Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!

+9
passenger
Elfik
rochellou
herve
flika
Patricia
orient arabians
lisou
opiumm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisou
galop 9

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:21

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
c'est que pour un calendrier du genre il pourrait etre plus croustillant la avec leur grand tablier bof...

Justement, je trouve bien plus coquin de laisser libre cours à l'imagination que d'exposer la robinetterie Imbecile Heureux

Le "Père Noël" est sympa (et j'aime bien le maréchal qui illustre le mois de septembre....) Ange
la robinettezrie comme tu dis n'est jamais exposee ils ont pas le droit mais la ca fait pas vraiment deshabille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:27

J en connais quelques uns (et unes) et je trouve qu ils montrent ce qu il faut, c est marrant, on ne les imaginait pas forcement comme ca, a les voir ts les jours!
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:49

Isabel a écrit:
Curieux celle du dessus, je ne l'avais pas vue sur FB .... j'y retourne nananèreee

logique, il en manquait plusieurs à l'appel, tout ne devait pas être en ligne.

je trouve ça pas mal du tout...

Pour Hervé, notre "dinosaure"
Tu sais ce qu'il te dit le dinosaure ? diaboliquement colér

mdr ça me donne l'impression d'être un gaulois du village qui fait de la résistance.

Cela étant, même je suis content de ne pas être sur FB, cela ne m'empêche pas d'apprécier les photos du calendrier.
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:31

Du cuir , du metal , des fers (pas rouges encore), des piercings , des tatouages , des clous , une enclume , des outils , ca m'evoque autre chose que de la marechalerie Clin d'oeui heureux rire .

J'ai pas mon facebook (enfin si, mais c'est pas moi Imbecile Heureux ) et j'ai essaye de faire en sorte que personne ne veuille etre mon ami (a la limite d'etre fiche certainement rire ) .Ben , ca marche pas ! Ya un tas de personnes inconnues qui voudrait que je les ajoute comme ami .C'est peut-etre la consequence de mon profil et c'est peut etre aussi pour me tester ... Imbecile Heureux . (non non, je ne suis pas parano,juste lucide...).J'y vais tres rarement rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:14

Tout dépend comment on l'utilise ... j'ai un mur sur lequel je ne mets que les poneys et les chiens, rien de perso, c'est un bon moyen pr se faire de la pub clin d'oeuil
Et jusqu'à encor le We dernier, toutes mes cavalières m'envoyaient les photos des ponettes via FB
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!   Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! - Page 2 Empty

Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2