Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un petit air mongol ...

+23
laure
thb
Isabel
Myriam
coco
Patricia
Garlonn
Valérie
gritou
palolim
rochellou
Nanou54
La-Marie
Valilith
calinoeta
flika
passenger
Iris
cath.
Rigel21
Elfik
Mélusine
zazote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Un petit air mongol ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:39

Je crois te l'avoir déjà dit, Zazote, mais je trouve que vraiment, vraiment tu as un talent fou. Je suis bluffée. Quand est ce que tu deviens photographe pro ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:02

Un petit air mongol ... - Page 5 Puss-in-boots_BBBuzz-06
Je pourrais avoir le pass stp bounce
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:17

Valérie a écrit:
Je crois te l'avoir déjà dit, Zazote, mais je trouve que vraiment, vraiment tu as un talent fou. Je suis bluffée. Quand est ce que tu deviens photographe pro ? Sérieusement ?

Ce n'est pas du tout prévu ...
D'ailleurs la Mongolie m'a éloigné un peu du monde de la photo ...
Les photos c'est bien pour les souvenirs ... Mais le fait de prendre des photos éloigne du moment présent ...
On manque pas mal de chose derrière un appareil.

J'ai ramener beaucoup de paysages de mes derniers voyages, profitant des rencontres autrement qu'avec un appareil.
Les portraits je les gardes pour des ateliers, avec des personnes consentantes.

Je pense qu'il me faut juste un temps d'adaptation pour que je trouve l'équilibre entre prendre des photos et profiter un maximum
du moment sans être frustré par la suite.

Même si je ne cache pas que la photo m'a permis de faire de belle rencontre ! Mais pas avec l'appareil au milieu !

Mais merci ça fait toujours très plaisir de lire de tels compliments !
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:21

Gypsykool a écrit:
C'est un régal ton album, j'ai franchement aimé! merci

Du coup tu pars quand ? Tu vas où ? Comment ? ... béat
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:28

Tes photos sont vraiment classes (couleurs ou noir/blanc) et qqsoient les lieux.Tu as la vista sans dec apres tu en fais ce que tu veux.Perso, je trouve dommage que tu n'en profites pas...
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:31

thb a écrit:
Tes photos sont vraiment classes (couleurs ou noir/blanc) et qqsoient les lieux.Tu as la vista sans dec apres tu en fais ce que tu veux.Perso, je trouve dommage que tu n'en profites pas...

... Merci ...
Quand tu dis profiter, tu penses à quoi ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:36

En faire un "sous-metier" car je sais que ce n'est pas facile mais avec ta vista, tu ne peux qu'assurer.J'ai une copine aide soignante qui a suivi une formation.Elle n'en vit pas encore mais elle s'eclate meme avec des mariages.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:44

thb a écrit:
En faire un "sous-metier" car je sais que ce n'est pas facile mais avec ta vista, tu ne peux qu'assurer.J'ai une copine aide soignante qui a suivi une formation.Elle n'en vit pas encore mais elle s'eclate meme avec des mariages.

C'est ultra bouché le monde de la photo !
et j'ai un petit soucis ... j'ai déjà essayé mais quand on attend de moi un rendu (niveau photo hein ...) ben je suis incapable
de sortir quelque chose de correct ...

En faite quand je fait de la photo, il ne faut pas que je réfléchisse ... Pas de réglages ou très peu, pas de il faut faire ça,
il faut faire ci ... et pas de "merde il me paye il ne faut surtout pas que je me loupe" ...
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:54

Auto entrepreneur et tu imposes ton style, la technique c'est pas le plus important .Je trouve que tu te devalorises.Au contraire faut y croire, chais pas moi lance-toi avec le journal du coin par ex , tu les tiens a la gorge et ils vont te les prendre tes tofs.T'es une killeuse ou pas ?
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:16

rire
notre thé tient une grosse forme !

Mais je suis assez d'accord avec lui.

Je sais pas si c'est envisageable, mais t'ouvrir une boutique chez Etsy ce serait déjà ça. Moi perso c'est clair que si t'as un book, si tu sais comment les imprimer pour que ça rende bien, et que c'est dans mon budget j'aimerais bien t'en prendre (quand j'aurais trouvé du taff).
Faudrait que tu prévoies plusieurs formats, etc.

Par exemple pour ma grande qui adore les chevaux, trouver de belles photos de chevaux qui aient une âme, j'ai essayé et j'ai pas trouvé qqch à mon goût.
Dans mon salon j'ai pas mal de photo de Bretagne (mon mari faisait de la photo avant). Mais là on en a marre et hors de question de prendre des lithos chez Leroy Merlin. Mon mari adore Plisson, moi j'aimerais bien changer de style… très content
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:02

zazote a écrit:
Gypsykool a écrit:
C'est un régal ton album, j'ai franchement aimé! merci

Du coup tu pars quand ? Tu vas où ? Comment ? ... béat
Un jour. rire
http://www.elevagekool.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 2:07

Oui effectivement Thb est en forme !
Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant, je suis pas mal occupé avec d'autres projets qui me passionnent donc on verra plus tard ...

Gritou si tu souhaites certaines photos je peux te les envoyer en bonne qualité et tu les fait développer comme tu le souhaite, ça ne me dérange pas du tout.

Gyspykool ... demain est un jour ...
(si tu as besoin de quelques infos n'hésite pas)
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:05

coeur t'es adorable zazote ! Mais j'aurais l'impression de t'arnaquer, vraiment.
Cette semaine j'ai plein de trucs à finir, mais je te recontacte par MP et on convient d'un prix.
Juste pour info, c'est quoi résolution tes photos ?
J'aimerais faire imprimer en grand format (mon mari me dit grosso modo 37x75) pour remplacer une des photos du salon.
Rooo, j'suis trop contente, faut que je trouve un endroit pour faire imprimer sur toile (je pense que ça rendrait bien). très content
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:37

gritou a écrit:
coeur t'es adorable zazote ! Mais j'aurais l'impression de t'arnaquer, vraiment.
Cette semaine j'ai plein de trucs à finir, mais je te recontacte par MP et on convient d'un prix.
Juste pour info, c'est quoi résolution tes photos ?
J'aimerais faire imprimer en grand format (mon mari me dit grosso modo 37x75) pour remplacer une des photos du salon.
Rooo, j'suis trop contente, faut que je trouve un endroit pour faire imprimer sur toile (je pense que ça rendrait bien). très content

On verra !
Pour la résolution, c'est du 300 ppp, 4288 x 2848.

Je n'ai jamais sorti mes photos en grand format (mis à part un panoramique de 13 photos donc juste très long mais peu agrandit)
je ne sais pas du tout ce que ça donne ...
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:52

zazote a écrit:
Oui effectivement Thb est en forme !
Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant, je suis pas mal occupé avec d'autres projets qui me passionnent donc on verra plus tard ...

Gritou si tu souhaites certaines photos je peux te les envoyer en bonne qualité et tu les fait développer comme tu le souhaite, ça ne me dérange pas du tout.

Gyspykool ... demain est un jour ...
(si tu as besoin de quelques infos n'hésite pas)
merci, je penserai à toi le jour où ça sera réalisable, mais là on a déjà pris des vacances en octobre et un we en janvier, il va falloir attendre un peu surtout pour un tel voyage.
http://www.elevagekool.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit air mongol ...   Un petit air mongol ... - Page 5 Empty

Un petit air mongol ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5