Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| resultat concours canin | |
| | Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: resultat concours canin Lun 31 Juil 2006 - 7:48 | |
| voila ce sera notre cinquieme concours avec notre golden retriever uvlan tchek des jardins d'epona (ca fait aristo ) il se passait hier au puy en velay nous sommes 1er excellent CACS classe ouverte male Meilleur de race 2 eme du 8eme groupe (derriere un springer)
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 7:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resultat concours canin Mer 9 Aoû 2006 - 0:14 | |
| salut ,j'emmene confirmer ma chienne le 3 septembre ,tu peux me dire si on les presente comme les chevaux ?merci |
| | | stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: resultat concours canin Mer 9 Aoû 2006 - 2:25 | |
| - sandrinette a écrit:
- salut ,j'emmene confirmer ma chienne le 3 septembre ,tu peux me dire si on les presente comme les chevaux ?merci
non en fait c'est assez simple la confirmation, il te demande qq allez retour au trot, regarde les dents, le tatouage, la taille, la texture de poil, il regarde en fait si il correspond au standard de la race, si c'est le cas , il sera confirmé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resultat concours canin Mer 9 Aoû 2006 - 7:12 | |
| merci et felicitation a ton chien ,bonne journee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resultat concours canin Lun 4 Sep 2006 - 2:38 | |
| recoucou ,ma chienne a ete confirme tres bon ,une eleveuse m'a dit que si je l'avais mieux presenter ,elle aurait pu etre excellent par contre une autre eleveuse est venu me voir avant la confirmation et m'a un peu cassee le morale comme quoi ma chienne etait trop grosse ,que mon eleveur etait un c.. et qu'il vendait des chiens dysplaxiques........ Apres etre passe ,j'ai demande au juge ce qu'il pensait de ma chienne ,il m'en a fait des compliments ,beau modele et grande et surtout tres bien au niveau poids!!!!! j'etais fiere de ma chienne mais decu par le comportement de certain!!!!! J'aimerais refaire du concours de beaute pour le plaisir mais j'aimerais savoir dans quelle categorie la presenter ,c'est un beauceron ,peux tu me renseigner ,merci |
| | | stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: resultat concours canin Lun 4 Sep 2006 - 2:48 | |
| - sandrinette a écrit:
- recoucou ,ma chienne a ete confirme tres bon ,une eleveuse m'a dit que si je l'avais mieux presenter ,elle aurait pu etre excellent par contre une autre eleveuse est venu me voir avant la confirmation et m'a un peu cassee le morale comme quoi ma chienne etait trop grosse ,que mon eleveur etait un c.. et qu'il vendait des chiens dysplaxiques........
Apres etre passe ,j'ai demande au juge ce qu'il pensait de ma chienne ,il m'en a fait des compliments ,beau modele et grande et surtout tres bien au niveau poids!!!!! j'etais fiere de ma chienne mais decu par le comportement de certain!!!!! J'aimerais refaire du concours de beaute pour le plaisir mais j'aimerais savoir dans quelle categorie la presenter ,c'est un beauceron ,peux tu me renseigner ,merci si elle a 15 mois(et si c'est comme les golden) tu peux la presenter en classe ouverte femelle. si elle est plus jeune ce sera en classe jeun e femelle et pour les chiots c'est la classe puppy, tu peux voir tt les concours et t'y inscrir par internet(c'est ce que je fais) sur www.cynoprint.com et sur www.cedia.fr. tu vas toujours avoir des gens jaloux, la mechanceté gratuite ça existe dans tt genre de competition. la seule choses c'est vous faire plaisir, toi et ta chienne! aprés n'ecoute que l'avis des juge, qd a la dysplasie je serais toi je ferais verifier car c'est embetant quand ils sont plus vieux, mais faut pas ecouter les ragots si tu es contante de ta chienne c'est tout ce qui compte! felicitation a vous deux et si ca se trouve on se croisera a un concours | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: resultat concours canin Lun 4 Sep 2006 - 3:14 | |
| C'est clair que les jaloux savent te poluer la vie gratuitement. Il faut passer par dessus, c'est pas tjs facile... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: resultat concours canin Lun 4 Sep 2006 - 4:21 | |
| merci pour les renseignements et vos paroles reconfortantes,je veux juste me faire plaisir avec ma chienne qui a 15 mois .Ca serait super de se voir en concours ,je t'encouragerais et je prendrais des cours pour la presentation ,encore merci . J'habite en franche comte si tu as u concours dans le coin ,fais le moi savoir , |
| | | cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: resultat concours canin Mar 5 Sep 2006 - 14:15 | |
| rohh je suis fan de golden !!! Quand le moment sera venu de m'en trouver un je sais ou aller le chercher . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat concours canin | |
| |
| | | | resultat concours canin | |
|