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Mer 1 Aoû 2012 - 3:18 | |
| Boulette de ma soeur ainée :
Nous sommes au mariage de notre 2ème soeur. Resto etc.... ma soeur ainée est soudain prise d'une envie de "pipi". La voilà qui part aux toilettes pour ses petites affaires...... Au retour elle passe devant le patron du resto qui est hilare.......... en effet, en remontant sa culotte, elle a coincé sa jupe dedans et elle se ballade les fesses à l'air......
Dernière édition par FAWZIA le Mer 1 Aoû 2012 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Mer 1 Aoû 2012 - 3:23 | |
| Ca m'est arrivé deux fois ça... une fois en juin au mariage de potes, j'ai remonté toute la salle du repas comme ça. Et une fois à la communion de mon petit frère, le bas de ma robe coincé dans le haut de mon bas, j'ai remonté toute l'église comme ça. Voilà pourquoi je mets pas souvent des robes | |
|
| |
AF Star / Superglad galop 7
Nombre de messages : 1346 Age : 47 Localisation : milon la chapelle (78) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Mer 1 Aoû 2012 - 4:32 | |
| - Elfik a écrit:
- le bas de ma robe coincé dans le haut de mon bas, j'ai remonté toute l'église comme ça.
Voilà pourquoi je mets pas souvent des robes super approprié désolée, mais j'imagine la scène et là, se répéter : le ridicule ne tue pas, le ridicule ne tue pas, non non non | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 4:24 | |
| Je pense que mon pire moment de solitude c'était vers la vingtaine J'étais chez des amis et je vais aux toilettes qui se trouvaient dans la salle de bains, au RDC avec une fenêtre donnant sur la terrasse. Tout le monde prenait l'apéro sur ladite terrasse. Je n'avais pas vu que la grande fenêtre (rideau fermé quand même ) était entrouverte. Sauf que l'occupante des lieux a voulu prendre son paquet de clopes dans la poche de son jean qui était dans la salle de bains, elle a donc ouvert grand la fenêtre pour attraper son jean Heu.... Coucou ! "Ben kesstu fais là ? Heu ben, caca comme tu le vois !!!" Mouarrrrrrffff Reusement que le ridicule ne tue pas, parce qu'au moins 5 amis m'ont vue et se sont pas gênés pour en rire durant des années | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:11 | |
| l'autre jour le tel sonne : - allo, Sophie? - (moi) heu non vous vous trompez... - vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire ! il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher ! le samedi 14 juillet : arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur. je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons. ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort! Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Me suis faite pourrir par mon mari Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari. Je décroche et il me dit "c'est Patrick. Hein qui? Ben Patrick ... Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche ça re sonne, je re décroche: "pourquoi tu me raccroches au nez? hein, mais c'est qui? mais t'es quiche c'est Patrick ton mari! ha c'est toi !" me suis fait pourrir j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:14 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:28 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- l'autre jour le tel sonne :
- allo, Sophie? - (moi) heu non vous vous trompez... - vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire ! il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher !
le samedi 14 juillet : arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur. je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons. ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort! Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Me suis faite pourrir par mon mari
Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari. Je décroche et il me dit "c'est Patrick. Hein qui? Ben Patrick ... Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche ça re sonne, je re décroche: "pourquoi tu me raccroches au nez? hein, mais c'est qui? mais t'es quiche c'est Patrick ton mari! ha c'est toi !" me suis fait pourrir
j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout! Heu....là je reste bouche bée.... T'es vraiment Tu m'as trop fait rire, et surtout je vous imaginais bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:34 | |
| En tout cas de la raconter me fait rire à chaque fois! Faut quand même dire que ça faisait 1 moment que je galérai avec ce fichu tracteur ... et j'étais pas du tout, mais pas du tout attentive au reste | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:36 | |
| non seulement je vois bien la scène..mais j'imagine assez la tête de Patrick | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:45 | |
| L'histoire du péage ça m'a fait penser à celle qui m'est arrivé en Italie en Mai dernier A la sortie de l'autouroute, j'ai réussi à introduire le ticket dans la fente ............ qui délivre les reçus Et puis après j'ai du appuyer sur le bouton de l'interphone, expliquer, dire où j'étais entré sur l'autoroute, etc .... Et payer avec ma carte de crédit que j'ai quand même introduit au bon endroit
Je ne vous dis pas ce que m'a raconté mon fils de 21 ans quand je lui ai raconté l'histoire ..... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:16 | |
| vous etes énormes !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:34 | |
| Pas mal Rochellou ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:42 | |
| - rochellou a écrit:
- L'histoire du péage ça m'a fait penser à celle qui m'est arrivé en Italie en Mai dernier
A la sortie de l'autouroute, j'ai réussi à introduire le ticket dans la fente ............ qui délivre les reçus Et puis après j'ai du appuyer sur le bouton de l'interphone, expliquer, dire où j'étais entré sur l'autoroute, etc .... Et payer avec ma carte de crédit que j'ai quand même introduit au bon endroit
Je ne vous dis pas ce que m'a raconté mon fils de 21 ans quand je lui ai raconté l'histoire ..... ! je t'imagine en plus râler parce que "c'est pas pratique cette fente quand meme " et que du coup tu as du faire ça bien conscienceusement ! | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Mon fils m'a dit : '' S'il y avait eu des poils autour tu l'aurais trouvée beaucoup plus vite ''Délicat, n'est ce pas ? | |
|
| |
| |
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:11 | |
| - nuance a écrit:
- elevage de galahad a écrit:
- allo, Sophie? - (moi) heu non vous vous trompez... - vous êtes sure? ben c'est pas grave je vais vous raconter vous n'allez pas me croire ! il m'a bien fallu 2/3 min pour raccrocher !
le samedi 14 juillet : arrivée au péage, barrière ouverte. je m'arrête et là il y avait 1 ticket à chaque distributeur. je le signale à mon mari, qui me dit t'en prend 1 c'est pour éviter les bouchons. ha ok!!! je prend mon ticket, mais 1 autre sort ... petit moment de panique et réflexe idiot, je prend celui qui viens de sortir! Résultat j'ai fais tilté toutes les alarmes! et 2ème réflexe stupide j'ai pris le 3ème ticket qui est sorti, et ça c'est mis à sonner encore + fort! Une dame est arrivée en courant pour me dire d'arrêter de prendre les ticket, c'était pas un jeu Me suis sentie très bête et j'ai quand même demandé si j'allais payé 3 fois re Me suis faite pourrir par mon mari
Une autre fois j'étais en pleine galère avec mon tracteur et mon tel sonne, s'affiche le prénom de mon mari. Je décroche et il me dit "c'est Patrick. Hein qui? Ben Patrick ... Non merci ça m'intéresse pas!" et je raccroche ça re sonne, je re décroche: "pourquoi tu me raccroches au nez? hein, mais c'est qui? mais t'es quiche c'est Patrick ton mari! ha c'est toi !" me suis fait pourrir
j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout! Heu....là je reste bouche bée.... T'es vraiment Tu m'as trop fait rire, et surtout je vous imaginais bien !!!
Je suis juste pliée en deux de rire, j'imagine trop la tête de Patrick au bout du fil | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:13 | |
| - elevage de galahad a écrit:
j'en ai plein d'autres, mais me rappelle pas de tout! alors là ... merci pour mon éclat de rire j'imagine bien la scène | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! Ven 3 Aoû 2012 - 6:53 | |
| Excellent ! Céline, tu m'as trop fait rire, j'imaginais la tête de Patrick au bout du fil !! Flicka, on peut monter une assos ! Le coup du train je connais ! J'étais étudiante et mon père qui est venu ma chercher 2 fois à la gare sans me trouver a évidemment refusé de venir me chercher la 3ième fois et je me suis retrouvée à me taper qq bornes en vélo (emprunté à la grand-mère du copain avec qui je voyageais) avec mon sac de voyage sur le dos !!! Encore, encore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le boulet d'or du jour ! | |
| |
|
| |
| le boulet d'or du jour ! | |
|