Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

nouvelle recru, Héôs

+28
Valérie
cath.
mary
Britanny
thb
Eclypse97
Ptéroïs
Isabel
titeplume alias lorenzo
bulle de fay
Holy
FAWZIA
YAC
opiumm
Sandrine44
Elfik
aurélie
sandrine 25
lambada
fallonne54
Myriam
cb78
Peter
calinoeta
ES
charly
laure
tazhia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia

nouvelle recru, Héôs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:58

oh !! keskecé ???
un mini homme !!!!

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101218

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101219

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101220

bon alors ... tu me la jet cette balle !?
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101221

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101222

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101223

comment faire pour prendre 2 balles !?!?
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101224

allez bébé ... tu shoot dans la balle pour que Héôs puisse aller la chercher !!
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101225

hummm le faisant !!!
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101226
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:45

021012

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101227

Harry la chauve-souris Laughing
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101228

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101229

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101230
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:30

Toujours aussi belle ta nénette coeur
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:12

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101212

nouvelle recru, Héôs - Page 5 07101214

Ro coeur elle s'était faite enguirlander pour faire une tête pareille très content
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:00

non ! même pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:36

Elle est vraiment belle meme si c'est un chien qui m'impressionne
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:40

superbe ! j'adore !!
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:45

quand je l'enguirlande, elle a plutôt la tête du genre : "quoi ? qu'es ce qui t'arrive ? pourquoi tu t'énerve ? "
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:59

nouvelle recru, Héôs - Page 5 14101210
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:38

elle grandit la petite, mais ces conneries grandissent aussi Touché

photos du 18/11/12
 nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111210

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111211

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111212

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111213

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111214

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111215

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111216

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111217

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111218
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:02

Elle est très belle et pourtant, j'aime pas trop les rott (la photo de son père, tout ce que j'aime pas !). Et elle a l'air sacrément maligne !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:44

tazhia a écrit:
elle grandit la petite, mais ces conneries grandissent aussi Touché

nouvelle recru, Héôs - Page 5 18111217
Ah ?!? Elle truffe ? Imbecile Heureux
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:01

elle truffe ... oui pour faire des galeries sous-terraine a l'aide de Harry Touché
si seulement ils pouvaient trouver des truffes très content

le petit terrain où je les laisse dehors en autre absence, il est devenu un vrai champs de bataille affraid
va falloir que je les déménage de terrain, car celui-là c'est juste celui devant la maison, donc bon, ça fait un peux désordre geek
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:00

Elle a une bouille comment ne pas craquer Ben voyons

Ma rott avait fait des conneries jusqu'à ses 3 ans et je ne vous dis même pas le nombre de chaussures qu'elle m'a mangé pour se vanger quand je ne la prenais pas avec moi... elle savait ouvrir la moustiquaire, rentrait en douce et ressortait avec son butin pour le déchiqueter !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:17

aurélie a écrit:

Ma rott avait fait des conneries jusqu'à ses 3 ans et je ne vous dis même pas le nombre de chaussures qu'elle m'a mangé pour se vanger quand je ne la prenais pas avec moi... elle savait ouvrir la moustiquaire, rentrait en douce et ressortait avec son butin pour le déchiqueter !

éh bein ... ça promet Confus
ils ont que 5,5 mois Clin d'oeui heureux

les grosses conneries, on été : refaire la tapisserie, elle devait pas la trouver a son goùt, donc elle a déchiré Arg
refaire un peux d'exentricité en ébouriffant la paille des chaises Arg
décorer les pieds de la table en bois en y incrustant ces crocs, ça fait une belle déco Insomniac idem pour l'encadrement de la vitre des portes fenêtres shocker
la première marche de l'escalier devait être trop large pour elle, donc, elle a décidé d'y ronge un morceau Completement à l'oue

sans parler de la corbeille a linge saesl éparpillés dans toute la cuisine salle a manger vexer et autre trucs et bidules déchiquetés ...
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:38

Je préfère ne pas te dire tout ce qu'elle a pu faire, tu prends peur sinon rire
Elle adorait particulièrement faire des petits morceaux de tout, ça a un esprit assez destructeur quand même !

Dernière édition par aurélie le Lun 19 Nov 2012 - 12:49, édité 1 fois
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:50

je mettais une plaque de carton en guise de tapis pour chien, dehors et dedans, ils aiment bien le carton, sauf que là avec les chiot c'est impensable, donc ils sont a même le sol la journée dans la maison (ou sur le canapé sans coussins, mais une plache), et dehors sinon ils bouffe tout, il a fallut que j'aille a la pêche au petit bou de carton dans la maison mais surtout dehors Insomniac
par-contre la nuit dans la chambre ils on leur panier avec coussin, mais là j'ai l'oeil pour surveiller qu'ils ne mangent pas les coussins, même si certains sont déjà attaqués Imbecile Heureux
je me suis même équipé d'une canne de banbou pour avoir le bras long quand je suis couché et qu'un chiot n'obéit pas a mon odre... je le tapote avec pour qu'il comprenne qu'il doit arrêter de manger le coussin, ou ce coucher ... ça m'évite de me lever a chaque fois, car la parole, bein ... ils écoutent pas toujours Fâché
avec le temps ils on quand même compris, mais ils testent toujours un peux vexer
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:02

1er contacte avec la neige le 021212

à la sortie de la maison, tout les 2 le nez par-terre

nouvelle recru, Héôs - Page 5 02121210

nouvelle recru, Héôs - Page 5 02121211

nouvelle recru, Héôs - Page 5 02121212

nouvelle recru, Héôs - Page 5 02121213

nouvelle recru, Héôs - Page 5 02121214
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:08

tazhia a écrit:
aurélie a écrit:

éh bein ... ça promet Confus
ils ont que 5,5 mois Clin d'oeui heureux

les grosses conneries, on été : refaire la tapisserie, elle devait pas la trouver a son goùt, donc elle a déchiré Arg
refaire un peux d'exentricité en ébouriffant la paille des chaises Arg
décorer les pieds de la table en bois en y incrustant ces crocs, ça fait une belle déco Insomniac idem pour l'encadrement de la vitre des portes fenêtres shocker
la première marche de l'escalier devait être trop large pour elle, donc, elle a décidé d'y ronge un morceau Completement à l'oue

sans parler de la corbeille a linge saesl éparpillés dans toute la cuisine salle a manger vexer et autre trucs et bidules déchiquetés ...

Et à chaque fois on est assez maso pour recommencer et prendre un nouveau chiot !!!! rire

j'ai à peu près les même dégats, avec une variante : trampoline verticale sur la baie-vitrée Mécontent
Bon 55 kg qui prend l'élan pour se jeter et rebondir sur la vitre c'est moyen, j'ai sévi, pour le reste je ramasse, répart, rafistole, rachète ...

en tout cas elle est très mignone ta ptiote !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 3:52

en septembre cette année j'ai acheté un vari kennel, en attendant que je finissent de construire leur niche (je pensais pas devoir les laisser dehors cet hivers), le vari, placer sous le auvent leur sert d'abris, elle m'a bouffer le vari Insomniac
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 4:55

normalement c'est assez solide les varikennels, il a du survivre aux petites dents assérées non ?

Pour la niche, j'en ai construit une aussi pour le mien, je pensais le faire dormir dedans cet hiver, ben non ! il fou le bronx toute la nuit alors que dehors dans sa véranda il moufte pas, il préfère clairement rester dehors. Je ne voulais pas le contrarier bien au contraire mais vu les températures même dans la véranda c'était trop froid j'ai donc fait une grande niche (j'avais pas vraiment le temps j'ai cherché à en acheter une mais rien trouvé dans le commerce d'assez grand pour un irih)

Plaques de cipo, un peu d'enduit, une plaque de bois pour faire le toit, son petit nom en lettre de bois collé dessus très content et me voila avec une niche grandiose construite en 1we ! Tout le monde revit nous et le chien !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:15

le vari survie pour l'instant, c'est la partie inferieure qui a été détruite, dailleur il me semble que c'est plus possible de fermer la porte, car la partie où la fermeture doit s'enclencher, bein ... y a plus, en fait il manque toute la partie inferieure de devant coté fermeture porte !

pour la niche c'est un peu galère, j'ai déjà l'encadrement ou j'ai passer une couche de lazure, je vais la faire isolé avec du polystyrène pris entre 2 paques de bois, plaques qu'il faut que je lazure avec plusieures couche surtout celles qui seront coté exterieure !
la niche sera a l'abris mais je veux qu'elle resiste le plus longtemps possible !

c'est quoi des plaques de cipo ?
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:28

ouch j'ai mal écrit c'est du Siporex http://www.siporex.fr/produits/la-gamme-siporex.html
c'est léger, facile à manipuler, tu les colles entre elles et hop le tour et joué

En fait voila comment j'ai fait :
- chevrons au sol répartis régulièrement puis plaque de bois pour faire office de sol de la niche (je la voulais pas à même le sol pour éviter le froid)
- je monte les plaques de siporex
- j'ai fixé de la moquette à l'intérieur de la niche (parceque le sipo c'est poreux, et je voulais pas avoir les murs tapis de crasse de chien !)
- je visse ma planche de bois aux plaques pour faire office de toit

J'ai laissé sécher et j'ai enduit les murs extérieurs, et j'ai fixé une planche de bois coupée en arc de cercle pour isoler un max l'entrée qui était assez haute

et hop une super niche de compet (bon après la mienne n'avait pas besoin d'être étanche à l'eau)

je te fais une photo de ma niche ce we pour te donner une idée du rendu
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:43

donc, chevron sur sol (ma niche sera aussi surélevée), planche bois pour le sol et le toit, mur en sipo !!
oui veux bien voir une photo ! merci !! très content

moi c'est pour une rott et un pointer, le pointer a très peux de poils donc besoin que ça soit isolé !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 6:16

tu as vissé ton sol au béton cellulaire ? mais ça doit passer un peux d'air non !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle recru, Héôs    nouvelle recru, Héôs - Page 5 Empty

nouvelle recru, Héôs
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant