Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!

+9
passenger
Elfik
rochellou
herve
flika
Patricia
orient arabians
lisou
opiumm
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Empty
MessageSujet: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 2:35

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Photo.php?fbid=10151173282833956&set=a.10151173274033956.470199.756913955&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-ash3%2F559646_10151173282833956_1466402754_n

la photo n'apparait pas.. Assez content
Les mois..
Revenir en haut Aller en bas
opiumm
galop 4
opiumm

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Empty
MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:42

Mois d'avril, c'est mon MF rire très content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:33

les marechaux de la region en avaient fait un il y a qqes annees bcp plus denude et il etait affiche partt
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:04

je ne vois pas de mois.... triste
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:27

Clin d'oeui heureux

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:51

orient arabians a écrit:
je ne vois pas de mois.... triste
Moi non plus... seulement les photos rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:06

Vous etes des coquines.. le mois est dans la légende.. rire rire très content
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:44

Si je ne vois rien c'est parce que:
- je ne suis pas sur FaceBook ?
- je suis vraiment neuneu ?
- j'ai été un si vilain garçon qu'une punition venue de là haut m'est tombée dessus ?

Je ne vois qu'une seule photo, une fille et ça n'a rien de déshabillé...
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:54

C'est vraiment p'tit bras

Ca c'est de la vraie maréchalle :

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 44537_10
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:33

il y en avais un aussi allemand avec des palefreniers il etait terrible celui la
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:38

il n'y a que ça... Ben voyons
et c'est vrai qu'elle n'est pas déshabillée... Perfide

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 55964610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:46

Heuu c'est un diaporama.. il suffit de cliquer sur l'image pour passer a la suivante.. smurfin geek Laughing

lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:50

meme moi j'avais trouve qu'il fallait cliquer Imbecile Heureux mais c'est vrai qu'il n'y a rien a voir pff decevant
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:53

Pi... a écrit:
Heuu c'est un diaporama.. il suffit de cliquer sur l'image pour passer a la suivante.. smurfin geek Laughing

J'suis désolé : j'ai pas FaceBook et j'ai beau cliquer maintes et maintes fois rien ne défile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:20

Mais Hervé, faut vivre avec ton siècle! rire très content
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:25

pareil qu'Hervé... Confus
et j'ai pas l'intention de céder à face de bouc... Perfide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:27

Même punition..
Chacun est libre faire se qu'il veut nananèreee
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:43

rire rire excellent!
http://www.saddlefitting.fr
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:59

vous perdez rien sur ce coup la
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:34

orient arabians a écrit:
pareil qu'Hervé... Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Aiwebs_5
et j'ai pas l'intention de céder à face de bouc... Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Aiwebs22

Idem !
On fait un petit village gaulois à trois ? Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Aiwebs_0
http://www.lexiqueducheval.net
ingrid
galop 8
ingrid

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:42

ma préférée

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 397361_10151175886038956_1681001370_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:29

lisou a écrit:
vous perdez rien sur ce coup la

Mais tout les gouts sont dans la nature.. ce que tu aimes, n'est peut etre pas ce que préfére la majorité... et vis versa.. et heureusement.. très content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:35

c'est pas que j'aime ou pas ca n'a pas de rapport c'est que pour un calendrier du genre il pourrait etre plus croustillant la avec leur grand tablier bof...
on le fait ou on le fait pas la ils font pas grand chose
je court pas apres je vais pas aller fouiller le net pour en trouver la il est la donc je regarde
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:47

lisou a écrit:
c'est que pour un calendrier du genre il pourrait etre plus croustillant la avec leur grand tablier bof...

Justement, je trouve bien plus coquin de laisser libre cours à l'imagination que d'exposer la robinetterie Imbecile Heureux

Le "Père Noël" est sympa (et j'aime bien le maréchal qui illustre le mois de septembre....) Ange
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:54

Curieux celle du dessus, je ne l'avais pas vue sur FB .... j'y retourne nananèreee

logique, il en manquait plusieurs à l'appel, tout ne devait pas être en ligne.

je trouve ça pas mal du tout...

Pour Hervé, notre "dinosaure"

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 304394_10151173345983956_1705004123_n

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 486928_10151173283588956_439389470_n

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! 525700_10151173281918956_1568885767_n
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Empty

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant