| nouvelle recru, Héôs | |
|
+28Valérie cath. mary Britanny thb Eclypse97 Ptéroïs Isabel titeplume alias lorenzo bulle de fay Holy FAWZIA YAC opiumm Sandrine44 Elfik aurélie sandrine 25 lambada fallonne54 Myriam cb78 Peter calinoeta ES charly laure tazhia 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mer 15 Aoû 2012 - 23:13 | |
| les géniteurs sont superbes, elle promet d'être une belle louloute - Citation :
- mais je vais apprendre petit-à-petit car je compte bien la sortir en concours ...
t'as bien raison. Une carrière à l'élevage est prévue pour elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Jeu 16 Aoû 2012 - 2:28 | |
| Jolie Fille.. |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Jeu 16 Aoû 2012 - 4:26 | |
| a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté ! pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 5:13 | |
| | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 5:41 | |
| C'est quoi l'affixe de ta Rott ? | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 7:27 | |
| - tazhia a écrit:
- a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté !
pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois
de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés ! Le problème n'est pas de faire n'importe quoi en tant qu'éleveur, mais de prévenir les possibles acquéreurs que c'est un chien de deuxième catégorie et de leur en énumérer TOUS LES INCONVENIENTS qui en découlent AVANT DE VENDRE. | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 7:51 | |
| - titeplume alias lorenzo a écrit:
- C'est quoi l'affixe de ta Rott ?
Apud Saltvarius | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 8:00 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- tazhia a écrit:
- a savoir que sur mes photos de la mère n'avait pas les bonne couleurs, en plus du poils un peu terne les feux varie quand les chienne font une porté !
pour ce qui est d'un futur élevage ... j'y pense... mon père (ayant perdu sont rott cette année) va reprendre un mâle donc j'essaye de lui trouver une lignée qui pourrait complémenter celle de ma chienne, ceci-dit ça veux pas dire que le mâle qu'il prendra correspondra a ma chienne, mais tant qu'a faire autant essayer de faire au mieux, cela ne m'empêchera pas d'acheter une saillie ailleurs, si je fais une petit élevage je ne veux pas que mes chiens ressemble a rien pour ensuite être vendu a petit prix pour qu'ensuite ils se retrouve en fourrière ... ça aussi j'y pense, trop de molosses abandonnés car trop d'élevage de n'importe nawak pour arrondir la fin du mois
de plus, ça sera un élevage au minimum, si j'arrive a lui faire 2 ou 3 portées dans sa vie ça sera déjà bien, a voir par la suite si le virus me fait tomber dans le monde du chien l'avantage par-rapport aux chevaux, c'est bien moins galère a gérer (quand comme moi on a des près a perpette les zouilles ...), ça prends moins de place et je pourrais m'occuper d'eux comme je voudrais, ce qui n'est pas le cas avec les chevaux quand on a rien pour monter est qu'il sont dispersés ! Le problème n'est pas de faire n'importe quoi en tant qu'éleveur, mais de prévenir les possibles acquéreurs que c'est un chien de deuxième catégorie et de leur en énumérer TOUS LES INCONVENIENTS qui en découlent AVANT DE VENDRE. ça, c'est déjà fait chez les bons éleveurs, ou même en adoption, ils nous présente le document avec toutes les contraintes ... c'est pas ça le problème, c'est plus que beaucoup achètent des chiens a petit prix pour ensuite trouver une bonne excuse pour s'en débarrasser facilement, je conçois que parfois on peux pas faire autrement, mais souvent c'est franchement abusé ! je parle surtout des élevages que j'ai pu trouver sur le bon coin, genre des chiots a 600€ LOF ou non, un croisement entre rott non réfléchit et que l'on ne sait pas s'il y a displasie ou autres problématiques ... et je parle pas de ceux qui n'ont pas voulu m'envoyer des photos des parents c'est un peux louche ... | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A. Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat. Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Quand je vois les parents, je comprends la beauté de ta chienne, ils sont splendides ! | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Elle est super expressive ta nénette | |
|
| |
Eclypse97 galop 4
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Ven 31 Aoû 2012 - 11:40 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A.
Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat. Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable. les rott se vendent pas trop mal malgrès tous les problèmes liés, des 8 chiots il ne lui reste aucun a vendre, d'autres sont tous partie ou reste plus qu'un chiot ... j'ai aussi vu d'autres élevages... pour mon père qui a perdu sont rott aussi, il doit attendre la prochaine porté d'un élevage que j'ai retenu, les prix des chiots rott éleveurs se trouve entre 1200 et 1500€ et ça se vend c'est sur que faut mieux quand même prendre ces gardes en faisant des réservations le plus tôt possible et ne pas faire des portées a l'aveugle, l'éleveur que j'ai retenu pour mon père a déjà fait sa pub pour ces prochaines porté a venir faut bien ce baser sur quelques chose pour choisir un élevage quand on commence tout juste a s’intéresser au éleveurs de rott, des rotts j'en ai eu et j'en ai encore, mais je connais juste la race pas le monde qui entour le rott j'était partie pour adopté un rott je me retrouve avec une chienne qui a de pas mauvaise origine | |
|
| |
tazhia galop 9
| |
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 6:56 | |
| Prochainememt quelques vidéos
| |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 12:12 | |
| Héôs avec le boudin de porte (boudin qui à déjà du vécu avec ma chienne précédente !) tout ce que vous pouvez voir par-terre c'est ce qui lui sert de jouets, non pas que je laisse tout traîner https://www.youtube.com/watch?v=oGEt-gcsdEE
Dernière édition par tazhia le Sam 1 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 12:16 | |
|
Dernière édition par tazhia le Sam 1 Sep 2012 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 12:18 | |
| réaction au collier
https://www.youtube.com/watch?v=N7wPqsFDrY4 | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 33 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 13:26 | |
| - tazhia a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- Tu te trouveras confronté au même problème que les autres éleveurs, c'est à dire peu d'acheteurs acceptent les contraintes dues à la catégorie , peu d'acheteur= peu de vente = baisse du prix de vente= chien de peu de valeur=+facile de s'en débarasser à la S.P.A.
Tu auras interrêt à trouver les acquéreurs avant de faire une portée. Le roth est une race dont le morphotype est encore assez éthérogène, c'est pourquoi voir les parents n'apportent pas grand chose sur le résultat. Par contre le travail de sélection fait par les éleveurs sur le caractère est assez remarquable. les rott se vendent pas trop mal malgrès tous les problèmes liés, des 8 chiots il ne lui reste aucun a vendre, d'autres sont tous partie ou reste plus qu'un chiot ... j'ai aussi vu d'autres élevages... pour mon père qui a perdu sont rott aussi, il doit attendre la prochaine porté d'un élevage que j'ai retenu, les prix des chiots rott éleveurs se trouve entre 1200 et 1500€ et ça se vend c'est sur que faut mieux quand même prendre ces gardes en faisant des réservations le plus tôt possible et ne pas faire des portées a l'aveugle, l'éleveur que j'ai retenu pour mon père a déjà fait sa pub pour ces prochaines porté a venir
faut bien ce baser sur quelques chose pour choisir un élevage quand on commence tout juste a s’intéresser au éleveurs de rott, des rotts j'en ai eu et j'en ai encore, mais je connais juste la race pas le monde qui entour le rott
j'était partie pour adopté un rott je me retrouve avec une chienne qui a de pas mauvaise origine Absolument j'ai une amie d'on sa mère est éleveuse de rott et les chiots partent super vite mais il y a une génétique très intéréssante Une collègue à moi qui fait des portées de Américan Staff les chiots partent sans aucun problème. Mais c'est vrai que le Staffie et le boul'am prennent de l'avance car ce sont des molosses qui n'ont pas les contraintes de catégorisation ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 13:29 | |
| Elle est montée sur ressorts !! ça me fait penser qd on est allé choisir la notre, on avait opté pour la plus calme des 4 qui , resultat au bout de 48 h d'acclimatation une vrai tornade, elle dechiquetait tout, promenait tout ce qu'elle trouvait ds le jardin | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Sam 1 Sep 2012 - 14:19 | |
| - aurélie a écrit:
- Elle est montée sur ressorts !!
ça me fait penser qd on est allé choisir la notre, on avait opté pour la plus calme des 4 qui , resultat au bout de 48 h d'acclimatation une vrai tornade, elle dechiquetait tout, promenait tout ce qu'elle trouvait ds le jardin c'est ce que m'a dit l'éleveur "elle est calme" ... ah bein ui, elle était calme a notre 1ère rencontre et durant les 4h de routes pour rentrer à sa nouvelle maison mais une fois ces repères acqui, une vrai tornade | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 10 Sep 2012 - 8:33 | |
| Héôs à un nouveau compagnon ... Harry, un pointer de 2 jours de moins que Héôs !!
bataille pour une balle ... vers la fin ça dégénère un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=FEDUBJjj4Rk
| |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Lun 10 Sep 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs Mar 18 Sep 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recru, Héôs | |
| |
|
| |
| nouvelle recru, Héôs | |
|