Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Cadeau fille 5ans

+18
cath.
ES
Mélusine
djazz
gritou
indiz
fermedugerfaut
Sand
calinoeta
Karine29
Ptibou
coco
perloch
Folengo
trougnette60
flika
moka
Delphine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:10

Alors voilà, Loan est invité à sa première "PARTY" (si si c'est marqué comme ça sur la carte) samedi... puis c'est chez son amoureuse alors je vous raconte pas, c'est un évènement!!
Enfin bon, toujours est il que je n'y connais rien en fille de 5ans.
J'ai besoin d'idées cadeaux sans me ruiner.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:24

Des trucs pour se coller dans les cheveux, des trucs qui brillent, des trucs de filles quoi.. rire Dans les Gifi/noz et autres magasins tu devrais trouver ton bonheur..
moka
galop 6
moka

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:29

mes filles de 5 et 6.5 ans adorent les autocollants...elles les collent sur une feuille vierge, dessinent autour...

idées :

des trucs de bricolage : autocollants, tampons, feutres ou stylo

des perles en bois

un livre

Dernière édition par moka le Mar 20 Nov 2012 - 5:34, édité 1 fois
flika
maitre pipelette
flika

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:30

Pi... a écrit: