| nouvelle recru, Héôs | |
|
+28Valérie cath. mary Britanny thb Eclypse97 Ptéroïs Isabel titeplume alias lorenzo bulle de fay Holy FAWZIA YAC opiumm Sandrine44 Elfik aurélie sandrine 25 lambada fallonne54 Myriam cb78 Peter calinoeta ES charly laure tazhia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 8:30 | |
| Toujours aussi belle ta nénette | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 10:12 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 12:36 | |
| Elle est vraiment belle meme si c'est un chien qui m'impressionne |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 12:40 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 17 Oct 2012 - 12:45 | |
| quand je l'enguirlande, elle a plutôt la tête du genre : "quoi ? qu'es ce qui t'arrive ? pourquoi tu t'énerve ? " | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 31 Oct 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Dim 18 Nov 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Dim 18 Nov 2012 - 15:02 | |
| Elle est très belle et pourtant, j'aime pas trop les rott (la photo de son père, tout ce que j'aime pas !). Et elle a l'air sacrément maligne ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Dim 18 Nov 2012 - 16:44 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 19 Nov 2012 - 0:01 | |
| elle truffe ... oui pour faire des galeries sous-terraine a l'aide de Harry si seulement ils pouvaient trouver des truffes le petit terrain où je les laisse dehors en autre absence, il est devenu un vrai champs de bataille va falloir que je les déménage de terrain, car celui-là c'est juste celui devant la maison, donc bon, ça fait un peux désordre | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 19 Nov 2012 - 1:00 | |
| Elle a une bouille comment ne pas craquer Ma rott avait fait des conneries jusqu'à ses 3 ans et je ne vous dis même pas le nombre de chaussures qu'elle m'a mangé pour se vanger quand je ne la prenais pas avec moi... elle savait ouvrir la moustiquaire, rentrait en douce et ressortait avec son butin pour le déchiqueter ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 19 Nov 2012 - 4:17 | |
| - aurélie a écrit:
- Elle a une bouille comment ne pas craquer
Ma rott avait fait des conneries jusqu'à ses 3 ans et je ne vous dis même pas le nombre de chaussures qu'elle m'a mangé pour se vanger quand je ne la prenais pas avec moi... elle savait ouvrir la moustiquaire, rentrait en douce et ressortait avec son butin pour le déchiqueter ! éh bein ... ça promet ils ont que 5,5 mois les grosses conneries, on été : refaire la tapisserie, elle devait pas la trouver a son goùt, donc elle a déchiré refaire un peux d'exentricité en ébouriffant la paille des chaises décorer les pieds de la table en bois en y incrustant ces crocs, ça fait une belle déco idem pour l'encadrement de la vitre des portes fenêtres la première marche de l'escalier devait être trop large pour elle, donc, elle a décidé d'y ronge un morceau sans parler de la corbeille a linge saesl éparpillés dans toute la cuisine salle a manger et autre trucs et bidules déchiquetés ... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 19 Nov 2012 - 11:38 | |
| Je préfère ne pas te dire tout ce qu'elle a pu faire, tu prends peur sinon Elle adorait particulièrement faire des petits morceaux de tout, ça a un esprit assez destructeur quand même !
Dernière édition par aurélie le Lun 19 Nov 2012 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 19 Nov 2012 - 11:50 | |
| je mettais une plaque de carton en guise de tapis pour chien, dehors et dedans, ils aiment bien le carton, sauf que là avec les chiot c'est impensable, donc ils sont a même le sol la journée dans la maison (ou sur le canapé sans coussins, mais une plache), et dehors sinon ils bouffe tout, il a fallut que j'aille a la pêche au petit bou de carton dans la maison mais surtout dehors par-contre la nuit dans la chambre ils on leur panier avec coussin, mais là j'ai l'oeil pour surveiller qu'ils ne mangent pas les coussins, même si certains sont déjà attaqués je me suis même équipé d'une canne de banbou pour avoir le bras long quand je suis couché et qu'un chiot n'obéit pas a mon odre... je le tapote avec pour qu'il comprenne qu'il doit arrêter de manger le coussin, ou ce coucher ... ça m'évite de me lever a chaque fois, car la parole, bein ... ils écoutent pas toujours avec le temps ils on quand même compris, mais ils testent toujours un peux | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Jeu 6 Déc 2012 - 14:02 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 1:08 | |
| - tazhia a écrit:
- aurélie a écrit:
- Elle a une bouille comment ne pas craquer
Ma rott avait fait des conneries jusqu'à ses 3 ans et je ne vous dis même pas le nombre de chaussures qu'elle m'a mangé pour se vanger quand je ne la prenais pas avec moi... elle savait ouvrir la moustiquaire, rentrait en douce et ressortait avec son butin pour le déchiqueter ! éh bein ... ça promet ils ont que 5,5 mois
les grosses conneries, on été : refaire la tapisserie, elle devait pas la trouver a son goùt, donc elle a déchiré refaire un peux d'exentricité en ébouriffant la paille des chaises décorer les pieds de la table en bois en y incrustant ces crocs, ça fait une belle déco idem pour l'encadrement de la vitre des portes fenêtres la première marche de l'escalier devait être trop large pour elle, donc, elle a décidé d'y ronge un morceau sans parler de la corbeille a linge saesl éparpillés dans toute la cuisine salle a manger et autre trucs et bidules déchiquetés ...
Et à chaque fois on est assez maso pour recommencer et prendre un nouveau chiot !!!! j'ai à peu près les même dégats, avec une variante : trampoline verticale sur la baie-vitrée Bon 55 kg qui prend l'élan pour se jeter et rebondir sur la vitre c'est moyen, j'ai sévi, pour le reste je ramasse, répart, rafistole, rachète ... en tout cas elle est très mignone ta ptiote ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 3:52 | |
| en septembre cette année j'ai acheté un vari kennel, en attendant que je finissent de construire leur niche (je pensais pas devoir les laisser dehors cet hivers), le vari, placer sous le auvent leur sert d'abris, elle m'a bouffer le vari | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 4:55 | |
| normalement c'est assez solide les varikennels, il a du survivre aux petites dents assérées non ? Pour la niche, j'en ai construit une aussi pour le mien, je pensais le faire dormir dedans cet hiver, ben non ! il fou le bronx toute la nuit alors que dehors dans sa véranda il moufte pas, il préfère clairement rester dehors. Je ne voulais pas le contrarier bien au contraire mais vu les températures même dans la véranda c'était trop froid j'ai donc fait une grande niche (j'avais pas vraiment le temps j'ai cherché à en acheter une mais rien trouvé dans le commerce d'assez grand pour un irih) Plaques de cipo, un peu d'enduit, une plaque de bois pour faire le toit, son petit nom en lettre de bois collé dessus et me voila avec une niche grandiose construite en 1we ! Tout le monde revit nous et le chien ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 5:15 | |
| le vari survie pour l'instant, c'est la partie inferieure qui a été détruite, dailleur il me semble que c'est plus possible de fermer la porte, car la partie où la fermeture doit s'enclencher, bein ... y a plus, en fait il manque toute la partie inferieure de devant coté fermeture porte !
pour la niche c'est un peu galère, j'ai déjà l'encadrement ou j'ai passer une couche de lazure, je vais la faire isolé avec du polystyrène pris entre 2 paques de bois, plaques qu'il faut que je lazure avec plusieures couche surtout celles qui seront coté exterieure ! la niche sera a l'abris mais je veux qu'elle resiste le plus longtemps possible !
c'est quoi des plaques de cipo ? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 5:28 | |
| ouch j'ai mal écrit c'est du Siporex http://www.siporex.fr/produits/la-gamme-siporex.html c'est léger, facile à manipuler, tu les colles entre elles et hop le tour et joué
En fait voila comment j'ai fait : - chevrons au sol répartis régulièrement puis plaque de bois pour faire office de sol de la niche (je la voulais pas à même le sol pour éviter le froid) - je monte les plaques de siporex - j'ai fixé de la moquette à l'intérieur de la niche (parceque le sipo c'est poreux, et je voulais pas avoir les murs tapis de crasse de chien !) - je visse ma planche de bois aux plaques pour faire office de toit
J'ai laissé sécher et j'ai enduit les murs extérieurs, et j'ai fixé une planche de bois coupée en arc de cercle pour isoler un max l'entrée qui était assez haute
et hop une super niche de compet (bon après la mienne n'avait pas besoin d'être étanche à l'eau)
je te fais une photo de ma niche ce we pour te donner une idée du rendu | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 5:43 | |
| donc, chevron sur sol (ma niche sera aussi surélevée), planche bois pour le sol et le toit, mur en sipo !! oui veux bien voir une photo ! merci !! moi c'est pour une rott et un pointer, le pointer a très peux de poils donc besoin que ça soit isolé ! | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 7 Déc 2012 - 6:16 | |
| tu as vissé ton sol au béton cellulaire ? mais ça doit passer un peux d'air non !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs | |
| |
|
| |
| nouvelle recru, Héôs | |
|