Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Cadeau fille 5ans

+18
cath.
ES
Mélusine
djazz
gritou
indiz
fermedugerfaut
Sand
calinoeta
Karine29
Ptibou
coco
perloch
Folengo
trougnette60
flika
moka
Delphine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:10

Alors voilà, Loan est invité à sa première "PARTY" (si si c'est marqué comme ça sur la carte) samedi... puis c'est chez son amoureuse alors je vous raconte pas, c'est un évènement!!
Enfin bon, toujours est il que je n'y connais rien en fille de 5ans.
J'ai besoin d'idées cadeaux sans me ruiner.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Invité
Invité

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:24

Des trucs pour se coller dans les cheveux, des trucs qui brillent, des trucs de filles quoi.. rire Dans les Gifi/noz et autres magasins tu devrais trouver ton bonheur..
moka
galop 6
moka

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:29

mes filles de 5 et 6.5 ans adorent les autocollants...elles les collent sur une feuille vierge, dessinent autour...

idées :

des trucs de bricolage : autocollants, tampons, feutres ou stylo

des perles en bois

un livre

Dernière édition par moka le Mar 20 Nov 2012 - 5:34, édité 1 fois
flika
maitre pipelette
flika

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:30

Pi... a écrit:
Des trucs pour se coller dans les cheveux, des trucs qui brillent, des trucs de filles quoi..
Ca dépend des filles, hein... Imbecile Heureux
A cet âge là, je détestais (d'ailleurs, ça a duré), je préférais les billes...
Invité
Invité

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:39

flika a écrit:
Pi... a écrit:
Des trucs pour se coller dans les cheveux, des trucs qui brillent, des trucs de filles quoi..
Ca dépend des filles, hein... Imbecile Heureux
A cet âge là, je détestais (d'ailleurs, ça a duré), je préférais les billes...

Suis Ok.. mais ça n'existe plus depuis.. hihi..

Oups.. suis loinnnnnnnn Cheval Cheval
moka
galop 6
moka

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:42

si si mes filles ont des billes aussi !

Invité
Invité

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:05

Mais c'est une conspiration!! rire rire rire
trougnette60
galop 8
trougnette60

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:19

Hello Kitty est une valeur sûre: jsuis instit en mater'
Folengo
galop 9
Folengo

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:23

y a les Pet Shop aussi...
perloch
galop 8
perloch

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:19

mon Arg !!

pourvu que la mienne ne devienne jamais comme ça
remarque je mattraque fort = regarde ça c'est un truc de pétasse ou de minipouf quand elle tombe en admiration devant un truc rose pailletée bien immonde.
pour le moment elle répète "non pas de truc de pétasses" très content (la tête des autres maman dans les magasins avec justement leur lolita habillée comme en sortie du bois de boulogne en solde)

on peut prendre des trucs sympa sans les transformer un minipouf
genre le dvd de mon voisin totoro Wink ponyo sur la falaire , kiki la petite sorcière

chez papa pique et maman coud tu as des bandeaux
les trucs de sarah kay intemporelles sont aussi très biens
chez décat' en choississant bien aussi

je refuse les trucs de mode zuzupette, hello kitty, pet shop et autres.
je vais en faire une frustrée, une pariat peut être mais au moins elle apprendra la différence et la tolérence.
http://membres.multimania.fr/perloch/
coco
galop 8
coco

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:37

ya des Barbie en pantalon hein! rire
la mienne adore crapahuter dans la boue, jouer aux billes mais elle aime aussi ses barbies, ses playmobils
et à une passion pour le dessin, les autocollants ...

si tu connais (au moins de vue) la gamine & les parents tu devrais pouvoir trouver un truc sympa
j'avais acheté pour un anniv' un livre avec des pochoirs (il ya poneys ou princesses ou vetements...)

Dernière édition par coco le Mar 20 Nov 2012 - 7:51, édité 1 fois
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
trougnette60
galop 8
trougnette60

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:43

Moi je revendique mon côté pétasse à 34 ans parce que justement ma maman détestait le rose!
Un excellent dvd: Kérity et la maison des contzs
perloch
galop 8
perloch

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:07

trougnette60 a écrit:
Moi je revendique mon côté pétasse à 34 ans parce que justement ma maman détestait le rose!
Un excellent dvd: Kérity et la maison des contzs
il y a rose et rose ...
avoue que sur une fillette ça fait p*te
Cadeau fille 5ans 10049831_9

quitte à prendre rose je préfère des trucs comme ça

Cadeau fille 5ans 3X_70203_3119
http://membres.multimania.fr/perloch/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:25

Bon merci, je vais essayer de me rencarder sur la miss...

J'avoue que j'étais plus Playmobil et petites voitures, c'est peut-être pour ça que je manque d'inspiration.
Ma fille est dans le juste milieu (en même temps elle se retrouve avec 2cadres familiaux complètements différents, elle doit prendre un peu des deux...)
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Ptibou
galop 4
Ptibou

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:07

Un joli livre d'histoires Wink
Folengo
galop 9
Folengo

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:16

ouais enfin une gamine peut aimer les pet shop sans avoir une mini jupe de petasse...
Karine29
galop 5
Karine29

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:56

perloch a écrit:
mon Arg !!

remarque je mattraque fort = regarde ça c'est un truc de pétasse ou de minipouf quand elle tombe en admiration devant un truc rose pailletée bien immonde.
pour le moment elle répète "non pas de truc de pétasses" très content (la tête des autres maman dans les magasins avec justement leur lolita habillée comme en sortie du bois de boulogne en solde)

genre le dvd de mon voisin totoro Wink ponyo sur la falaire , kiki la petite sorcière

je vais en faire une frustrée, une pariat peut être mais au moins elle apprendra la différence et la tolérence.

je sais c'est pas mais moi ce genre de propos ne me parait pas super tolérant.... Arg

ma fille aime s'habiller en "princesse" comme elle dit (enfin plutot poinpesse einh Garlonn clin d'oeuil ), adore aussi revenir couverte de terre lorsqu'elle va dans le jardin ou à la ferme avec son pere
pourtant du haut de ses 3 ans , a quand meme un minimum d'education alors qu'elle joue avec son poney pet shop..... mince j'ai loupé toute son education

elle adore le rose , les robes , les pet shop.... et pourtant elle n'a rien d'une pétasse, ni d'une mini pouf Perfide

celles qui me connaissent sur le forum , pourront te dire que je ne suis pas vraiment un modèle de féminité mais je ne vois pas en quoi l'habiller "en fille"
ne permettrait pas de lui inculquer les valeurs telle que le respect et la tolérance

sinon faut q'on m'explique parce que j'ai là loupé un truc Ben voyons Ben voyons

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:06

perloch a écrit:

t'inquiète les autres vont s'en charger pour toi Imbecile Heureux
l'année dernière le must elle a réussi à se faire acheter un zouzoupet alors qu'on le lui refusait depusi des années
par ..................sa marraine
idem pour les pet'shop, elle en a eu en cadeau on a continué ensuite, car c'est assez mignon et ebay est uen mine d'or pour ce genre de cadeau

sinon à 5 ans océane avait eu des trucs de loisirs créatifs assez simple clin d'oeuil
faire des bougies et autres c'est sympa mais faut une maman qui aime un peu et aide

bienvenue delph dans le monde des grands rire et surtout bon courage c'est que le début !!!

océane fait sa fêtre d'anniv demain, on a limité à 4 invit car samedi on fait ça en famille, en groupage avec l'anniv de zum !
mais sinon elle a invité toute sa classe à venir faire la fête cet été Ben voyons de qui tient elle ça ? rire

calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:08

coco a écrit:
ya des Barbie en pantalon hein! rire
la mienne adore crapahuter dans la boue, jouer aux billes mais elle aime aussi ses barbies, ses playmobils
et à une passion pour le dessin, les autocollants ...

si tu connais (au moins de vue) la gamine & les parents tu devrais pouvoir trouver un truc sympa
j'avais acheté pour un anniv' un livre avec des pochoirs (il ya poneys ou princesses ou vetements...)

c'est vraiment très à la mode en ce moment
océane passe toutes ses récréation avec ses cahiers
http://www.amazon.fr/Tout-pour-dessiner-mes-chevaux/dp/2842039912/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1353431288&sr=1-1-catcorr

ou alors aux billes qui font un grand retour Ange
trougnette60
galop 8
trougnette60

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:57

Moi j'habille ma jument en rose pétasse!
Sinon il existe l'écurie Lego version Hello Kitty =D
Sand
galop 8
Sand

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:32

Sixtine a eu 5 ans le 6 novembre, elle avait invité 8 copains*copines.
Elle a eu :
- une robe rose de princesse de bal (elle est fan... )
- une boite de jolies perles pour faire des colliers
- un jeu pour créer des bracelets et serre-tête avec des paillettes
- un My Little Pony (on a une bonne partie de l'écurie rire elle dort avec Wink )
- une boite de playmobil sur le thème des mamans et bébés
- un cheval et un box de Horseland
- un coffret de livres de contes de Grimm (spécial dédicace à Folengo : "hein ? mais pourquoi les contes s'appellent comme ton chien maman ?" Ange )
- une boite des princesses Cendrillon/Raiponce/etc à habiller

Ma fille est rose-fashion à fond.... Elle veut tout en rose, et ça va jusqu'à la couleur du coton-tige ... béat c'est comme ça, et ça passera Wink
http://www.butterfly-stud.com
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:43

Karine29 a écrit:
perloch a écrit:
mon Arg !!

je sais c'est pas mais moi ce genre de propos ne me parait pas super tolérant.... Arg

ma fille aime s'habiller en "princesse" comme elle dit (enfin plutot poinpesse einh Garlonn clin d'oeuil ), adore aussi revenir couverte de terre lorsqu'elle va dans le jardin ou à la ferme avec son pere
pourtant du haut de ses 3 ans , a quand meme un minimum d'education alors qu'elle joue avec son poney pet shop..... mince j'ai loupé toute son education

elle adore le rose , les robes , les pet shop.... et pourtant elle n'a rien d'une pétasse, ni d'une mini pouf Perfide

celles qui me connaissent sur le forum , pourront te dire que je ne suis pas vraiment un modèle de féminité mais je ne vois pas en quoi l'habiller "en fille"
ne permettrait pas de lui inculquer les valeurs telle que le respect et la tolérance

sinon faut q'on m'explique parce que j'ai là loupé un truc Ben voyons Ben voyons

Oui j'hallucine un peu aussi des propos et j'allais donner la même réponse que toi béat
Folengo
galop 9
Folengo

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:51

Sand a écrit:

- un coffret de livres de contes de Grimm (spécial dédicace à Folengo : "hein ? mais pourquoi les contes s'appellent comme ton chien maman ?" Ange )

ils m'ont tout pompé pr leurs contes, lol, jusqu'aux noms des chiens! rire rire rire
indiz
galop 8
indiz

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:54

Le mieux c'est d'essayer d'évaluer un peu les goûts de la petite. Il y a beaucoup de "princesses-rose-barbie", mais aussi des antis !

Le pire cadeau que j'ai jamais eu à un anniversaire étant petite, c'est.... une barbie (ceci dit c'est le seul dont je me souvienne maintenant !). J'ai ouvert le truc, j'étais tellement dépitée que je suis restée sans dire un mot, ma mère a dû me rappeler à l'ordre pour que je lâche un "oh...merci" assez peu convaincant parait-il Cadeau fille 5ans Alol. Elle a fini direct au fond du coffre, et redonnée dès que possible à une bonne oeuvre. Par contre les playmobils, les billes, les livres et tout ce ui était lié aux animaux, à fond !
gritou
galop 8
gritou

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:08

perloch a écrit:

il y a rose et rose ...
avoue que sur une fillette ça fait p*te
Cadeau fille 5ans 10049831_9

Je trouve pas que ça fasse pute... Bon en même temps mes filles ont 3 ou 4 t-shirts Hello Kitty rire

Je trouve tes propos très durs à entendre également, en tant que maman, comme s'il n'y avait qu'une vérité. Je ne sais pas comment tu le prendrais si des personnes se permettaient de juger les goûts de ta petite puce Assez content Peut-être un souci avec la féminité clin d'oeuil

Comme dit Sand les petites filles passent par des périodes rose paillette, et ça passe ou ça reste, mais est-ce l'essentiel ?

Les miennes adorent les trucs girly à fond, le rose, les paillettes, les robes, faut que ça brille et à fond. Je ne les bride pas, elles aiment, moi moins, mais bon c'est pas grave. Judith adore m'accompagner voir Warda, les filles sont ravies dans le jardin à bricoler avec la terre et les cailloux.

Comme le dit trougnette, parfois on a des surprises à l'arrivée (pour la maman je dirais) quand on cherche à contrarier ou à brider une évolution somme toute "normale". C'est quand même étrange de vouloir choquer à ce point les autres mamans dans les magasins par exemple. Je n'aime pas les marques de dessins animés comme Dora par exemple, mais comme disait l'autre, avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants. Et je regarde avec beaucoup plus de bonhommie les autres petits et leurs parents.

La nounou a mis du vernis à paillettes à Judith aujourd'hui car demain c'est mercredi. Elle était fière comme un paon, je ne me serais pas vue lui enlever ce petit plaisir. Par contre mon fils de deux ans et demi lui, réclame des couettes, des robes, des chouchous à paillettes et des barettes. C'est normal il est élevé avec des filles. Ce soir il a voulu du vernis, mais la nounou lui a gentiment expliqué que non c'est pour les filles. Moi tu vois le WE dernier il m'a tellement réclamé ses couettes avec des chouchous tous neufs à paillettes, que je les lui ai faites, et j'assume. Il est petit, il apprendra à se différencier plus facilement quand il rentrera à l'école. Il essaie de piquer des robes à ses soeurs, et alors ?
Y'en a qui me disent que je vais en faire un pédé, ben je m'en fous. A deux ans et demi t'as pas une révélation céleste qui te souffle que parce-que tu as un petit zizi le rose est strictement forbidden Imbecile Heureux Ca viendra. Bon si à 20 ans il trouve ce post et qu'il est viril comme Chabal il me tue très content J'avoue j'ai pris des photos, tellement il était trognon... Heureux
Pour mes filles c'est pareil. Elles sont naturellement attirées par ce qui brille, ce qui flashe. C'est pas pour autant que je les appelle des pétasses pleure
Contenu sponsorisé

Cadeau fille 5ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau fille 5ans   Cadeau fille 5ans Empty

Cadeau fille 5ans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant