Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! | |
|
+9passenger Elfik rochellou herve flika Patricia orient arabians lisou opiumm 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| | | | ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Jeu 25 Oct 2012 - 14:27 | |
| J en connais quelques uns (et unes) et je trouve qu ils montrent ce qu il faut, c est marrant, on ne les imaginait pas forcement comme ca, a les voir ts les jours! | |
| | | herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Jeu 25 Oct 2012 - 14:49 | |
| - Isabel a écrit:
- Curieux celle du dessus, je ne l'avais pas vue sur FB .... j'y retourne
logique, il en manquait plusieurs à l'appel, tout ne devait pas être en ligne.
je trouve ça pas mal du tout...
Pour Hervé, notre "dinosaure"
Tu sais ce qu'il te dit le dinosaure ? mdr ça me donne l'impression d'être un gaulois du village qui fait de la résistance. Cela étant, même je suis content de ne pas être sur FB, cela ne m'empêche pas d'apprécier les photos du calendrier. | |
| | | thb galop 8
| Sujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Jeu 25 Oct 2012 - 15:31 | |
| Du cuir , du metal , des fers (pas rouges encore), des piercings , des tatouages , des clous , une enclume , des outils , ca m'evoque autre chose que de la marechalerie . J'ai pas mon facebook (enfin si, mais c'est pas moi ) et j'ai essaye de faire en sorte que personne ne veuille etre mon ami (a la limite d'etre fiche certainement ) .Ben , ca marche pas ! Ya un tas de personnes inconnues qui voudrait que je les ajoute comme ami .C'est peut-etre la consequence de mon profil et c'est peut etre aussi pour me tester ... . (non non, je ne suis pas parano,juste lucide...).J'y vais tres rarement | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! Ven 26 Oct 2012 - 2:14 | |
| Tout dépend comment on l'utilise ... j'ai un mur sur lequel je ne mets que les poneys et les chiens, rien de perso, c'est un bon moyen pr se faire de la pub Et jusqu'à encor le We dernier, toutes mes cavalières m'envoyaient les photos des ponettes via FB | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! | |
| |
| | | | Apres les Dieux du Stade, du champ d'à coté, etc. Voila les Dieux de la Forge! | |
|